Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By patrice001
Je sais pas ce qui avais dans l'air aujourd'hui. Mais jai peu comprendre les automobiliste qui chiale après les camionneur.

Voici tout ce que jai vu aujourd'hui , et le tout entre 10:00 et 17:00 à mobtréal.

-Par 3 fois durant la journée des semis-remorque on fait des tête-a-queu a l'entré du tunnel lafontaine (vers 10:00 - 11:30 - 15:00 ) :x

-Jai vu 2 semis qui tirais des conteneurs de 30' ( vieux freight gris ) dépasser tout le monde dans le traffic en roulant sur l'accotement en GRAVIER :roll:

- j'étais en overzize sur la 20 a montréal et je devais changer voie car sa devenais trop petit en avant de moi. Je flashais depuis une minute et bien-sur plein de voiture ne mon laisser aucune chance, malgré le fait que j'avais commencer a changer de voie un peu. ET LA, il y'a un gars de HBC qui voyant que je me mettrais devant lui , ce dépêche a prendre l'espace de libre. ET ce malgré le fait que javais commencer a changer de voie 2 voiture en avant lui et m'obligeant a arrêter et rentré en arrière de lui... :evil:

- Jai vu 3 semis remorque en panne dans le traffic, et les 3 fois ils étais dans la voie de GAUCHE :evil: . Et jai vue aucune voiture en panne durant toute ma journée. Merde, sa vous tenterais pas de faire vos inspection, ou fueler vos truck comme du monde... :grr:

- Un gars stationner au pompe dans un petit Ultramar/Pipeline ( seulement 2 pompes ) et qui reste la, même ci yé a l'intérieur du resto en trein de manger ses toast et lire son journal :roll:

- Un semis remorque vert avec un pop-trailer qui attend a la dernière seconde et coupe tout le monde dans la pointe de tarte pour acceder a la bretelle de l'échangeur ( 15 N pour la 20w .. turcot )

-Finalement un autre truck qui décide de dépasser a 0.5 km/h de plus 2 autre semis. :super: Jai bien vérifier et sa lui a pris 5 km les dépasser. Et il ne roulais pas à 105, car moi par la suite je les est dépasser en quelque secondes..

Sa me fâche :evil: . Car ce genre de comportement démolie tout limage des autres qui eux font bien leur job. Nous sommes les premier a chialer contres automobiliste qui condisent mal, et on ce dit proffessionnel de la route. Et la il y'a des cabochons comme sa. Moi je compare sa a un policier qui ferais un crime..
By rollybear
puis ta rein vu encorre car ses en automne que le bilan routier pour les camionneurs se deterriore a

chaque annee.

je me pose la question de puis long temps et je nais toujour pas de reponce !

le blouse de l'automne "depression" ! ?

le soleil plus bas et aveuglant ! ?

puis quand la pluit sen mele c'est encorre pire. :nono: :modo:
By popcorn
Sais pas si y en a ici qui se souviennent en quelle année on a déreglementé le transport ? C était pourtant une ligne a ne pas toucher tellement c était déja a l envers. Disons que depuis le temps les chaudrons se sont multipliés, les salaires déja trop bas en sont restés la pis meme baissés dans plusieurs cas; le nombre de camion a augmenté pis les vieux chauffeurs prennent de plus en plus leur retraites pour faire place (trop souvent) a des maniaques du steering.On pourrait écrire des pleines pages sur les possibles causes de tout ca .Pense pas que ca va s améliorer ben gros dans l avenir.
By recce
J'avoue que le niveau de compétence et de professionnalisme dans le camionnage baisse à chaque année. Je dois l'admettre que des fois j'ai quasiment honte de dévoiler que je suis un camionneur même si je possède mon propre camion.

La job a déjà eu une fierté mais asteure c'est après moi le déluge et allez tous chez le "/$%?&*(!!!

En passant, as-tu remarqué si les chauffeurs qui on fait ces conneries avaient des guénilles sur la tête ? Ça peux répondre en partie au pourquoi si c'est le cas mais ça n'excuse pas le tout bien sûr...
By shawi66
popcorn a écrit :Sais pas si y en a ici qui se souviennent en quelle année on a déreglementé le transport ? C était pourtant une ligne a ne pas toucher tellement c était déja a l envers. Disons que depuis le temps les chaudrons se sont multipliés, les salaires déja trop bas en sont restés la pis meme baissés dans plusieurs cas; le nombre de camion a augmenté pis les vieux chauffeurs prennent de plus en plus leur retraites pour faire place (trop souvent) a des maniaques du steering.On pourrait écrire des pleines pages sur les possibles causes de tout ca .Pense pas que ca va s améliorer ben gros dans l avenir.
1988,
By rollybear
en date du 28 septembre 2011 dans la grande region de montreal il y as eu plus de 20 accident

impliquand des camions lourds (24' et plus) d'ont un = un automobiliste qui as embouti un 52' jusque

depasser le parbrise sans etre embouti par l'arriere.

ont sentent qu'un 53' charger a 80 000 lb sa n'arete pas sur un 10 cente.

je matend a voir dans les journeaux que le blame vas etre jetter sur l'industrie encorre et oui nous les

mechant camionneur !

si on as mauvaise presse ces qu'il y as des mauvais journalistes depressifs en recherche de la bete noir

prener l'industrie de l'aviation.qui ne voulait pas etre pilotte (1960/1970) den leur enfance

demander au jeune aujourd'hui pilote sa mauvaise presse oussi de nos jour j'ai lu un metier

meprisent et tres stressent ! svp les journalites je vous demande pas de metre des lunette rose

mais selement de maitre des lunette grise ou dumoin moins noir depressif ! :happy1: :modo:
By Panther
Un autre qui a couché son trailer dans une bretelle autour de montréal ce matin :(

Cela arrive pratiqeuement tout les matins dernierement que la circulation de l'heure de pointe est perturbé par un ti-coune qui a couché son trailer dans une bretelle peu avant ou pendant la nuit..... :(

Croyez pas que les automobilistes ont assez à maugréer contre la circulation sans qu'on leur donne des raisons de détester les camions car à cause d'eux c'est encore plus compliqués se rendre au travail ?

ces cons ceux qui essaient de prendre une bretelle d'autoroute à la meme vitesse qu'ils le feraient avec un char
By mad0010
Panther a écrit :Un autre qui a couché son trailer dans une bretelle autour de montréal ce matin :(

Cela arrive pratiqeuement tout les matins dernierement que la circulation de l'heure de pointe est perturbé par un ti-coune qui a couché son trailer dans une bretelle peu avant ou pendant la nuit..... :(

Croyez pas que les automobilistes ont assez à maugréer contre la circulation sans qu'on leur donne des raisons de détester les camions car à cause d'eux c'est encore plus compliqués se rendre au travail ?

ces cons ceux qui essaient de prendre une bretelle d'autoroute à la meme vitesse qu'ils le feraient avec un char
Votre message ne contient pas un minimum de texte, je me disais justement que sa en fesait pas mal en très peu de temps qui couche leur trailer a Montréal... Je sait pas quel mouche le à piquer mais une chose est sur, ces pas en ayant le trailer sur le côté que tu va arriver plus vite chez ton client.....
By rollybear
rollybear a écrit :puis ta rein vu encorre car ses en automne que le bilan routier pour les camionneurs se deterriore a

chaque annee.

je me pose la question de puis long temps et je nais toujour pas de reponce !

le blouse de l'automne "depression" ! ?

le soleil plus bas et aveuglant ! ?

puis quand la pluit sen mele c'est encorre pire. :nono: :modo:

oui je crois qu'ont vas batre des records du mauvais bilent et d'accident dans lindustri du

camionnage cette annee 2011 ! :nono: :aille2: :modo:
By Nightrider
Oui, mais dites-vous aussi que le client est souvent une des causes d'accidents...je m'explique: le "Just on time delivery" pousse les compagnies à mettre de la pression de plus sur le dos du chauffeur. Donc plus de pression de ce côté-là, rajoute le "traffic jam" et tout le stress de la vie en générale (familiale, argent etc...). Donc à un moment ou à un autre, tu te retrouve quelque peu déconcentré et là PAF!, Tu commet une erreur! Si ces mêmes clients cesseraient de toujours commandé à la dernière minute pour se donné du temps pour la livraison, ca serait déjà une bonne affaire. Mais cà, je crois que c'est un problème de société. De nos jours, tout va toujours plus vite, trop vite même!
By Martin
La journée ou les innocents vont comprendre que sa donne absolument rien de courrir.... bin y'en aura pu d'accident, autant les automobilistes que les truckeurs, l'hiver passé en fesant de la neige je me suis apercu que cé une crisssss de gang de malade qui conduise les truck je dirais meme des débilles la plupart, sa roule en fou, sa fait pas les stop, tu recule pour domper ton voyage pis sa passe en arriere a 10 pied, sa recule la boite en l'air a planche, bref un ostie de gang de morron tant qu'a moi, j'ai un chum qui était avec moi pis justement cé un cave, (pas pour rien qui y manque 10 points) ben a fin de la journée j'avait fait le meme nombre de voyage sauf que lui la fait stressé a fond et sans compter que lui je l'ai vu souvent brisé a cour de sa petite carriere de chauffeur....ou je travail sur les dompeur des drive shaft a terre en voulez vous en v'la, pourquoi vous pensez??? sa cour pis sa fait attention a rien, cé triste mais oui sa conduit mal juste le fait de pensé que tu va arrivé plus vite.
By rollybear
martin
ce que tu dit est tres vrai dans l'indutri du vrac et pour cela il est tres dificille de trouver de bon

chauffeurs qui conessent bin l'industrie le teritoire et savent fairre attention a leur camion ! :happy1: :modo:
By L'poux

Exact ...
Moé J'en Bardasse Pas De Truck !!!!
Faut Prendre ca À L'heure .... Et NON à Coeur ?? :ange:

L'poux... :merci: :merci:
By georgesX007
J'ai fais du transport Frigorifique pendant 25 ans j'ai roulé des nuits et des jours avec le stress du Retard et je n'ai jamais eu d'accidents !
La préssion du client n'est pas une excuse !
J'en connais qui ont eu des accidents pour rentrer plus vite chez Eux ! Mais ca persone le dit !

Quelqu'un a dit " L'homme sage est celui qui connait ses limites ! " et c'est bien vrai ...
By ghibou69
pour ma part tu cours pour arriver a l heure pis tu attends 3 4 heues pour te faire vider faque a lheure pas a l heure qu ils attendent noel changeras pas de date
By GLalande
Pour ma part, je fais beaucoup de route un peu partout au Canada et en général je trouve que c'est pas si pire.

On remarque surtout ceux qui conduisent comme des ********, autant camionneurs qu'automobilistes, et comme toujours cette minorité vient ternir la majorité qui sont consciencieux et prudents.

Mais avec les technologies qui s'accumulent dans nos véhicules, le problème grandissant reste les distractions causées par les cellulaires, les ordinateurs, et les textos. Ces derniers (les textos) sont vraiment les pires, je dirais même criminel. Je rencontre de plus en plus de véhicules qui zig-zag et quand je passe à coté... un autre qui texte!

C'est vraiment un fléau! Alors soyez doublement prudent avec ces nouveaux criminels de la route.
By macca_10
lautre jour alors que j allais a carignan porter mon camion,ma femme est en avant de moi.elle laisse passe un poid lourd pour aller dans le tunnel.sorti juste apres. pour qu il puisse aller dans la voie du centre.il y a un autre truck a l arriere qui se met a sacrer apres,la colle dans le c u l.je dis a ma femme d appeler la cie,que ce comportement est innaceptable.elle le fait.cie de lontario,le gars parle francais et lui dit que dans la derniere demi-heure,il a eu 3 plaintes concernant le meme chauffeur.la cie rappelle chez moi 2 ou 3 semaine plus tard:le gars a ete congedie suite a une accumulation de plainte....cabochon...
By macca_10
lautre jour alors que j allais a carignan porter mon camion,ma femme est en avant de moi.elle laisse passe un poid lourd pour aller dans le tunnel.sorti juste apres. pour qu il puisse aller dans la voie du centre.il y a un autre truck a l arriere qui se met a sacrer apres,la colle dans le c u l.je dis a ma femme d appeler la cie,que ce comportement est innaceptable.elle le fait.cie de lontario,le gars parle francais et lui dit que dans la derniere demi-heure,il a eu 3 plaintes concernant le meme chauffeur.la cie rappelle chez moi 2 ou 3 semaine plus tard:le gars a ete congedie suite a une accumulation de plainte....cabochon...
By macca_10
pour continuer dans le meme sujet,jetais sur la 77 en entrant en caroline.un cave sur laccotement recule.il manquer sa balance.double ticket?cest interdit sur laccotement non?
By Benoit
Samedi matin 20 direction Ouest dans le coin de St-Nicholas... une camionneur plaqué de l'ontario oublie la sortie.... il coupe les automobilistes pour aller faire un U-Turn dans le médium là ou c'est inscrit véhicules autorisés seulement.... et y'a tellement de gens direction Est qu'il décident decouper tout le monde!!! Bravo!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]