Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mom
pour ceux que cela intéresse.....et qui ne vont sur facebook (car il y en a encore beaucoup)

TROTTIER PIERRE-PAUL
Parution: 2011-09-29 au 2011-09-29 dans Le Nouvelliste - 2707070
TROTTIER M. PIERRE-PAUL 1962 - 2011 Le 19 septembre 2011, est décédé accidentellement, à l’âge de 49 ans, M. Pierre-Paul Trottier, fils de Mme Jeanne d’Arc Devault et de feu M. Jean Trottier de Grondines. La famille recevra les condoléances à l’église, samedi à partir de 9 h 30. Un service religieux sera célébré le samedi 1er octobre 2011 à 11 h en l’église de Grondines IL laisse dans le deuil sa maman chérie; sa fille adorée Sabrina Sasseville-Trottier (son gendre Leonel Valderrama); sa mignonne petite-fille Valentina Gabriela; ses soeurs et frères : Hélène (Gilles Després), Michelle (Pierre Ricard), Jean-Guy (Sylvie Dessureault), Lucie, Louise (Gaétan Lefebvre), Claude (Corinne Beaupré) ainsi que ses neveux et nièces. Il est allé rejoindre sa filleule Sophie et laisse dans la peine tous ceux et celles qui l’ont connu de près ou de loin incluant oncles, tantes, cousins, cousines, compagnes et compagnons de travail ainsi que de nombreux ami(e)s. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à un organisme de votre choix ou à la Fondation du CHUQ (Hôtel-Dieu de Québec) dans le Fonds de recherche pour les tumeurs neuroendocrines (http:// www.fondationduchuq.org/).
By Mom
désolé, le message s'est inscrit en double.....
By sombrekarma
Mom a écrit :désolé, le message s'est inscrit en double.....
Pas de problème c'est règlé :wink:

Mes condoléances a toute la famille.
By le doum
:?: peut on savoir qui était ce monsieur, un camionneur j'imagine , pour quelle cie?
By Mom
c'était un camionneur, oui.....Qui lorsque je l'ai connu travaillait pour XTL....Il est venu travailler chez Grégoire un bout de temps puis est retourné chez XTL...
C'est lui qui a versé dans le bois sur la 81 lundi le 19 septembre dernier....
Un super de bon jack.....
Pour ceux qui étaient en même temps que lui chez Grégoire, il avait un mini schnauzer pris du coeur....
By Nightrider
Mom, j'ai passé le message à Jean-Pierre et par la même occasion, il m'a demandé de te transmettre ses meilleures salutations! :hello: Il se souvenait de l'avoir connu chez Grégoire.
By tout pti
C'est le frère a Taxi... :| Ayoye, mes sympathie a tout ça famille :(
By L'mécano
Mes sympathie a tout ça famille et aux amie
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]