Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shadowseb
Jte dirais que pour avoir essayer 3 GPS en même temps sur un meme véhicule, je voulais tester les trajet qu'ils m'auraient donner les 3, rand mcnally et tomtom sont assez fiable merci, même plus que le speedometre. Par contre il prend pas en concidération si t en pente, donc dans les montagne c dla schnoute, mais sur du plat genre 401, c assez fiable.

Quand je travaillais chez dion, mon freightliner décallais de 3 km/h en haut de 90, et avec ma voiture, mon speedo et tomtom + rand mcnally concordaient tous les 3.

Mais pourquoi une telle question? Ça m'intrigue
By bigbird80
Guyzmo a écrit :Le comique la dedans c que le boss me dit avoir esseyé mon truck et que son GPS personnel marque 102 alors que le mien marque 97 et que les seul que je dépasse sur la 401 sont les Guilbeault et les Robert pi encore
Si tes a 97 tu depasse pas robert on est barre a 100 pis les road train a 90...fake ton boss a raison!
By trool
depend les robert chu barer a 100 chez Dion pis jles depasse pas mal toute lol
By junior01
Des fois mon parking brake est tiré mais mon GPS me dis que je roule a 4 km/h!!! Y'é précis rare 8|
By le doum
8)
junior01 a écrit :Des fois mon parking brake est tiré mais mon GPS me dis que je roule a 4 km/h!!! Y'é précis rare 8|
tu devrais dire a ton boss qu'il te paie au gps :hehe:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]