- jeu. 15 sept. 2011 11:06
Bonjour à tous,
Un homme m'écrit pour me dire qu'il aimerait changer de carrière et devenir chauffeur de camion mais qu'il est homosexuel et qu'il a des appréhensions sur les préjugés du milieu. Il s'est dit qu'il demanderait conseil à une femme, comme nous sommes en minorité, mais je ne saurais pas quoi lui répondre, mes meilleurs amis sont gays, alors pour moi, tout est complètement normal. Moi-même, comme femme, je n'ai jamais eu peur de me trouver avec des hommes, tout est une question de confiance, de prudence et d'assurance.
Avez-vous des conseils à lui donner?
En connaissez-vous qui réussisent bien dans le domaine?
Avez-vous des mises en garde?
Peut-être êtes vous gay vous-même, avez-vous eu des difficultés?
Un homme m'écrit pour me dire qu'il aimerait changer de carrière et devenir chauffeur de camion mais qu'il est homosexuel et qu'il a des appréhensions sur les préjugés du milieu. Il s'est dit qu'il demanderait conseil à une femme, comme nous sommes en minorité, mais je ne saurais pas quoi lui répondre, mes meilleurs amis sont gays, alors pour moi, tout est complètement normal. Moi-même, comme femme, je n'ai jamais eu peur de me trouver avec des hommes, tout est une question de confiance, de prudence et d'assurance.
Avez-vous des conseils à lui donner?
En connaissez-vous qui réussisent bien dans le domaine?
Avez-vous des mises en garde?
Peut-être êtes vous gay vous-même, avez-vous eu des difficultés?
11 ans de route, un livre, un film. Mission accomplie!
envoyez-moi vos c.v. sdoyon@hunt.ca
envoyez-moi vos c.v. sdoyon@hunt.ca