Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shadowseb
Guibault = autoshift. Il a réussi a gricher sur une automatique c'est fort :mdr1:

Plus sérieusement, il a du tourner vite en sale pour avoir revirer...
By TyMak
Le grichage c'est son cb...probablement un cobra 18 ou 19 a entendre de la facon que le squelch debarque...
By bigbird80
TyMak a écrit :Le grichage c'est son cb...probablement un cobra 18 ou 19 a entendre de la facon que le squelch debarque...
Transmission....
By grobotruck
C'est definitivement pas du grichage de vitesse. C'est autre chose dans la cabine. Peut etre son siege, le c.b. mais cest pas la transmission.
By TyMak
queduPaccar a écrit :jva voul dire quoi qui griche c'est mon cb un Uniden le + cheap je pense lavoir payé 70 $ vla 3 ans
EH VLAN!!
estinez moi su les cb encore pour voir! :-p
By belle_louve
c'est un container qui a virer sur le coté.. tu vois les trous ou tu attache les bonhommes.. et tu vois aussi le numéro du container.. et tu vois que les doorlok sont en plein milieu des portes..

pis pour le video.. le bruit c'est son CB;) ton squelch est probablement juste ça coche mais ton autre ajustementl dernier piton avant les postes... doit etre trop bas:) ta transmission rentre dedans en faisais un champ électromagnétique ;)
By RONA
ça fait depuis des lunes que Guilbault ont des Autoshift dans leur truck!!
By RONA
Martin a écrit :Pour une fois cé vrais que cé un 45 pieds.

En v'la 1 qui fait ses devoirs!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]