Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je comprends pas pourquoi y'ont pas faite une voie sur le coté pour permettre aux gens de payer cash. Quand tu passes pas souvent tu veux pas nécessairement t'abonner.

Partout aux US, quand y'a un péage, y'a des voies pour ceux qui paye automatiquement (EZPass, IPass, PikePass...) pis des voies pour ceux qui paye cash... Mais non! Pas au Québec. Ont aime mieux surchargé le client. On peut ben être les plus taxés en Amérique du Nord.
junior01 a écrit :Je comprends pas pourquoi y'ont pas faite une voie sur le coté pour permettre aux gens de payer cash. Quand tu passes pas souvent tu veux pas nécessairement t'abonner.

Partout aux US, quand y'a un péage, y'a des voies pour ceux qui paye automatiquement (EZPass, IPass, PikePass...) pis des voies pour ceux qui paye cash... Mais non! Pas au Québec. Ont aime mieux surchargé le client. On peut ben être les plus taxés en Amérique du Nord.
Petit bémol, sur certaines autoroutes, genre a Chicago, dans les sorties, tu ne peux que payer avec des 25 cents, sont trop pauvre pour acheter des machines a changes. Même chose pour les autoroutes a péages secondaire en Oklahoma. Pis si tu paie pas, ben le ticket doit être un ti peu plus cher que 5$.

Ce qui m'énerve avec concession A25, c'est les frais administratifs pour avoir le transpondeur, a 1.75 par mois. Pour mon E-Zpass, j'en ai pas, ils doivent calculer que le péage et les employés sauvés paient en masse pour l'administration de EZ-PASS.

Bref, je trouve que ça fait pic pic, j'attends encore ma facture, les frais de 5$ sont déductibles si tu te prends un transpondeur ;)
Maintenant ils on installer des panneaux qui indique les frais supplémentaire du au transpondeur.

Mais je comprend le recours collectif. Un prix dois être afficher clairement. Le fais de charger 5$ de plus et de le dit nul par, moi j'appelle sa des frais câcher..
Avant la facon d'on c'étais indiquer ne laissais place a aucun interprétation.

Mais en même temp un recour collectif pour des ci petit montant :roll: .. Les mouche vont avoir mal au cul.. Les participant au recours vont avoir droit a quoi, 5à 10$ chaque de dédommagement!

LE poste parole du consortium A25 avais bien expliquer au 98'5 FM le pourquoi du paiment que electronique.
Car un paiment en argeant aurais signifier l'embauche d'un gars a la guérite. La construction d'une a 2 voie suplémentaire en plus du prolongement pour les voie d'acces.
Bref de coûts supplémentaire. Et selon leur étude plus de 90% de leur clientel cible, est une clientel de transit régulier ( ceux qui vont travailler a montréal le matin et revienne chaque jour )

Voila le probleme des PPP. Ou maximisent les profits avant le bien commum a la population..
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]