Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Thehotcactus
Salut a tous , j'aimerai avoir de l'information à propos du transport en vrac à son compte.j'aimerai peut-être éventuellement acheté un camion...je voudrais avoir de l'information concrète.....je sais que c environ 80$ de l'heure avec un 12 roues..l'idéal c avec l'association des artisans... ou les pirates... (taq)..la quantité de job à chaque année... sa dois etre une préoccupation quand tu a une famille à faire vivre? le financement est-il compliqué? peut-il etre lucratif, j'ai le gout de relever de nouveau défi et d'etre mon propre patron et je crois que jai de bonne connaissance administrative... si il y'a quelqun qui pourrais menvoyer un mp ou quon pourrais jaser au téléphone sur le sujet.. quelqun qui sais de quoi qui parle... sa me ferais grandement plaisir! donner moi vos commentaire sur le sujet!
By TyMak
Etre un pirate c'est de broker directement pour une compagnie, genre Charles Auguste Fortier.C'est eux qui te paies et dispatch.
Taq est une organisation reconnu a meme titre que les artisans!
Merci pour l info, je me demandais si un proprietaire de truck qui veux pas chercher de contract, peut-tu faire affaire avec une genre d agence qui dispatche le travail, dependant de ta region ? Moi je suis dans le coin de Terrebonne, je reve de m acheter un 12 roues et de gagner ma vie avec sa.Je veux juste savoir si il y'a dla place pour un truck de plus sans avoir a s arracher les cheveux de sur la tete pour faire de l argent.
By syclo770
Si tu fouilles un peu dans les vieux post, tu verras que cette question a été discutée sous toutes ses coutures. Dans la région de Terrebonne, c'est probablement plus avantageux de passer par l'association pour avoir accès aux chantiers les plus payants mais pour ca, tu devras d'abord acheter un permis, chose rare et chère quand les projets sont nombreux comme cette année.
Tu peux aussi t'informer auprès de l'ANCAI (Association Nationale des Camionneurs Artisans) http:www.ancai.org Tu y trouveras aussi les coordonnées du sous-poste de ta région, qui pourrait te reférer des vr à vendre.
By coquin
ramasse ton $$$$$ ca prend une bonne marge de crédit parce que sa paye au 90 meme 120 jours.....les réparation en plus le fuel.......pense y quand meme.....tu peus y arrivé les année son bonne mais il ne faux pa compter les heures :wink:
By towman911
tes dans le coin de terrebonne, cest tres bien. appel canadavrac ou bien transportbec il vont te faire travailler comme pirate et meme pour un 5% te payer c.o.d. car pour un vr tu devras allongé permis inclu 50 000.00$ dans regoin de montreal avent lachat du truck,
Merci encore pour les conseils ,j ai un tres bon credit une marge de 100 00$ je me disait qu avec 20 000 cash pas de dette la banque devrais vouloir financer le reste anyway jvous tien au courant
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]