Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By luck
martin je pensais t avais apris avec ca 5 4 5 2 moi j ai commencer avec ca dans ton patelin les dernier que j ai chauffer ses chez beton bernard dans notre coin il en a pal encore
By recce
Toutes les grandes flottes se dirigent vers l'automatique. Je me souviens d'avoir lu un article sur le camionnage Américain et ils disaient que la raison #1 du changement vers l'automatique n'étais pas pour l'économie de fuel mais plutôt pour garder les chauffeurs heureux. Car selon un sondage effectué aux USA, au delà de 60% de chauffeurs ayant quitté une compagnie l'auraient fait à cause qu'ils avaient de la difficulté à opérer l'équipement et que cela leur donnaient un stress et un environement de travail malsain... imaginez-donc!

Tant qu'à moi un camionneur qui ne sais pas se servir du bâton n'est pas un vrai camionneur mais d'autres diront que je suis un arriéré. Alors dans ce cas, je suis fier de l'être! :happy1:
By rosaire100
j ai essayer une allison en ville avec du 4 essieux ben loader mon constat.... les cotes sont plus longue a grimper , jacob presque inexistant a haute vitesse , mais j suis pas mal moin tanner apres 12-13 hres de ville .... pour de la ville c est tres correct mais pour la route j en doute......faudrait que j lessaye !!!
By RONA
rosaire100 a écrit :j ai essayer une allison en ville avec du 4 essieux ben loader mon constat.... les cotes sont plus longue a grimper , jacob presque inexistant a haute vitesse , mais j suis pas mal moin tanner apres 12-13 hres de ville .... pour de la ville c est tres correct mais pour la route j en doute......faudrait que j lessaye !!!
Les Allison sont fait pour rester sur des terrains plats et idéalement en ville. j'ai fait de la 2 essieux dans le Parc des Laurentides pour un tour, j'ai fortement suggérer de ne pas recommencer l'expérience!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]