Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By 242
Ca se peux-tu que le steel city truck stop à Gary soit entrain de virer en Petro?Cette semaine j'y suis arreter,pis le resto est fermé pour reconstruction,y'a une machine 'UltraOne' pour les slip de douches,pis y'a une machine à café Petro....Je sais que plusieur vont dire que cette place est un trou sale anyway,mais moi je l'aime ben,pour la bonne raison qu'il y a encore de la place pour parker quand t'arrive à Chicago à 11h le soir....
By belle_louve
ça a déja été un TA avant... ça se pourrais...
By grobotruck
Je me parker toutjours au Steel City pour la meme raison que toi. Pas de place au Fj et j'ai vecu ma premiere tornade au States dans cette parking la.
By sombrekarma
242 a écrit :Ca se peux-tu que le steel city truck stop à Gary soit entrain de virer en Petro?Cette semaine j'y suis arreter,pis le resto est fermé pour reconstruction,y'a une machine 'UltraOne' pour les slip de douches,pis y'a une machine à café Petro....Je sais que plusieur vont dire que cette place est un trou sale anyway,mais moi je l'aime ben,pour la bonne raison qu'il y a encore de la place pour parker quand t'arrive à Chicago à 11h le soir....
Si ça deviens un petro, au moins, tu vas être un peu plus safe au niveau de la propreté et des services. En effet, Flying J a lake station est assez full a cette heure la, pis gary, j'arrête même pu la.
By macca_10
sombrekarma a écrit :
242 a écrit :Ca se peux-tu que le steel city truck stop à Gary soit entrain de virer en Petro?Cette semaine j'y suis arreter,pis le resto est fermé pour reconstruction,y'a une machine 'UltraOne' pour les slip de douches,pis y'a une machine à café Petro....Je sais que plusieur vont dire que cette place est un trou sale anyway,mais moi je l'aime ben,pour la bonne raison qu'il y a encore de la place pour parker quand t'arrive à Chicago à 11h le soir....
Si ça deviens un petro, au moins, tu vas être un peu plus safe au niveau de la propreté et des services. En effet, Flying J a lake station est assez full a cette heure la, pis gary, j'arrête même pu la.

demande a ma femme au sujet du mcdo a cote du flying j a lake station.j arrete meme pu la moi aussi je vais a lexit 22 qui est le pilot burns harbor je crois
By recce
En espérant qu'ils ne mettent pas le parking payant comme au Petro de Monee IL (de l'autre bord de Chicago) sur la 57. Ça semble être une manie des truckstops autour des grandes villes quand ils savent que le nombre de parking est limité (une vraie plaie au Jersey).
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]