Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marcan88
Y en avait d'autre station de circulation (en devenir en tout cas) ....

Cogeco est entrain de vider les ondes tranquillement pas vite.

-Midi Morency
-Mario Tremblay et Joel le pinguin bouchard
-Pis la CKAC....

Sa sent le boycott a plein nez tout sa....
By shadowseb
Martin a écrit :C'est pas dur...c'est toujours bloqué partout.
À montréal? Meuh non pas besoin...
On sait tous que a partir de 3h30 pm:
Point champlain congestion a partir de turcot pour la rive sud et taschereau vers montreal
tunnel congestion a partir d'anjou vers rive sud et montarville vers montreal
victoria ben on s'en fou on peu pas y aller
mercier depuis la 13 vers rive sud, aucune voie vers montréal

et vers rive nord je fais pas trop attention non plus, quand je vais par la je part tout le temps vers 8h00 pm alors c fini

Ha ouais pis 40 ouest entre les 2 15 pis 40 est a partir de je sais pu trop quel sortie... genre la sortie pour aller chez eskimo express/morneau.

Pas besoin de retenir, ça se répète comme ça jusqu'à 6h00

Parfois des accidents, des accrochage, des incidents, des véhicule en flammes... ha ouais... pis les ostie de travaux routiers, faut pas les oublier eux autres! Pcq y nous oublie pas eux autre la nuit sur la 40 est, pour 15 nord...

C bon c bon jmen va :arrow:
By marcan88
Triste shadowseb mais c'est en plein sa que la radio va dire...
By belle_louve
:ghee: la station changera pas vraiment de vocation... c'est du sport de traverser montreal! a l'heure de pointe.. :ghee: :ghee: :P :enconstruction:
By le doum
belle_louve a écrit ::ghee: la station changera pas vraiment de vocation... c'est du sport de traverser montreal! a l'heure de pointe.. :ghee: :ghee: :P :enconstruction:
est bonne celle la ,bravo
By belle_louve
le doum a écrit :
belle_louve a écrit ::ghee: la station changera pas vraiment de vocation... c'est du sport de traverser montreal! a l'heure de pointe.. :ghee: :ghee: :P :enconstruction:
:ghee: merci! ;)
By belle_louve
le doum a écrit :
:ghee: merci! ;)
By RONA
Ce que vous savez pas, c'est que le poste de circulation devait revenir au 690 AM comme avant. Semble qu'un compétiteur s'est objecté à ce que ça se passe comme ça. Étant donné que Cogeco s'est engagé à livrer une station dédiée au traffic urbain, il n'avait plus le choix de transformer le 730AM.

En passant, Midi Morency, il était temps qu'il sacre son camp. C'était redondant et Katia Attar j'étais pu capable!!!
By 242
RONA a écrit :Ce que vous savez pas, c'est que le poste de circulation devait revenir au 690 AM comme avant. Semble qu'un compétiteur s'est objecté à ce que ça se passe comme ça. Étant donné que Cogeco s'est engagé à livrer une station dédiée au traffic urbain, il n'avait plus le choix de transformer le 730AM.

En passant, Midi Morency, il était temps qu'il sacre son camp. C'était redondant et Katia Attar j'étais pu capable!!!
J'ai entendu ca moi aussi,que c'était supposer être le 690 qui rouvre comme fréquence pour la circulation,mais que les compétiteur de cogeco se sont objectés....Pourtant,sur le AM y'as de la place en masse!Y'a juste 2-3 postes sur la roulette!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]