Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By chevreuil30
#27712
Ou avez-vous mangé votre meilleur poutine. Moi mes 2 top sont: a la cantine Chez Bernard a Ste-Madelaine et au casse-croute pres du manoir Momontrency a Beauport. Et vous ou sont vos meilleur poutine :?: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By SuperAmateur
#27713
a la pizzeria les deux-frere a coteau-landing
Avatar de l’utilisateur
By VOLVO880
#27720
restaurant Grand Constant a pointe du lac... imbattable !!!!!! :P
ta assez de fromage pour te constipé pendant 1 semaine :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#27722
Lizon St-Apollinaire
By Daniel
#27725
Moi c'est la poutine fait maison par moi-même ou fait par ma blonde :)

Les poutines de resto je les trouve rarement a mon gout .....frite pas assez cuite .......j'aime pas la sauce .....fromage rapé.... ect bref toujour de bon pretexte pour chialer :lol: :lol:

Au moin chez nous si je chiale apres moi-même j'ai un probleme :oops:
By max
#27739
Je pense que la meilleure et la plus originale poutine que j'ai mangé est au restaurant proche de chez SGt à st-germain.Le nom m'échappe malheureusement......Là-bas,tu peux avoir ta poutine dans un sceau c'Est assez original et en plus la poutine est mangeable.



Ensuite vient de très proche. la poutine du Madrid pour en avoir mangé une fois, j'ai été très surpris du bon gout de la nourriture et encore plus surpris par la beauté de ce lieu mythique qu'est le Madrid.
By ph4nth0m
#27771
Grand constant a pte-du-lac, tres bonne, mais a prendre pour apporter, l'espace de la salle à manger reste a désirer.

Ma meilleure jusqu'a date:
Le Princesse à princeville

Ma 2eme meilleure:
Casse Croute Castel À Ste-Eulalie
By eljeune
#27801
Resto TEEPEE à Montréal (pointe-aux-Trembles), dans l'est de l'île.

Pour Lac-Mégantic, je dirais Chez TI-BI, assez de fromage, pas trop de sauce, frite assez cuiteet service assez rapide aussi!!!

El-jeune :wink:
By belle_louve
#27851
pour moi, la meilleur poutine c'est sur le boulevard st-joseph a Drummondville... Chez celui qui a breveté l'invention de la poutine i.e. au Roy Jucep... mais pas accessible en camion..

et un peu plus loin... y'a au resto du boulevard qui lui a une assez grand parking pour les camion...et la bouffe est bonne!

une bonne place pour le déjeuner tres copieux... C'est le truckstop irving a st-liboire! C'est bon! la aussi! :)

Belle_louvexxx
By belle_louve
#27852
max a écrit :Je pense que la meilleure et la plus originale poutine que j'ai mangé est au restaurant proche de chez SGt à st-germain.Le nom m'échappe malheureusement......Là-bas,tu peux avoir ta poutine dans un sceau c'Est assez original et en plus la poutine est mangeable.



Ensuite vient de très proche. la poutine du Madrid pour en avoir mangé une fois, j'ai été très surpris du bon gout de la nourriture et encore plus surpris par la beauté de ce lieu mythique qu'est le Madrid.
En passant.. ton restaurant a jeter a terre et la fromagerie lemaire a reconstruit un restaurant-fromagerie sur le site...

finit la poutine dans le sciaux!:)

Belle_louve
Avatar de l’utilisateur
By LordLeds
#27901
Tout simplement chez Gérard patate sur concorde a laval. Ils ont une petite specialité avec des saucisse a hot dog couper en l'anniere. Mais je vais essayer d'arreter dans parler parceque je vien de commencer un ptit régime... :roll:
By eljeune
#27909
VOIRE!!!!!

J'alais diner la quand j'alais a l'École St-Jean en sec 1-2.
Cé vrai que cé bon avec les saucisse!!! Dommage qu'y en font pas partout :(

El-jeune :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#27916
LordLeds a écrit :Tout simplement chez Gérard patate sur concorde a laval. Ils ont une petite specialité avec des saucisse a hot dog couper en l'anniere. Mais je vais essayer d'arreter dans parler parceque je vien de commencer un ptit régime... :roll:
J'vais souvent la quand je fais des ride de bike! je me stop la pour manger et je repar après!!! cé vraiment bon!



Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By SuperAmateur
#27962
moi jaime la poutine ordinaire mais surtout la poutine au bacon

AHque cest bon Dla pouutine au bacoonn :P :P
Avatar de l’utilisateur
By slarin
#27964
SuperAmateur a écrit :moi jaime la poutine ordinaire mais surtout la poutine au bacon

AHque cest bon Dla pouutine au bacoonn :P :P
Comment ils appellent ça sur le menu? Spécial crise cardiaque? :wink:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#27983
slarin a écrit :
SuperAmateur a écrit :moi jaime la poutine ordinaire mais surtout la poutine au bacon

AHque cest bon Dla pouutine au bacoonn :P :P
Comment ils appellent ça sur le menu? Spécial crise cardiaque? :wink:
le spécial "jo dassin" (les grandes gueules) :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#28213
Gerad Petate!
By AndreQC
#28217
Ma meilleure poutine : Au petit resto situé en face du Moulin, à coté de l'église de Pont-Rouge. Un petit casse-croute ouvert en été seulement, mais quand je passes dans ce coin là, je manques pas de m'arrêter à ce casse croute dont j'oublie le nom.
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#28231
Si vous passez à Victo, essayez la poutine au casse croute chez Annie... sur la 116 voisin de Garneau paysagiste

Si vous mangez la protion moyenne ou grande au complet.... vous êtes soit percés ou cochons!!!
Avatar de l’utilisateur
By chevreuil30
#28254
Pour ton info Andre c'est le casse-croute du Vieux Moulin...et c'est vrai qu'elle n'est pas mechante du tout.
Avatar de l’utilisateur
By bougoneux
#28260
chez ashton
en passant le resto pres de sgt c'est st germain poutine!!
By Sylvie
#33146
AndreQC a écrit :Ma meilleure poutine : Au petit resto situé en face du Moulin, à coté de l'église de Pont-Rouge. Un petit casse-croute ouvert en été seulement, mais quand je passes dans ce coin là, je manques pas de m'arrêter à ce casse croute dont j'oublie le nom.
Exactement, pour les frites c'est le meilleur endroit dans la province . Mais pour la poutine, Ashton est dur à battre. Quoique,,,, Il y a un petit casse-croûte à Pohénégamook qui ne donne pas sa place non plus et moitié moins cher que Ashton.
Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By chevreuil30
#33224
La Fringale un ti casse-croute passer Lac-Etchemin.. je lui ai gouter en allant a Ste-Justine pi des que ca sera possible je vais y retourner. A bat Ashton a 100 milesa l'hres. :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]