- jeu. 25 août 2011 16:10
depuis combien d année conduiser vous un camion(classe 1)?
keep on trucking
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
rollybear a écrit :depuis 1986 !Ces pas pour te vieillir mais, t'as commencer quand je suis née :gene:
oui dejat 1/4 de sciecle oui dejat 25 ans ! snif,snif :pleur4: :happy1: :modo:
grobotruck a écrit :14 ans et deux faillites heheC'est pas grave les faillites, on apprends de nos erreurs et quand on recommence on est plus fort
L'poux a écrit :PFFFF moi et l'poux en meme temp en 1986.....s'cuse moi l'poux
Je Commence !!!!![]()
L'poux........ :super: :super:
Nightrider a écrit :5 ans en classe 3 et 1 semaine en classe 1 :ghee: Mais j'ai eu ma classe 3 il y a 24 ans! :amen:sa prouve que le gars est vieux ouffff trop facile :langue2:
L'mécano a écrit :L'Mécano, pas sûr que je vais te payé un lunch la prochaine fois qu'on se voit!!! :mdr1: :mdr3:Nightrider a écrit :5 ans en classe 3 et 1 semaine en classe 1 :ghee: Mais j'ai eu ma classe 3 il y a 24 ans! :amen:sa prouve que le gars est vieux ouffff trop facile :langue2:
shawi66 a écrit :Ghis .. J'avais pas Fini ... Ma Phrase .........L'poux a écrit :PFFFF moi et l'poux en meme temp en 1986.....s'cuse moi l'poux
Je Commence !!!!![]()
L'poux a écrit :le 281 cherche des candidats :hehe:shawi66 a écrit :Ghis .. J'avais pas Fini ... Ma Phrase .........L'poux a écrit :PFFFF moi et l'poux en meme temp en 1986.....s'cuse moi l'poux
Je Commence !!!!![]()
JE COMMENCE !!!!!
À ëtre ..Écoeurer !! :amen: :amen: Hi Hiiiiiiiiiiiiiiiii....
L'poux... :merci: :merci:
shawi66 a écrit :pis l'expérience se compte en pouce! lolllL'poux a écrit :le 281 cherche des candidats :hehe:
Ghis .. J'avais pas Fini ... Ma Phrase .........
JE COMMENCE !!!!!
À ëtre ..Écoeurer !! :amen: :amen: Hi Hiiiiiiiiiiiiiiiii....
L'poux... :merci: :merci:
rollybear a écrit :que sait rona tu me pairds en lisent les topos plus hault ! à temps partiel depuis 2005 ou ?
régulier depuis Mars 2006 ? puis yu fait le petit train routier ou ???:ghee: :mdr1: :mdr3: :happy1: :modo:
RONA a écrit :rollybear a écrit :que sait rona tu me pairds en lisent les topos plus hault ! à temps partiel depuis 2005 ou ?
régulier depuis Mars 2006 ? puis yu fait le petit train routier ou ???:ghee: :mdr1: :mdr3: :happy1: :modo:
J'ai fait un bout à temps partiel pendant quelques mois avec un autre job en même temps.
ensuite j'ai pris un volant régulier par la suite.
Depuis cette année, je fais des Train-Routier.
L'poux a écrit :ja suis rendu au quadri porteur;
Ghis !!! Quand tu sera prët à Caller ta Marchette !!!!
Fait moi signe ?????
Onts va peut-ëtre avoir un Rabais de Groupe Hi ..hiiiiiiiiiiii :mdr3: :mdr3: :mdr3:
L'poux......... :super: :super: !
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]