Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By LoRdMiCk
J'ai une question un peu special.. comment peut-on perdre un set de roue kit complet... les 2 budwheel les 2 tire le DRUM peter un hub cap pis partire avec un morceau de bumper.. sur un trailler 2essieux... j'ai pas pris de photo j'aurrais du.... mais bon

les 10 stud topper NET a environ 1/8 du hub... tout ben egale le kit de roue a de tout evidance sorti par en arriere pour plier la barre qui tien les mud flab et arracher un boute de bumper...

les tire de l'essieu avant on frotter dans le plancher du trailler (tire etais neuf) maintenant les tire son fini le chauffeur sen est rendu compte quand un char la depasser il a vu de la boucane... cetais la nuit biensur... rien n'a été retrouver ni tire ni drum ni aucun stud et nuts.. on a chercher +- 20miles avant lendroit ou le "probleme" a été deceler.... et rien

quelqun aurrais des hipothese sur ce qui aurrais pu ce passer?..
By sombrekarma
Plusieurs raisons peuvent expliquer cela. Soit que lorsque la roue a été installé, le retorquage n'a pas été fait. Ou bien, il y avait pas d'huile dans le hub et le hub a cassé. Sinon, ça peut être un défaut de fabrication si le trailer est récent.

Je lui souhaite beaucoup que ça n'est pas arrivé en ontario.
By LoRdMiCk
cest arriver en pleine nuit environ 1h am sur la 89 VT ou NH pas sur exactement ou cest arriver

le trailler est vieu.. et la roue a été installer il y a un moment et a rouller presque a tout les jour depuis.. le hub est pas endomager (sauf le hub cap).. une roue loosse va endomager le hub avant de sortire....

entk je croi..
By grobotruck
remorque et camion pas alligner avec de bonne charge.
By rollybear
les tire de l'essieu avant on frotter dans le plancher du trailler ???

il aime ecouter la radio forte ou il est sourd ! ? pour pas avoir entendu le frotement sur tous si tu dit que

les peneux etaient neuf !

les freins etais coller ? :modo:
By Legionnaire
sombrekarma a écrit :Soit que lorsque la roue a été installé, le retorquage n'a pas été fait. .
Yep... :super:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]