- mer. 24 août 2011 18:53
je me rspelle pas ou, mais je me rapelle d'une chose: que d'aller faire une livraison au dolorama en 53 pieds, c pas très le fun. Le dock est bien fait et bien situer par raport au parking, mais se rendre au dock, ayoye... et en resortir c pas ben ben mieux :s
La route idéal est de sortir de la 10 pour la 241, tu pogne la rue principale, tu fait le tour par la rue nord, dieppe pis tu entre dans le parking via l'entré ouest, ca ca se fait tres bien.
Mais quand tu le sais pas, pis que t'arrive par la rue du sud, c'est pas très très amusant... même que certain utilise l'entré par dieppe en truck, c ca que le receiver du dolorama ma dit un moment donner. Avec le S que fait le chemin, ishhh je comprend pas que des chauffeur s'essaye c pourtant meme visible, et en plus il y'a une pancarte no truck, pis celle là, est pas là pour rien, je peux te le garantir!
mais pour sortir, tu croise les doigts qui aille pas trop de char dans le nord du parking, et quand tu sort par l'ouest, ta pas le choix de tourner a gauche a cause des lampadaire, et meme la, avec un 3 essieux, sa rush sortir par la tu t'en prend le max max max pis tu passe a 6 pouces de plusieurs obstacle.
Mais c cool pareil, on s'ennuis pas quand on fait cette run la de dolorama :super: