Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Suite à la décision de SiriusXM de mettre fin à la programmation du 156, Truck Stop Québec mettra fin aujourd'hui à l'émission qui a vue le jour en 2007 ici sur le web et qui par la suite s'est retrouvée sur XM.

L'émission était très écoutée, très populaire via l'antenne satellite mais aurait été très difficile via le web en raison des coûts que cela représente pour vous les camionneurs en forfaits données (data) avec vos fournisseurs. La portée n'est pas non plus la plus efficace car bien des régions ne sont pas encore accessibles avec les données....Nous avons toujours offert la gratuité puisque les gars et les filles dans le transport sont des gens respectables.... des gens qui gagne leur vie humblement...

peut-etre quelques podcasts ici et la? surement!

au plaisir!
By gilles
Dommage.....très dommage.......mais.........
On est au Canada....... et la langue des affaires..... c'est l'anglais......même au KWEBEC
The ROYAL language.
So speak white NOW.
:super:
By belle_louve
gilles a écrit :Dommage.....très dommage.......mais.........
On est au Canada....... et la langue des affaires..... c'est l'anglais......même au KWEBEC
The ROYAL language.
So speak white NOW.
c'parce que ça KRISSSSSement pas rapport la??? franchement...

la seule chose a dire c'est merci! benoit! xxxx X«---lui tu le mets ou tu veux!
By gilles
belle_louve a écrit :
The ROYAL language.
So speak white NOW.

Ah non pas rapport ???????
Lu sur facebook :
Isabelle ******** on perd toute le francais sur XM... donc.. out! XM tant qu'a moi, au lieux de payer pour un abonnement a 150+ par an.. je me suis grayé d'une clef internet.. et je vais écouter via le web... point. fXXXk XM. je paye pu pour eux autre.
12 août, 15:06 · J’aimeJe n’aime plus.

Pis tu m'dis que la langue a pas rapport ??????????..........
PS: Pour une fois que je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous.....
J'peux en sortir d'autres qui ont pensé comme ça :mdr3: :mdr3:
By belle_louve
gilles a écrit :
belle_louve a écrit :
The ROYAL language.
So speak white NOW.

Ah non pas rapport ???????
Lu sur facebook :
Isabelle ******** on perd toute le francais sur XM... donc.. out! XM tant qu'a moi, au lieux de payer pour un abonnement a 150+ par an.. je me suis grayé d'une clef internet.. et je vais écouter via le web... point. fXXXk XM. je paye pu pour eux autre.
12 août, 15:06 · J’aimeJe n’aime plus.

Pis tu m'dis que la langue a pas rapport ??????????..........
PS: Pour une fois que je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous.....
J'peux en sortir d'autres qui ont pensé comme ça :mdr3: :mdr3:
on pert tout le francais sur xm. dans le sens que on perd notre seule poste francais parler.. tsé... talk radio... il y en avait un et il est remplacer par de la musique.. comme si on avait pas assez de poste de musique... c'est fans ce sens la que je l'ai dit... mais ça Krisssement pas rapport avec TA CRISSSTI DE POLITIQUE!...
By gilles
belle_louve a écrit : la seule chose a dire c'est merci! benoit! xxxx X«---lui tu le mets ou tu veux!
Moi aussi Benoit.....j'te dis merci...... les becs en moins.......ouuach . :mdr1: :mdr3:

PS: @Belle_louve....Tout est politique dans la vie.

un jour tu comprendras que c'est tout le français qui est menacé. Pas juste ton canal préféré......
By belle_louve
gilles a écrit :
belle_louve a écrit : la seule chose a dire c'est merci! benoit! xxxx X«---lui tu le mets ou tu veux!
Moi aussi Benoit.....j'te dis merci...... les becs en moins.......ouuach . :mdr1: :mdr3:

PS: @Belle_louve....Tout est politique dans la vie.

un jour tu comprendras que c'est tout le français qui est menacé. Pas juste ton canal préféré......
tu sais.. je la comprend juste pas l'histoire de perdre votre langue... moi je suis atikamekw, je parle ma langue de naissance.. le francais et l'anglais... ma langue de naissance m'a été donnée par un passage de TRADITION.. mes ancetres ont préservé les traditions et se font un cheval de bataille de continuer a les enseigner afin qu'on sache d'ou on vient et vers ou on s'en va...

le probleme des français.. c'est qu'il ont rejeter une bonne partie de leur tradition et ne savent plus ou ils s'en vont... pour batir une maison.. ça prend pas juste une cloture.. ça prend un solage solide.. mon peuple continue d'exister grace a son respect pour ses propres traditions.. on peut pas en dire autant des québécois.. hein?

mais c'est hors contexte avec le sujet.
By tchoum07
Fini l'abonnement XM pour moi , mon écoute du 156 ,ancien 172 , était d'environ 75 % du temps et aujourd'hui plus rien donc pas de réabonnement ! En passant pas de service en francais au service à la clientèle de XM , enfin je n'ai pas pu en avoir , donc adios bandidos ! :pleur4:
By flatnose
belle_louve a écrit :
The ROYAL language.
So speak white NOW.

tu a bien raison
belle _louve
merci benoit pour cest beau momen moi je te donne pas de bec salut et o plaisir :gene: :gene: :gene: :gene:
By Patou
Merci Benoit pour tous les efforts que toi et ton équipe avez mis dans cette émission. Ça vas me manquer en maudit :pleur4: Moi j'ai résilier mon abonnement à XM tout en leur disant le fond de ma pensée quand à cette décision d'affaire :aille: X| :erk:
By pipo1949
ben mon Benoit, je suis très surpris du peu de réactions des truckers Québecois à cette coupure de XM

je pense que ne pas réagir donne raison a cette poignée d'anglais qui dirigent cette radio satellite,
je ne comprends pas les raisons de cette coupure

quand je pense à tous les mensonges qu'ils nous ont sortis pour pouvoir nous vendre ces radios satellites, quand je pense aux fabriques de voitures et de camions qui nous vendent des véhicules équipés de radio satellites, quand je pense au début de XM on un gars qui s'appelait Michel je crois parcourait tout le québec et ses trucks stops pour vanter et vendre XM.........

XM est la radio officielle de la LNH
nous n'aurons plus les matchs en français.....
quand je pense qu'à Québec on veut faire revenir une équipe officielle, quelle langue parleront-ils ?? le russe, l'espagnol, le tamoul ??? mais ils seront payés par des francophones....
voyons, Mr le Maire de Québec, voyons Mr Pierre-Marc Pelladeau, voyons Messieurs les Sénateurs, anciens joueurs et entraineurs de la LNH, voyons messieurs de l'association des joueurs professionels de la LNH dont le quart sont francophones, à vous tous, ensembles, faites quelque chose, aidez-nous à retrouver notre canal francophone.
a défaut, je pense que si nous n'arrivons pas à faire reculer une poignée d'anglophones qui mènent cette station de radio, il faudra alors absolument oublier de devenir peut-être un jour un beau pays, et rester des provinciaux qui marchent, payent, la tête basse, en ruminant Mais en avalant les affronts de ces anglais..........
Benoit a écrit :

Peut-être quelques podcasts ici et là? Surement!
Pourquoi ne pas diffuser votre radio sur Shoutcast?
Comme ça, on pourrait l'écouter sur nos ordinateurs ou sur nos téléphones.
Il existe des applications Shoutcast pour les I-Phones, les Blackberry, ceux avec Android, etc...
By grandgalop
c'est fait j'ai canceller xm hier je vous dit qu'ils voulaient negocier pas a peu pres mais plus de truckstopquebec ,doc boucher,yves,et plein d'autres fini xm a la place je me connecte sur tune in et relier a mon systeme de son de camion avec mon blackberry je peut ecouter une panoplie de station francaise mais maudit que truckstopquebec va me manquer pour toutes ces annees merci ben,et a toute ton equippes
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]