Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Pas brillant, brillant. Pis là en plus, c'est tout les autres gars honnêtes qui passe pour des ******. Ça va juste rajouter des contrôles pis du niaisages pour les gars qui viennent du Québec pis qui vont au states. Pis c'est vrai que y'avait un cristie de beau truck pour moi c'était pas sa première run de même ;) Ça ou il commençait a avoir faim a tirer toujours à un prix plus bas, faut faire vivre la famille y'a accepter la passe de cash pis ça s'est mal terminé. C'est plate, mais c'est sûr que je ne vais pas mettre une cenne pour l'aider à se sortir du trou. Tout le monde fait des mauvais choix, dans son cas c'était juste un plus mauvais choix encore. À lui de ramasser les pots cassés.
"The Lure of Easy Money...."

Cet chauffeur tombe sur le "Big Time" - peut-etre lui doit partager un petit cellule avec O.J. Simpson?

Il avait plus de 50 ans de perfecter l'anglais....

Idiote...
dans le trailer, je dis pas pcq ça aurait pu etre mit là par le shipper sachant la destination, mais dans le cab, stun gros sans dessein. Je dis pas tant mieux pour lui parce qu'il risque une peine à perpétuité, mais il savait dans quoi il s'embarquait et les risques...
Calvere peut pas etre plus chanceux que sa !!! mais sam fait rire pareil les deal de sentence a cause yon pas fait dans les normes ! Ex : jpassible dla prison a vie mais vue tavais pas de mandat pour fouiller mon truck ben Desolé ink 6 ans !
En effet il a ete relativement chanceux dans les circonstances...ils sont bcp moins fous qu'avant pour les affaires de dope, quoique ca apporte encore bien du troubles mais bon dans 10 ans avec un waiver va encore pouvoir rentrer aux US.
Je connais quelqu'un qui s'est fait prendre avec bcp + que ca et il passe les douanes touts les semaines, la vie continue...
Mais le $$$ que ca donne vaut pas la tentative non merci!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]