About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Nightrider a écrit :J'ai écris un courriel à Couche-Tard afin qu'il confirme ou non qu'ils avaient l'intention de s'installé là et ils m'ont répondu que c'étaient un comique qui avait volé la banderolle et l'avait installé à Gagnon.:mdr1: :mdr3: :pleur4: ils a plein de rumeur sur gagnons quand ils a u les élection des maire on se chercher un maire pour gagnons on voulais installer un pancarte avec le visage d'un des gars qui charrie la hahah et quand on veux pas arrêter a l'arnac on dit qu'on arrêter au tim a gagnons :diable:
guillaume 29 a écrit :AHaHA mes semblais aussi que c'étais trop beau !!! Et pour Fermont oublier ca il son trop renfermer sur eux il prefere que le monde achete du ptit depanneur ou du ptit resto !!! Tous le contraire de labrador cityune chance que Labrador City est pas trop loin
L'mécano a écrit :pour avoir demander au dépanneur shell d’installer une douche et un petit coin pour nous la dame ses empresser de dire que la direction du mur et la villes veule pas cause de concurrence ils on meme enlever les sandwiche et les petit plat qui avec avent ils faut allez dans se crise de mure a ********* pour se faire voler par les commercent ils pence qu'on travaille tous a la mine et qu'on gagne 100 milles et plus je n'est pas mis les pier la de puit le mois avril et je suis bien contents quand ils on commencer a donner des tiket et ils fallais marcher 1 milles pour allez manger de la crise de *********comment ils donne des tickets en plus ????? on peut pus parker notre reguinne ou on se parkait avant ???? kossé ca s t affaire la ????c est rendu que les villes et villages vont nous bannir si ca continue... j pensait peut etre retourner sur le nord mais la ......j laisse ca aux autres !!! :pleur4:
patrice001 a écrit :Sans oublier tout les camion qui eux aussi livre a labrador-city/wabush tout les jours..Oublie ca à Fermont ils vont te barrer !!! faut pas nuire a leur belle économie local
Jai presque le gout de partir un commerce la bas.... Un truck-stop
L'mécano a écrit :guillaume 29 a écrit :patrice001 a écrit :Sans oublier tout les camion qui eux aussi livre a labrador-city/wabush tout les jours..Oublie ca à Fermont ils vont te barrer !!! faut pas nuire a leur belle économie local
Jai presque le gout de partir un commerce la bas.... Un truck-stop
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]