- sam. 6 août 2011 13:06
Je suis diabétique depuis 15 ans et traité avec insuline depuis 5 ans. J'ai toutes les classes sauf moto et conduis un pickup pour le transport de roulottes entre les constructeurs en Indiana et les dépositaires au Québec. Mon dossier à la SAAQ fait mention d'un W mais pas sur mon permis. J'ai donc la restriction de conduite aux USA en classe 1, 2, 3, 4. J'ai fait une demande au US DOT pour l'exemption mais étant citoyen canadien impossible de l'obtenir.
Je me demande donc comment faire du US avec un pickup et des roulottes car il y a certainement quelque chose de possible. Je ne suis pas le seul chauffeur diabète canadien à aller aux USA. Quelqu'un peut m'aider ou conseiller un approche pour être légal aux USA. Merci pour toute aide.
Je me demande donc comment faire du US avec un pickup et des roulottes car il y a certainement quelque chose de possible. Je ne suis pas le seul chauffeur diabète canadien à aller aux USA. Quelqu'un peut m'aider ou conseiller un approche pour être légal aux USA. Merci pour toute aide.