Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Qui travail avec ce genre de cochonnerie, un binder fini raide et j'ai failli avoir une bar en plein visage a cause de sa :rougefaché:
002.JPG
002.JPG (94.9 Kio) Consulté 2475 fois
By grobotruck
Martin a écrit :Qui travail avec ce genre de cochonnerie, un binder fini raide et j'ai failli avoir une bar en plein visage a cause de sa :rougefaché:
002.JPG

Martin cest exactement a cause de ca que je suis encore en arret de travail, depuis le 4 Mars 2010. Le binder a lacher quand j'etais juste a mon maximum de force et il etait pour clancher. CSST n'aime pas du tout ses binders haha, et moi non plus. :triste2:
By eljeune
Non c'est vrai la CSST ne les aiment pas pentoute mais les ratchet binder coutent plus cher selon les employeur...alors cassé vous la yeule et peter vous les dents....comme moi en avril :happy1:

El-Jeune :wink:
By luck
ses quoi le probleme je travaille avec sa tout les jour ses un bender ta bar est peut etre trop petite
tes chaine mal mis les bander rachet loin d etre bon quand tes pas sur l alphate sa retien rien va en haut de de la manoine tu va voire le probleme les bare ses tout pas le bender la csst tres tres drole a qui voulez vous faire a croire sa si le bender est dangereux fete un refus travaille vous aller voire se que l inspecteur de la csst va vous repondre travaille a deux barre sa va regler le probleme pi si tu fait des chantier forestier ou du transport pour les mine ou hydro ontario sa va teviter une amande les replique plate
By Martin
luck a écrit :ses quoi le probleme je travaille avec sa tout les jour ses un bender ta bar est peut etre trop petite
tes chaine mal mis les bander rachet loin d etre bon quand tes pas sur l alphate sa retien rien va en haut de de la manoine tu va voire le probleme les bare ses tout pas le bender la csst tres tres drole a qui voulez vous faire a croire sa si le bender est dangereux fete un refus travaille vous aller voire se que l inspecteur de la csst va vous repondre travaille a deux barre sa va regler le probleme pi si tu fait des chantier forestier ou du transport pour les mine ou hydro ontario sa va teviter une amande les replique plate

ma barre est loin d'etre trop petite, le binder est plié cé un signe qui est a bout, quand tu veut débarrer il se ramasse trop collé a la chaine pis cé la le probleme pour l'ouvrir.
By luck
je voulais surtout pas t insulter mes la je te compend je ne veux rien montrer non plus fou sa aux poubelle ta securite est plus importante
By grobotruck
hey Luck apprends a regarder et lire avant de ecrire n'importe quoi ! J'ai tu l'aire d'un menteur moi ?
By tout pti
grobotruck a écrit :hey Luck apprends a regarder et lire avant de ecrire n'importe quoi ! J'ai tu l'aire d'un menteur moi ?
EHHHH oui.... :mdr3:
By grobotruck
tout pti a écrit :
grobotruck a écrit :hey Luck apprends a regarder et lire avant de ecrire n'importe quoi ! J'ai tu l'aire d'un menteur moi ?
EHHHH oui.... :mdr3:

Mon ti ********** :mdr1: :langue2:
By luck
je te dis pas tes menteur la csst ne peut pas t avoir di sa un agent ta dit sa ses tout asp civile municipal les recomande la sst canada les aprouve je suis formateur pour asp voila mon matricule 14537 PQ la lois est claire tout se qui est homologue est force de lois
By grobotruck
luck a écrit :je te dis pas tes menteur la csst ne peut pas t avoir di sa un agent ta dit sa ses tout asp civile municipal les recomande la sst canada les aprouve je suis formateur pour asp voila mon matricule 14537 PQ la lois est claire tout se qui est homologue est force de lois

Bla Bla Bla ! Haha informe toi avec mon agent a st-hyacinthe !
Mon matricule ! 1234 TDC :mdr1:
By 20100
rendu comme sa si ton boss veux ten acheter un nouveau jmanrrangerais pour loublier a quelque part !!!!!
By Rickboy42
Si j'en rammasse un tout croche comme ca je le met dans le bureau du boss et il m'en commande 2-3 autres le jour meme... La derniere chose que je veut voir c'est le binder ouvrir ou casser en chemin et une partie du chargement commencer a se promener sur le trailer.. :nonon:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]