Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By basto
un chauffeur de thibodeau, es décédé cette nuit
sur la 15 a St-Adele PQ!!!! je croit bien qu'il
revenait d'un switch a Grand-Remous PQ!!!!
Un Monsieur de 48 ans!!! les sympathie a la
famille!!!!
By Panther
basto a écrit :un chauffeur de thibodeau, es décédé cette nuit
sur la 15 a St-Adele PQ!!!! je croit bien qu'il
revenait d'un switch a Grand-Remous PQ!!!!
Un Monsieur de 48 ans!!! les sympathie a la
famille!!!!

Je revenais d'un switch à grand remou (et oui comme dit Basto il revenait probablement de là aussi), en passant à st-adele cela venait de se passé récemment, les urgences était déja sur place (police, ministere transport etc ...)

et seulement une voie ouverte, j'ai pas vu le tracteur, mais à voir l'état du trailer je m'attendais à cette nouvelle (décès) :(

Sympathie
By straightpipe
J'aime pas trop le titre
(décédé pour transforce!!!)

car pêu importe ou il aurait travailler, il est décédé

es-ce la faute a Transforce pour que tu affirme ca ?

Sympathies a la familles, aux amis et aux collègues de travail
By Panther
straightpipe a écrit :J'aime pas trop le titre

fout nous la paix là straightpipe svp, va combler ton besoin de t'obstiner et de tenter d'avoir raison coute que coute dans les autres topic, ici y'a mort d'homme et comme t'a vu tout le monde s'attarde à cela beaucoup plus qu'au titre
By straightpipe
Panther a écrit :fout nous la paix là straightpipe svp, va combler ton besoin de t'obstiner et de tenter d'avoir raison coute que coute dans les autres topic, ici y'a mort d'homme et comme t'a vu tout le monde s'attarde à cela beaucoup plus qu'au titre
Hey ti-mène

Il a pas d'ostination, c'est mon opinion, si tu es pas content tu as juste a pas me lire
By GoNordiques
Panther a écrit :
straightpipe a écrit :J'aime pas trop le titre

fout nous la paix là straightpipe svp, va combler ton besoin de t'obstiner et de tenter d'avoir raison coute que coute dans les autres topic, ici y'a mort d'homme et comme t'a vu tout le monde s'attarde à cela beaucoup plus qu'au titre
Personellement, je crois que c'est plutot la personne qui a parti le topic qui aurait pu garder ses opinions pour lui dans un topic dédié à la mort d'un collègue. Straightpipe n'a fait que questionner (Parce qu'on voit bien le point d'intérogation) le fait qu'on incombe à Transforce la mort du chauffeur.

Donc, mes sympathies à la famille.
By Bienbon
Straightpipe t'a rien à te reprocher, laisse faire LES VRAIS CHIALEUX CRITIQUEUX qui aimeraient vivre dans un pays totalitaire empêchant les gens de s'exprimer de leurs façons...
By mad0010
Ouin... ces vraiment pas plaisant de voir et de lire sa... Mort à l'ouvrage... Il aurais du profité de la vie et non ce tué à l'ouvrage.

Mes sympathie à la famille.

Entk, à chaque fois que je vois ce genre de nouvelle la, mettons que sa fait réfléchir
By GoNordiques
doberman69 a écrit :Je croit que Basto voulais plutot dire : Un decede de Transforce. Je croit pas qu il a voulu mettre de l'arrogance la dedans!
Je n'ai jamais dit que c'était arrogant ou quoi que ce soit du genre. J'ai seulement dit que ce n'était pas le bon endroit pour passer ses opinions. Je ne veux pas choquer personne, et ce n'est pas personnel envers Basto. Mes excuses si j'ai choqué quelqun, mais je trouvais seulement le titre du sujet déplacé.
By basto
A t-on affaire a des enfants dans ce forum???
J'ai annoncé le déces d'un homme qui fesait
le meme métier que nous!! c'est tout!!
Il en n'as ici qui ont besoin de vacances!!!
Supprimer le post S.V.P ca trop dérapé
inutilement!!! Merci
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]