Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bigbird80
Effondrement d'une partie dzs h beam de beton sortie st laurent! Toute est fermer.... Ses les paralum qui a tomber..... Le mtq dit quils inspectent leur structures sans commentaire...
By Yann1983
Le tunel ville marie seffondre aujourdhui, champlain est tout croche, mercier...sans commentaire, la 40 vers repentigny constament en construction, tunel lafontaire a refaire, turcot a refaire, échangeur anjou finira ben jamais........la metropolitaine cest pour bientot ca aussi surtout que cest toujours innondé a l'acadie......il y'a SURTOUT PAS DE VOIE DE CONTOURNEMENT A MONTREAL . serieux ca va ben a montreal lol
By Yann1983
Le tunel ville marie seffondre aujourdhui, champlain est tout croche, mercier...sans commentaire, la 40 vers repentigny constament en construction, tunel lafontaire a refaire, turcot a refaire, échangeur anjou finira ben jamais........la metropolitaine cest pour bientot ca aussi surtout que cest toujours innondé a l'acadie......il y'a SURTOUT PAS DE VOIE DE CONTOURNEMENT A MONTREAL . serieux ca va ben a montreal lol
By Nightrider
D'après ce que j'en ai compris au nouvelles, il y a des travaux actuellement au même endroit, il y a donc une possibilité que ces travaux ai affaibli la structure...Donc au lieu de vous énervé et de blâmé tout de suite le MTQ, attendez-donc les résultats de l'enquête. maudit que y'a du monde vite pour le blâme au Qc!!!
By straightpipe
Nightrider a écrit :D'après ce que j'en ai compris au nouvelles, il y a des travaux actuellement au même endroit, il y a donc une possibilité que ces travaux ai affaibli la structure...Donc au lieu de vous énervé et de blâmé tout de suite le MTQ, attendez-donc les résultats de l'enquête. maudit que y'a du monde vite pour le blâme au Qc!!!

:super:

exactement, il a des travaux a l'endroit même ou le truc c'est effondré, peut-etre
es-ce la faute de l'entreprneur ?
By ghibou69
attention g appeler mon assureur m as dit que si j allais a mtlma prime va doubler ma femme elle dit vas plus la mon boss dit on va acheter un tank pour y aller criiii de ville de mongole la metropole ayoye
By grobotruck
Haha les deux sont en accord ! Ca sa rend leur point legitime ! :mdr1:
By marcan88
Un coussin gonflable de série sur le dessus du truck des que une roche tombe dessus puf l'airbag ouvre!!!

On est jamais trop prudent!!! :super:
By sombrekarma
Nightrider a écrit :D'après ce que j'en ai compris au nouvelles, il y a des travaux actuellement au même endroit, il y a donc une possibilité que ces travaux ai affaibli la structure...Donc au lieu de vous énervé et de blâmé tout de suite le MTQ, attendez-donc les résultats de l'enquête. maudit que y'a du monde vite pour le blâme au Qc!!!
En effet, ça serais assez plausibles, la ville de Montréal a commencer des travaux dans ce secteur la dans pour construire un lien pour le métro champ de mars. Le pare-soleil en question n'est pas très vieux, il a été installé fin des années 90 lors de l'agrandissement du palais des congrès de Montréal. Donc contrairement a Mercier, Turcot et Champlain, qui sont dans la section, "chose qui devais être faites il y a 15 ans et qui n'ont pas été faites) cette pièce ci n'avais pas atteint la fin de sa durée de vie.
By bigbird80
Ok pour les travaux, mes stes quand meme pas supozé sacré le camp.....!? Peut etre qui en a encore UN qui a tourné les coins rond?
By rollybear
el-jeune tu travaillait pas dans se coin la l'anne passe sur le parment de mure du tunel ville marie ?

aurais-tu remarque des chose ?

une chance que la circulation n'est pas dance du au vacance de la construction si non il y aurait eu surment mort d'homme ! :| :modo:
By rollybear
Yann1983 a écrit :Le tunel ville marie seffondre aujourdhui, champlain est tout croche, mercier...sans commentaire, la 40 vers repentigny constament en construction, tunel lafontaire a refaire, turcot a refaire, échangeur anjou finira ben jamais........la metropolitaine cest pour bientot ca aussi surtout que cest toujours innondé a l'acadie......il y'a SURTOUT PAS DE VOIE DE CONTOURNEMENT A MONTREAL . serieux ca va ben a montreal lol
ont ne sait plus se qu'ils nous riquent de nous tombez sur la tete dans un tunel,sur ou sous un pont ou viaduc !

une chose est sure sa risque de nous tomber sur la tete plus de cout $$$ en perte d'argent de temps et de taxe !

ont sens sortiras pas ! :rougefaché:

http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... =1&t=28127

:triste2: :modo:
By Nightrider
C'est pratiquement comfirmé ce soir, ca serait de la faute de l'entrepreneur qui a cassé le béton trop près de la dalle ce qui a affaibli le mur qui la supportait. T'en dit quoi Mister Grobotruck? :mdr1: :mdr3: :mdr3:
By Yann1983
Ca fait 5 ans j'ai lacher le USA a temps plein pour etre chauffeur de bus a montreal pis les travaux ca juste pu dallure. Quand ta une ligne qui normalement prend 50 min et que j'arrive a etre 45 min en retard...ta beau inciter les gens a prendre le transport en commun...cest pas ben ben plus avantageux. tout tombe partout. une chance que je suis payer a lheure pour ca.
encore 2 sem douvrage pis je tombe en vacance.
Ma allé me taper un californie ak mon ancienne compagnie si ca marche toujours.....ca va me faire du bien sortir dicit

on va peut-etre se croiser sur la route
a+
By grobotruck
Yann1983 a écrit :Ca fait 5 ans j'ai lacher le USA a temps plein pour etre chauffeur de bus a montreal pis les travaux ca juste pu dallure. Quand ta une ligne qui normalement prend 50 min et que j'arrive a etre 45 min en retard...ta beau inciter les gens a prendre le transport en commun...cest pas ben ben plus avantageux. tout tombe partout. une chance que je suis payer a lheure pour ca.
encore 2 sem douvrage pis je tombe en vacance.
Ma allé me taper un californie ak mon ancienne compagnie si ca marche toujours.....ca va me faire du bien sortir dicit

on va peut-etre se croiser sur la route
a+

Bonne chance Yann et oooof j'aimerai pas ce faire ta job de ce temps si ! :(
By rollybear
ont ne sait plus se qu'ils nous riquent de nous tombez sur la tete dans un tunel,sur ou sous un pont ou viaduc !

une chose est sure sa risque de nous tomber sur la tete plus de cout $$$ en perte d'argent de temps et de taxe !

ont sens sortiras pas ! :rougefaché:

la ils parlent de remetre des postes de peyages un peut partous commes sur la #15 et les ponds comme

champlin bref comme dans les annes 1970.

pourtent la taxe sur l'essence et sur le imatriculation puis les permis de conduir pour ceux qui reste pres

de zone urbene avait remplacer ses dit poste de peyages

la le gouve se revir de bord apres avoir fait de l'ingerence puis i dit encorre

PAYE LE C.A.V.E. ! accer c'est accer voter prochainement pour des gens qui savent gere et dite non a

l'ingerance ! :diable: :super: :happy1: :modo:
By rollybear
il on vu comment sa raporte le nouveaux styl de peyage comme la #A-25

la ils voulent des boite de pan d'Or un peux par tout (peyage)!

non ! je dit non!

le Quebec est une prison murer de taxe !

une republic de banane qui se permet de grand gaspillages !

a faim a soif nul sen sortirons la peuvreter nous gette ! :( :modo:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]