Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By patrice001
Alors, parlez nous de ce que vous détester le plus en rapport au métier de camionneur..

Car on as beau faire un beau métier, mais :("$?&&** que il y'a des chose qui nous mette le feu au cul. Ou encore des chose que on ne ferais jamais..

Je suis curieux de voir sa..
By patrice001
Donc je commence

1- aller cherche un conteneur au port de montréal ( sa na jamais bien été la, pour moi )

2- me faire couper a la dernière minute par ceux qui non pas le courtoisie de faire la fille comme tout le monde sur l'autoroute

3-Attente, au dock. ( je n'en fait plus aujourd'hui, mais exemple : sur le reffer, attendre deux heure ou plus au dock quand on me dit que on va me décharger, mais qui ce passe rien, et que on me dit rien..
By Nightrider
Les cours de restaurant le long des routes fréquentés par les camionneurs qui sont trop petites pour qu'on puisse s'y arrêté!!! :rougefaché:
By L'poux

Le Non Respect Des Chauffeurs !!!!!
Car C'est Nous Leurs Raison D'ëtre .......

T'a Beau Avoir 50 Trucks Dans La Cours !!!!!
Mais Si Le Bosse ..Est Tout Seul Comme Chauffeur !!!!

Ben Y'en à 49 De Parker !! :nono: :nono:

L'poux........ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
By Rickboy42
L'attente interminable chez le client quand t'est payé au mile... t'est dans sa cour a 10h am pis ils te chargent a 11h pm.... C'est la raison principale qui m'a fait lacher le u.s. (reefer) et je fait maintenant du fardier, de jour, payé a l'heure !! :super:
By patrice001
Les cours de restaurant le long des routes fréquentés par les camionneurs qui sont trop petites pour qu'on puisse s'y arrêté!!!
haha, ouais.. Exemple les tim-horton.. Ou encore, les place ou peut pas ce stationner et qui en plus interdisent le stationnement dans la rue..
By shadowseb
La ville de st Jean sur richelieu Avec leur no parking dans les rues et stationnement municipaux pour les véhicule de 4.5 t et plus en tout temps
By Bienbon
Moi c'est les personnes qui roulent à 80Km/h dans la voix du centre et qui refusent de se tasser même si tu fais flacher tes lumières et ton claxon, grrr.
Voir la gueule de bois de certains chauffeur de lift qui semblent tellement tannés de leur job.
Certains douaniers américains qui se pensent vraiment hot et supérieurs.
Un bris mécanique est assez platte.
By shadowseb
Bienbon a écrit :Moi c'est les personnes qui roulent à 80Km/h dans la voix du centre et qui refusent de se tasser même si tu fais flacher tes lumières et ton claxon, grrr.
Voir la gueule de bois de certains chauffeur de lift qui semblent tellement tannés de leur job.
Sauf le dernier, tous des facteurs humains !
By queduPaccar
un truck qui se traine pas le cul ! en + de JAMAIS avoir le même, tu rouve la porte c sale a mort dedans, attendre 4 heures pour avoir un voyage de LTL
By Lucand
Les camionneurs qui ont terminé de fuller leur truck et qui le laisse dans les pumps et vont manger a l’intérieur. Se sont des camionneur qui ce crisss de tout :nonon: :nonon:
By bigbird80
grobotruck a écrit :Les gros oiseaux ! :mdr1:

Loll moi ses les tata! Les vendeur de maison pis les con qui chauffe des grobotruck a ptit salaire!
By bigbird80
Moi je ferait pas un uturn sur un expressway en truck!! Pour ceux qui on vue l'accident sur le truway a plattekills mardi!!!
By rollybear
moi en gros s'est tous ceux qui ont oublier le mot partage "partager"

exemple "partager"=

un bon salaire.

la route.

l'emplois. (les "run") ... :naah: :modo:
By straightpipe
rollybear a écrit :moi en gros s'est tous ceux qui ont oublier le mot partage "partager"

exemple "partager"=

un bon salaire.

la route.

l'emplois. (les "run") ... :naah: :modo:

:super:

malheureusment beaucoup trop de gens ne pense qu'a leur petit moi et ce sacrent bien de autres tant que eux l'on, mais y faut surtout pas que l'autre en est plus car, la il deviens ...(je vous laisse deviner la suite )
By patrice001
quand tu pense que ta journée/ou semaine est fini, que tu est en trein de remplir tes papiers, et que le boss arrive avec une dernière chose a faire...
By basto
les heures de fou, pis les etre régie au fédéral
pas de temps et demi apres 40 heures, qui apport
nous autre qui es payer a temps et demi seulement
apres 60 heures??
By Legionnaire
- D'avoir une jeune dispatcher me dit: Pourquoi tu peut pas rouler 900 km pour demain matin? Ce distance est seulement une seule puce sur la carte! :mdr3:

- Les abrutis de "weigh station" qui sortir leur shack de parler avec un chauffeur sur le plate-forme et oublier d'allumer le "Closed" panneux - et ensuite la queue des camions depassit 2km sur l'autoroute... :faché:

- De recupere les trailers aux Brownsville ou Laredo qui sortent de la Mexique: ...sans phares, sans frigos, sans pneus, etc..) et chaque fois je perdu un jour, occupe de leur reparation!..... :roll:

- Wal-Mart. Ca suffit..... :langue2:
By mad0010
shadowseb a écrit :La ville de st Jean sur richelieu Avec leur no parking dans les rues et stationnement municipaux pour les véhicule de 4.5 t et plus en tout temps
Pourtant, j'habite a St-Jean et pas loin de chez nous, il y a 2 truck qui se park sur la rue à chaque fin de semaine et des fois même la semaine (quand que sa adonne que je suis chez nous la semaine :P)

Sinon, de mon côté, les gars de receiving qui, occupé à se pogné le cul dans le fond de l'usine, te font poiroté 2h devant la porte, un vendredi, avant de venir à ta rencontre. Qui viens pour te dire "Je vais tassé le tas la-bas et tu dompera la" mais qui commence a déchargé un dry box arrivé ben après toi avant et qui ose venir te dire, quand qu'il signe tes papiers, qu'il à hâte de terminer sa journée pour prendre sa p'tite bière sur le bord de la piscine a soir. Eille le cave, je viens de perdre 3h icitte pour une affaire qui en prend 45 min maximum, ferme ta yeule à cause de sa, je suis même pas sur que je vais pouvoir rentrer chez nous a soir et profité de ma fin de semaine!!!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

SA M'ENRAGE!!!!!
By belle_louve
,bon.. je vais peut etre paraitre bitch... pour les autres femmes... mais moi ce qui m'écoeure.. c'est la fille qui commence sont cours toute féminine. et qui fini en ti gars manquer... j'ai juste le gout de lui dire.. heY? que tu te change ça fera pas de toi une super bonne chauffeure... concetre toi donc sur ce que tu as a faire.. et laisse l'attitude de la fille éjaré qui se tape sur la cuisse de coté si tu l'était pas avant... reste donc toi meme... je comprend pas pourquoi une femme se sent obliger de prendre une attitude de ti gars manquer pour vouloir réussir dans ce métier la..

et dans un autre ordre d'idée.. les crosseux sur le bord de la fenetre.. quand tu roule... j'aurais juste envie des pousser dans le champs.. juste depuis janvier.. c'est le 3 ieme gars qui roule et me depasse ralentie.. revient a ma hauteur la phale a l'air!... pis y se crosse.... asti! je le clancherais dans le champs... j en ai une écoeurantite aigue!
By belle_louve
,bon.. je vais peut etre paraitre bitch... pour les autres femmes... mais moi ce qui m'écoeure.. c'est la fille qui commence sont cours toute féminine. et qui fini en ti gars manquer... j'ai juste le gout de lui dire.. heY? que tu te change ça fera pas de toi une super bonne chauffeure... concetre toi donc sur ce que tu as a faire.. et laisse l'attitude de la fille éjaré qui se tape sur la cuisse de coté si tu l'était pas avant... reste donc toi meme... je comprend pas pourquoi une femme se sent obliger de prendre une attitude de ti gars manquer pour vouloir réussir dans ce métier la..

et dans un autre ordre d'idée.. les crosseux sur le bord de la fenetre.. quand tu roule... j'aurais juste envie des pousser dans le champs.. juste depuis janvier.. c'est le 3 ieme gars qui roule et me depasse ralentie.. revient a ma hauteur la phale a l'air!... pis y se crosse.... asti! je le clancherais dans le champs... j en ai une écoeurantite aigue!
By bigbird80
Moi je me les fais faire une fois la branlette lollll chu telement partie a rire de lui quil a crisser son camp! Tsé il y'a des azile pour sa!! Lol next time photo + 911 ma rire encore plussss! Estik e fuc-ké!
By bigbird80
Moi il y'a d'autre chose qui me fais suez ses les fifure qui vont fourer dans les rest area....son toute en train de fermer a cause d'eux gang de CAVE!
By rollybear
Quesque vous détester ;

-ding-dong. Je sonne il est 16h35 puis j'attend puis je resonne il est 16h45 j'attend puis la jentend parler

de l'autre cote de la porte donc je cogne du pied dans porte ! un gars repond je lui dit que je vien pour

ramasser le papier!

il me dit de quoi ?

je me dit a non f.u.c.k. un nouveau :nono: les trois poubelles grise sur le bord de la porte tu vois c'est le
meme nom sur mon camion! ???

il me repond c'est parceque nous somme fermer a oui depuis qu'elle heures a 17h00 oui mes il est 16h50

puis je suis icit de puis 16h30 le temp de rentre les donner dans l'ordi dong j'ai sonner a 16h35.

c'est que les gars on poncher leur carte ! je n'ais pas besoin deux je ramasse mes trois poubelle et je ten donne trois vide !

je peux pas nous somme fermer.

je passe ici a chaque semaine si tu me donne pas acces je vais ramasser ici une fois par mois! c'est ton choix. puis j'ai pris son nom puis je la fait signer.

quand j'ai passer a la find du mois soit trois semeaine plus tard le responsable etais a ses ognions
il ne savait plus comment s'escuser.

me faire refuser l'acces je trouve cela tres choquand sur tout quand nous somme la avant la dite fermeture er que sur la route il y as souvent des imprevus et quand sa arrive j'appelle les client pour les avisers.

voila c'est une parmis mes nombreuses experiance de travail ! :hello: :happy1: :modo:
By belle_louve
rollybear a écrit :le piton send de colle encorre ! oups ! pouvais pas m'en empecher de le mantionner ! :| :ghee: ;-) :happy1: :modo:
ouin.. fait trop longtemps que j'ai pas jouer avec le piton..lolll y colle!
By belle_louve
bigbird80 a écrit :Moi je me les fais faire une fois la branlette lollll chu telement partie a rire de lui quil a crisser son camp! Tsé il y'a des azile pour sa!! Lol next time photo + 911 ma rire encore plussss! Estik e fuc-ké!
c'est pas que je veux pas en prendre de photo..mais ça adonne toujours quand le cellulaire a crisser le camp a l'autre boutte du dash bordel!... asti! mais je te dit.. un jours.. la photo va se retrouver sur une fanpage de facebook.. crééé moé!!! pis je vais appeller ça.. si toi aussi tu aime ça voir la queue d'un tapette qui se branle a coté du truck... clique sur j'aime...

aye?? chu chauffeuse de truck la.. pas miss gros pinceau en manque! tsé! :langue2: en tout cas!
By PistonRuel
Bienbon a écrit :Moi c'est les personnes qui roulent à 80Km/h dans la voix du centre et qui refusent de se tasser même si tu fais flacher tes lumières et ton claxon, grrr.
Trois voies et plus t'as le droit de le dépasser par la droite. Il ne fait rien de mal dans la voie du centre, personnellement je roule rarement à droite pour y laisser entrer et sortir le traffic librement.
By truck_and_roll
les places où on livre et qu'il faut couper les palettes parce que ça rentre pas sur leurs racks.

En particulier un à Ottawa dont j'oublie le nom. Comme chaque camion reste là plus longtemps, ça prends toujours une éternité pour livrer...
By bigbird80
truck_and_roll a écrit :les places où on livre et qu'il faut couper les palettes parce que ça rentre pas sur leurs racks.

En particulier un à Ottawa dont j'oublie le nom. Comme chaque camion reste là plus longtemps, ça prends toujours une éternité pour livrer...
Sobeys a milton ontario grrrrrrrrr! 6h dumper!
By bigbird80
grobotruck a écrit :Juste traverser Ottawa pour aller a Hull ! :snif:
Aye man ta meilleur jtaprouve a 300% ses assez mal foutu!!! Passer downtown wow!
By grobotruck
bigbird80 a écrit :
grobotruck a écrit :Juste traverser Ottawa pour aller a Hull ! :snif:
Aye man ta meilleur jtaprouve a 300% ses assez mal foutu!!! Passer downtown wow!

Je me souviens la premiere fois que j'ai passer au debut des annees 2000. Je m'etais promis de pu jamais prendre un load pour Hull. X|
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]