Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Autrement dit, voici une liste de personne qui on une classe 1 mais qui sorte jamais de chez eux!!!

:mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3:

Ben non s't'une joke...

Mais comment ça qui a plus d'or que d'argent et bronze réunis?

Ben Sacrament !!!!!!!!!!!!!
Comment ca mon nom est pas dans Liste ???????
J'ai jamais perdue un Colisse de Points !!!
Pis Chu Rendue à 44 Ans !! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Gang D'ostie de Chaudron !!!!!!!! :diable: :diable:

Ouin Ben Martin !!!!!!!!!
En 27 Ans !! J'ai Jamais ..Une Scratch Sur Un Trailer ......
Mëme Pas La Longeur D'Un Stylos !!! :amen: :amen:

L'poux............. :ange: :ange:
Exactement, il faut que vous vous inscriviez. La SAAQ ne le fait pas pour vous. La seule chose qu'ils font c'est de vérifier les informations et de vous classer. Ils se basent sur votre dossier de conduite, donc, les accidents aux états ( je vous souhaite de pas en avoir, car caline que ça dois pas être le fun) ben ils comptent pas. Y compris les infractions. Bref, le meilleur truc, vous faites venir votre dossier de conduite, pis si il est clean, ben vous vous inscrivez, ça ne coute rien. Pis eventuellement, ça risque de vous rapporter de quoi.

Un beau petit programme comme ça, faut rentabiliser ça! :)
Ben moi j'ai pour mon dire qu'un bon chauffeur sa s'arrete pas juste a savoir si y lui manque des points, y a des question d'etre habile, savoir attacher un voyage comme du monde, savoir géré son temps, avoir des papiers propres et lisible, savoir reculer dans des trous, etc. etc. cé pas par ce que le gars a tout ses point que cé un excellent chauffeurs voyons donc, j'ai été des années sans perde 1 seul point et voila 1 ans j'en ai perdu 3 et j'ai recu une lettre de la SAAQ comme si j'était le pire des chauffeurs que j'était sous surveillance etc. y peuvent ben aller au diable tant qu'a moi, je fait au dela de 125000 km par année sans accident et sans ticket depuis pres de 23 ans et pas de l'autoroute la, toute des route secondaire a 90 km hrs.... alors leur papier de me traiter comme si j'était un TDC pour 3 points je me torche avec, il envois des papiers de félicitation a ceux qui perde pas de point et leurs disent bravo vous contribuer a la sécurité routiere :hehe: crisssss y sorte meme pas pentoute tsé.
Bien d accord avec Martin, meme si j ai tous mes points

Donc pour la SAAQ le meilleur des chauffeurs est celui qui reste a la maison, il ne perds pas de points ni ne fais d accident ou bien shunter qui ne sort jamais de la cour ou a un permis classe 1 mais gagne sa vie dans un bureau.

Le gars qui fait 500 000 km/annee a plus de chance de perde de points et d avoir un accident qu un gars qui en fait 20 000. Le gars qui livre a l annee dans le centre ville de Mtl aussi plus de "chance" d accident que celui qui ce promene dans le centre ville de St-Toton-Les-Creux.

Päs un systeme credible pour celui qui connait un peu ca
Martin a écrit :Ben moi j'ai pour mon dire qu'un bon chauffeur sa s'arrete pas juste a savoir si y lui manque des points, y a des question d'etre habile, savoir attacher un voyage comme du monde, savoir géré son temps, avoir des papiers propres et lisible, savoir reculer dans des trous, etc. etc. cé pas par ce que le gars a tout ses point que cé un excellent chauffeurs voyons donc, j'ai été des années sans perde 1 seul point et voila 1 ans j'en ai perdu 3 et j'ai recu une lettre de la SAAQ comme si j'était le pire des chauffeurs que j'était sous surveillance etc. y peuvent ben aller au diable tant qu'a moi, je fait au dela de 125000 km par année sans accident et sans ticket depuis pres de 23 ans et pas de l'autoroute la, toute des route secondaire a 90 km hrs.... alors leur papier de me traiter comme si j'était un TDC pour 3 points je me torche avec, il envois des papiers de félicitation a ceux qui perde pas de point et leurs disent bravo vous contribuer a la sécurité routiere :hehe: crisssss y sorte meme pas pentoute tsé.
100% d'accord avec toi. C't'un peu pour ça la joke que je faisais au début. C'est encore des pousseux de crayons qui ont de la misère a chauffer leur 4 roues comme du monde qui vont décider c'est qui les bons chauffeurs... On est pas sorti du bois!!!
un bon chauffeur c'est oussi quand tu as stationner ton pois lourd tu ne part pas en fou avec ta moto ou

ton auto siboir et que tu respecte le code de la route peut importe le vehicule que tu conduit ! :happy1: :modo:
Hey ben , quand quelqu'un met un lien de citoyen ou autre se plaignant des camionneur , ça chiale...

quand quelqu'un met un lien qui ne porte aucun préjudice au camionneur , et même une intiative quand même cool de la saaq (bien que cela vaut ce que cela vaut comme ''évaluation''.

Ben ça chiale encore ..... :] et ça trouve même le moyen de tenter de dénigrer nos compatriotes dont leurs noms est su la liste (et qui ont pris la peine de s'y inscrire.

HA SON NOM EST SUR LA LISTE , C,EST PARCE QU'ILS ROULENT PAS, et même des conneries BEN C'EST MOI LE MEILLEUR AU MONDE ETC... ETC....

vraiment pas croyable les comportements immature à lequel on peut assister parfois :(

Bon inscrivez vous ou pas , c'est aux choix de tous, mais bon servez vous pas au moins de ça pour chialer ....
ou jouer au petits enfants avec les ''moi je fais pipi plus loin que toi''
quand un medecin mait un afant au monde il dois lus donner une tape sur les fesse pour que le bebe

prend une respiration puis apres le bebe ça chiale...

puis quand le medecin a pas besoin de lui donner de tape pour q'il chiale...il devrais donner une note pour

les parents en metionnant ceci oublier pas de dirre a votre ados de respirer avant de chiale...

respire par le nez...respire par le nez...respire par le nez... ??? :diable: ;-) :mdr1: :mdr3: :happy1: :modo:
Moi, je vois cà comme un + pour un chauffeur. Quand tu vient pour te faire engagé, la compagnie va quand même voir ton dossier et si fais parti de ce programme-là, cà indique à quel point tu fais des efforts pour être un chauffeur prudent. Mais celà dit, ca demeure mon opinion et je sait que plusieurs ne la partageront pas. Le programme débute, il s'adaptera au fur et me saure (c'est à souhaité).
Nightrider a écrit :Moi, je vois cà comme un + pour un chauffeur. Quand tu vient pour te faire engagé, la compagnie va quand même voir ton dossier et si fais parti de ce programme-là, cà indique à quel point tu fais des efforts pour être un chauffeur prudent. Mais celà dit, ca demeure mon opinion et je sait que plusieurs ne la partageront pas. Le programme débute, il s'adaptera au fur et me saure (c'est à souhaité).
au fur et à mesure... :gene2:
Panther a écrit :Hey ben , quand quelqu'un met un lien de citoyen ou autre se plaignant des camionneur , ça chiale...

quand quelqu'un met un lien qui ne porte aucun préjudice au camionneur , et même une intiative quand même cool de la saaq (bien que cela vaut ce que cela vaut comme ''évaluation''.

Ben ça chiale encore ..... :] et ça trouve même le moyen de tenter de dénigrer nos compatriotes dont leurs noms est su la liste (et qui ont pris la peine de s'y inscrire.

HA SON NOM EST SUR LA LISTE , C,EST PARCE QU'ILS ROULENT PAS, et même des conneries BEN C'EST MOI LE MEILLEUR AU MONDE ETC... ETC....

vraiment pas croyable les comportements immature à lequel on peut assister parfois :(

Bon inscrivez vous ou pas , c'est aux choix de tous, mais bon servez vous pas au moins de ça pour chialer ....
+1
Que trop raison!
Mais c'est la nature humaine de chialer pour tout et pour rien. Au pire, appelez la SAAQ et dites leur ce que vous pensez, demandez si ils prennent des chauffeurs actif, et sur quoi qu'ils se basent pour concidéré un chauffeur actif, et si ça vous plait pas, dite leur quelle serais le minimum comme par example en ce basant sur ses déductions fiscales de l'impot, des truc du genre. Fait, e pas que chialer pour chialer, aller leur donner des idées. Au moins la SAAQ dans ce projet leur but c de nous lancer des fleurs, ensuite si vous pensez avoir reçu le pot, rendu là...
Panther a écrit :Hey ben , quand quelqu'un met un lien de citoyen ou autre se plaignant des camionneur , ça chiale...

Je pense pas qui faut voir sa comme sa une gang de chialeux, cé juste pas normal que matante hugette a droit au honneur par la saaq quand a conduit meme pas et que nous on se fait ***** dessus quand tu perd 1 point, cé juste que leur maniere de voir qui est bon ou pas bon ben cé pourrit ben raide sa vaut zéro, j'en connais une qui conduit pas et en renouvelant son permis elle avait un papier lui disant quelle contribuait a la sécurité routiere vu son dossier sans tache.. crissssssss a chauffe meme pas tsé :hehe:
Pour un classe 5 c pas vérifiable mais pour les classe 1 oui, la est la différence . En en tout cas vous savez quoi faire pour savoir comment ils évaluent leur dossier: vous appelez et si ça vous plais pas, dite leur a EUX ce ce qu'ils devraient checker. Les rabaisser ICI ne changera rien a la situation
J'ai pas rabaisser personne je dit que leur maniere d'évaluer si un chauffeur est bon ou pas bon est pourrit, si j'ai le choix de me faire opéré a coeur ouvert par un doc que sa fait 20 ans qui en fait mais qui a 2 personne qui son morte sur sa table, et un autre que sa fait 20 ans aussi qui est doc mais que lui a décidé qui pratique pas , ben ma prendre l'autre meme si y a 2 mort sur les bras, cé juste sa que j'explique, pour ce qui est des autre classe sur le permis y a eu un temps ou il y avait une tite lettre qui accompagnais le permis qui disait félicitation vous etes bon meme si la personne chauffait pas pentoute, sa marchait avec les points la meme affaire.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]