About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs

straightpipe a écrit :Martin c'est les parametres de ton ecran que tu doit ajuster tout simplementMes paramètres sont correcte (1920 x 1080 ) et puis l'annonce afficher toujours comme étant dépassée. Faudrait que je fasse un print-screen en revenant de la job a soir.

marcan88 a écrit :Moi j'ai pas a me plaindre!ils sont dans cours a Morneau ? j'ai jamais vue un de leur trailer la, en tout cas a moins que je seille aveugle :modo:
Conditions us peux pas dire..
et pour le terminal a qc ils sont dans la cours a morneau
straightpipe a écrit :essaie 1600 X 900C'est pas la résolution de mon écran le problème, c'est un erreur de codage du site web. Que je le mette en 600 x 800 ou 3000 x 3000, l'annonce va rester à la même place quand même.

shadowseb a écrit :2 US? Pas plus?
queduPaccar a écrit :Ben avant ils étaient dans la meme cours que Sego (me semble que c'est sego) sur Ar décary mais il paraitrais que tout est rendu chez morneau mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de trailer a québecmarcan88 a écrit :Moi j'ai pas a me plaindre!ils sont dans cours a Morneau ? j'ai jamais vue un de leur trailer la, en tout cas a moins que je seille aveugle :modo:
Conditions us peux pas dire..
et pour le terminal a qc ils sont dans la cours a morneau
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]