Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By 20100
Et oui se qui devais arriver un jour est finalement arrivé ma premiere accident !!!!

Je roulais dans grosse rod a 105 kmh quand soudain je vois cette petit bete la qui decide de traverser la route sans regarder des 2 bords !!!!

Vive la 175 dans le parc des laurentide cétait la premiere fois je passais en plus km 130

téka sa va couter quelque 10 000$ de réparation mais extrement chanceux que les radiateurs de ne sois pas défoncer juste le petit daire climatiser coule legerement !!!
103_3453.JPG
103_3453.JPG (816.08 Kio) Consulté 3553 fois
By kenw9
20100 a écrit :Et oui se qui devais arriver un jour est finalement arrivé ma premiere accident !!!!

Je roulais dans grosse rod a 105 kmh quand soudain je vois cette petit bete la qui decide de traverser la route sans regarder des 2 bords !!!!

Vive la 175 dans le parc des laurentide cétait la premiere fois je passais en plus km 130

téka sa va couter quelque 10 000$ de réparation mais extrement chanceux que les radiateurs de ne sois pas défoncer juste le petit daire climatiser coule legerement !!!
103_3453.JPG
tu devrais te faire poser un bumper moose pis des vrais lumieres
By doberman69
Pas drole ca! Je fait ce parc tous les semaines et la Verendrye aussi et je voit souvent ces betes la.....ca fesse en sale oufff!

Heureux tu soit sain et sauf :|
By rollybear
tu sais les petits siflaits a animeaux vendu au magasin a une piastre (1$) sa fonctionne vraiment

c'est triste de voir ton camion comme ca et c'est bien que tu ne sois pas blesser !

as tu pus ramener la viande ? :hello: :modo:
By queduPaccar
y'en n'a eu un aussi la semaine passer... contre un char au km 158, le conducteur a eu des blessures mineur, l'orignal a passer bord en bord du toit !, selon le gars de la remorqueuse cétait envion le 20 ieme qui ramassaient (orignal brapper sur la route)

il y'a eu un Guilbault qui en n'a fesser un vla apeut près un mois.
By patrice001
wow, ouais.. Sa mais jamais arriver.. J'imagine un peu, mais sa d'lair de quoi en fessé. Sa brasse tu beaucoup, tu pert tu le controlle, ect.. ??
By shadowseb
je me demande surtout comment le patron réagis... Y jette tu le blame aux chauffeurs ou ils le savent très bien que c'est un "réel" accident sans aucun responsable?
By 20100
haha la premiere chose que le policier dla SQ dit en arrivant .... a non cétait une belle bete !!! bon quelle partie tu veux on tarrange sa sera pas long !!!

Inter on fait une premiere liste de piece a changer pis elle est assez longue

Reste a faire le calcul pis sarranger avec les assurances

je suis pas sur davoir hate de savoir le cout total des pieces !!!!
By junior01
Dans le Maine, si tu fesses un orignal, t'as le droit de le garder!!! Y te reste juste a trouver qqn pour le débiter. Confirmé par Mr Lopez, le State trooper/DOT entre Jackman et Skowegan!
By trukker
Même affaire qui m'est arrivé entre Pohénégamook et Rivière Bleue. Ça coûté 20 000. Le radiateur etait intact, j'ai pu revenir au terminal sans problème. Mais juste le hood valait 15 000$...
By trukker
Patrice : De mémoire, j'ai pratiquement rien senti, mais ça a moins fessé un peu car mon truck était moins brisé. Il était 3h du matin, je roulais environ 100 et j'ai eu le temps de dévier légèrement de ma trajectoire donc je l'ai frappé moins de plein fouet, de côté, la tête vis a vis le centre et la patte d'en avant vis a vis la lumière droite. Le bumper chromé a lui seul valait 6000$ selon les estimés.

Shadowseb : J'ai perdu mon bonus. Tous les chauffeurs de la cie qui en ont frappé s'étaient obstinés mais le boss a dit : 'Oui c'pas de votre faute mais ça me coûte de l'argent quand même, alors...'
By trukker
J'ajoute que c'est le seul genre de 'gaffe' (même si ça en est pas vraiment une) dont on a pas a avoir honte, a vrai dire, on se sent presque fiers car on a pogné une belle bête, comme a la chasse! Quand tu as pas le temps de l'éviter, faut voir le positif des choses :langue2:

Je pensais jamais en frapper un. Les gars a l'ouvrage, parfois, se parlaient 5-6 gars et ils contaient tous leur anecdote 'Moi quand j'ai frappé le mien...' et on m'a même dit 'Un jour ou l'autre dans ta carrière, ça va t'arriver, garde ta track pis laisse faire eu'l reste, renverse pas l'camion pour ça, anyway on sent rien.

Et c'est bien vrai! Faut jamais tenter de move risqué pour un simple orignal, si tu peux l'éviter en donnant un peu de volant sécuritairement, c'est bon, mais un coup de volant brusque (surtout que moi j'avais une citerne chargée), jamais !
By rollybear
jespere que tu as pas dit non au policier de la SQ puis tu lui as dit mois je prend la fesse (patte arriere )

tu as droit a une fesse apres tou c'est toi qui la fesser ! ;-) :happy1: :modo:
By 20100
trukker a écrit :J'ajoute que c'est le seul genre de 'gaffe' (même si ça en est pas vraiment une) dont on a pas a avoir honte, a vrai dire, on se sent presque fiers car on a pogné une belle bête, comme a la chasse! Quand tu as pas le temps de l'éviter, faut voir le positif des choses :langue2:

Je pensais jamais en frapper un. Les gars a l'ouvrage, parfois, se parlaient 5-6 gars et ils contaient tous leur anecdote 'Moi quand j'ai frappé le mien...' et on m'a même dit 'Un jour ou l'autre dans ta carrière, ça va t'arriver, garde ta track pis laisse faire eu'l reste, renverse pas l'camion pour ça, anyway on sent rien.

Et c'est bien vrai! Faut jamais tenter de move risqué pour un simple orignal, si tu peux l'éviter en donnant un peu de volant sécuritairement, c'est bon, mais un coup de volant brusque (surtout que moi j'avais une citerne chargée), jamais !
sé vrai sa que tu te sent fier de lavoir tuer !!!!! mais quand tu vois le truck tu es ben content quelle soit morte :snif:

et comme tu dit tu garde la track moi la bete etais en plein milieu de ma voie et javais une char qui commencais a me dépassé dans la voie de gauche donc sa été brake a fond et j'ai juste eu le temps de voir la bete se viré de bord pour courrir ( est rester dans le mileu de ma voie) donc sa fait boum !!!

et pour se qui est des assurances pour linstant je suis pas au courant de rien mais les assurance on voulu un copie de mon permis de conduire donc oui sa va etre sur mon dossier !!!!!
By Nightrider
J'ai gratté tout l'hiver dans le Parc, du Km 110 au 144. Les seuls orignaux qu'on a vu sont venus rôdé pas loin du garage un matin, sinon, on en a pas vu de l'hiver.
By rollybear
le preintemp pui l'ete ses frequants qui vienne roder sur le bord des autoroute.

le preintemps ils ont besoins de sel puis le bord des autoroutes meme si par endroi le ministere nepend

pas de sel. les bas cotes restent toujours plus saler que le bois.

puis en plein ete avec les petit fruit sucre et les herbes sucrees ils ont encorre besoin de sel

puis ils revinent nous voire sur le bord des autoroute ! :happy1: :modo:
By 20100
Nightrider a écrit :J'ai gratté tout l'hiver dans le Parc, du Km 110 au 144. Les seuls orignaux qu'on a vu sont venus rôdé pas loin du garage un matin, sinon, on en a pas vu de l'hiver.

moi cétait la premiere fois je passais la et tout le monde mon dit fait attention au origniaux pis a fallu jen frappe une :naah:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]