Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

RAPPEL
Restriction des charges des camions
Sur le pont du boulevard Pitfield
dans l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro

Madame,
Monsieur,

La Direction des transports de la Ville de Montréal et l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro vous rappellent qu’une restriction des charges des camions est en vigueur sur le pont Pitfield en direction Nord, au-dessus du ruisseau Bertrand.

5 essieux 43 tones
3 essieux 21 tones
2 essieux 17 tones

Nous remercions à l’avance les associations de camionnage pour leur précieuse collaboration.
Renseignements: 311
:cote: pour ceux qui était comme moi et son visuel.. et on besoin de la carte pour visualiser c'est ou!.. vla le lien:)

http://maps.google.ca/maps?q=boul.+pitf ... 15&iwloc=A

et je demande au gentil modérateur d'effacer mes deux post avant merciiiiiiii! :]
C'est gross weight normalement pour les restriction. Bref, je présume que c'est les remorques de 3 ou 4 essieux loadée full qui peuvent pas y aller. Parce qu'en 2 essieux, tu peux pas dépasser le 43 tonnes de toute façon.

Je la vois souvent cette restriction de charge la sur la 13, pis caline a chaque fois que je passais je la trouvais stupide. Je veux croire que cette voie la mêne a un quartier résidentiel, mais ça fait dur quand même, et ils ont pas l'air trop presser de faire les travaux.
[quote="belle_louve"]bon.. comme a mon habitude.. aaasstiii! ça marche jamais du premier coup!

merci por le lien !

belle louve moi oussi sa marive souvent !

pour changer cette situation as tu pence de changer ton "dream catcher" mois j'ai fait ca puis sa regler

quelques problemes !;

http://www.google.ca/search?q=dream+cat ... 80&bih=633

;-) :hello: :happy1: :modo:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]