Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

quand tu recois un telephone de ton dispatch qui te dit: j'ai un beau voyage pour toi..... pi yen a 7 avant toi qui la refusé. tu te pose des questions. Quand tu fais 13 heures de ville et apres tu as un boston à faire dans la même journée. Jsais ben qu'une compagnie se doit d'être rentable mais il y'a des limites à pousser un jeune chauffeur. La joie d'être un routier^^
By Dan64
C certain que ton dispacht va t'essayer juste pour voir si tu dit oui...

Pis la yé ben content il y'a trouver quelqu'un qui peut pousser pour un bout...

Bonne chance
Akira a écrit :quand tu recois un telephone de ton dispatch qui te dit: j'ai un beau voyage pour toi..... pi yen a 7 avant toi qui la refusé. tu te pose des questions. Quand tu fais 13 heures de ville et apres tu as un boston à faire dans la même journée. Jsais ben qu'une compagnie se doit d'être rentable mais il y'a des limites à pousser un jeune chauffeur. La joie d'être un routier^^
Ca en fait de la route ça dans une journée :shock:
By madachoup
si tu te fais direm "j'ai un beau voyage pour toi!!
1erement tu te dis

cé sur que cé de la m....
2iemement,, cé sur que cé de la m.....

et 3iemement,,,,,,,,,cé sur que cé de la m..... :twisted: :twisted: :twisted:
By Le_Polonais
pis 4emement tu y dit de sel *************** dans cul et qui mange de la ******** avec son beau voyage :)
Akira a écrit :quand tu recois un telephone de ton dispatch qui te dit: j'ai un beau voyage pour toi..... pi yen a 7 avant toi qui la refusé. tu te pose des questions. Quand tu fais 13 heures de ville et apres tu as un boston à faire dans la même journée. Jsais ben qu'une compagnie se doit d'être rentable mais il y'a des limites à pousser un jeune chauffeur. La joie d'être un routier^^

C'est pour ca que j'ai reglé ca assez vite lors de mon embauche comme chauffeurs US: Je lui ai dit: Je dors 8 heures minimum; je roule légal et je ne suis pas un cheval de course mais un chauffeur. En contre partie, je te donne: Ponctualité, professionnalisme, courtoisie envers les clients et un truck sans bosses.... Il a dit oui alors il sait sur quel base il m'a engagé so... :twisted:
By chevreuil30
Les cies Chaudron Trucking ca va toujours exister. il y'a des dispatch qui pousse pas a peut pres. Et le pire la-dedans si tu prend la corde qu'il te donne ben tu va finir par te pendre avec cette meme corde. Voici un beau nom pour une cie comme ca. Les Transport pour Hier. Slogan: Vite, vite ca presse. T pas parti mais tu dois deja y etre. :lol:
By tub
comme on dit

loaded like a train dispatched like a plane
Detroitserie60 a écrit :

C'est pour ca que j'ai reglé ca assez vite lors de mon embauche comme chauffeurs US: Je lui ai dit: Je dors 8 heures minimum; je roule légal et je ne suis pas un cheval de course mais un chauffeur. En contre partie, je te donne: Ponctualité, professionnalisme, courtoisie envers les clients et un truck sans bosses.... Il a dit oui alors il sait sur quel base il m'a engagé so... :twisted:
tu a dit sa a qui au juste au dispach ou au gas qui ta paséee l'entrevu?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]