Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Je cherche a comprendre pourquoi autant de nouveau membre s'inscrit avec des nom aussi bizarre soit t'il, et jamais on les vois, le dernier inscrit s'appel...ben la.... :hehe: pourquoi autant de cachette, je veux ben croire qu'on peut etre anonyme mais au moins un surnom ferait l'affaire cé un minimum.
By Bigger
Martin a écrit :Je cherche a comprendre pourquoi autant de nouveau membre s'inscrit avec des nom aussi bizarre soit t'il, et jamais on les vois, le dernier inscrit s'appel...ben la.... :hehe: pourquoi autant de cachette, je veux ben croire qu'on peut etre anonyme mais au moins un surnom ferait l'affaire cé un minimum.
Tu a bien raison !
Bizarre Bizarre
By grobotruck
Encore plus bizarre, comment ils font pour mettre du caramel dans un Caramilk ? :)
By shadowseb
Pour etre administrateur d'un forum, je peux te répondre que bcp sont des bots pour spammer et faire de la pub, mais plus souvent qu'autrement le compte est oublié. J'ai genre 300 qq membre sur mon forum, mais seulement 120 de réellement actif, et du spam de temps en temps que j'éfface dans les 12h que le message a été posté. Ou encore pour ceux que c'est pas ça, y essaye leur nick original, et pis si yé deja enregistrer, y mette n'importe quoi

Maintenant que la question principale a été répondu; ouin comment y font? Ma vous le dire ca aussi: le caramel est gelé, y mette une premiere couche de chocolat, attende que c dur, mette la "pépitte" de caramel gelé puis mette la 2e couche de chocolat. Et voilà le secret de la caramilk! Pis si c pas ça, ben c de la magie ou ça tire des sciences occultes :mdr1:
By Bienbon
Je pense que le monde du transport est petit et qu'on peux facilement être reconnu avec un prénom et surtout avec une photo. Sidentifier comme tu le fait, peux empêcher de donner notre opinion personelle sur une compagnie par exemple et ou sur certain sujets délicats.
By Martin
Ah ben moi chu pas mal a l'aise de donner mon opinion, ce que j'aime pas cé que sa fait beaucoup de visage a 2 face et de baveux comme j'ai eu sur mon dos dernierement .
By belle_louve
Bienbon a écrit :Je pense que le monde du transport est petit et qu'on peux facilement être reconnu avec un prénom et surtout avec une photo. Sidentifier comme tu le fait, peux empêcher de donner notre opinion personelle sur une compagnie par exemple et ou sur certain sujets délicats.
si tu dois te cacher pour dire ce que tu as a dire.. c'est que tu es juste pas a ta place ou tu travailles.
moi mon boss vient souvent voir et j'ai jamais eu peur de mes opinions, ni de me faire identifier sur le chemin.. et en plus je suis la seule femme chauffeur de ma cie... fait que.. on s'entend tu que peut importe qui est une photo ou pas dans mon cas.. je suis pointer du doigt... donc autant jouer franc jeu.
j'ai jamais eu honte de moi.. ni de mes opinions et me cacher ca donne rien. ;)) juste plate que ce soit pas tout le monde qui soit franc et honnete.
By Benoit
j'ai fait un petit ménage... les innactifs ont étés flusher!
By shadowseb
Bienbon a écrit :Je pense que le monde du transport est petit et qu'on peux facilement être reconnu avec un prénom et surtout avec une photo. Sidentifier comme tu le fait, peux empêcher de donner notre opinion personelle sur une compagnie par exemple et ou sur certain sujets délicats.
J'essaye de voir le lien avec le sujet... C tu moi ou ça n'a juste aucun?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]