Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Juste un topic le fun pour les vrais chauffeurs de flatbed qui suent à longueur de journée pour leur loads :diable:

Je pars le bal; Vous savez que vous êtes un chauffeur de flatbed quand;

- Ton meilleur ami s'appelle Wet-Ones.
- Quand t'as rarement vu de quoi qui s'accroche à tout que des bungees.
- Ton toilage est une pièce d'art à chaque fois que tu installes tes bungees.
- Tu lâches un ptit sacre quand tu vois un bout de toile qui flap au vent dans tes mirroirs.
On sait qu'on fait du flatbed quand on se dit: ouin oussez que jva m'arrêter pis restrapper toute ça

On sait qu'on fait du flatbed quand: les mots suicide et shotgun n'ont absolument plus rien avoir avec un acte de désespoir et la violence :mdr1:
shadowseb a écrit :On sait qu'on fait du flatbed quand on se dit: ouin oussez que jva m'arrêter pis restrapper toute ça
Je sais pas pour toi mon Seb, mais j'ai jamais eu à restrapper un load :mdr1: Tu te fais assez ***** une fois que tu veux pas répéter le processus 2 fois de suite.
eLPercé a écrit :
shadowseb a écrit :On sait qu'on fait du flatbed quand on se dit: ouin oussez que jva m'arrêter pis restrapper toute ça
Je sais pas pour toi mon Seb, mais j'ai jamais eu à restrapper un load :mdr1: Tu te fais assez ***** une fois que tu veux pas répéter le processus 2 fois de suite.
Ne savais-tu pas que tu dois faire un premier resserrage dans le premiers 50 miles puis après à chaques 160 miles? :P Enfin c'est ce que je voulais dire par re-strappage, je voulais pas dire de tout refaire la job lol
shadowseb a écrit :scusez-le! Je voulais dire 100 miles (ou 160 kiki)
C'est des cargo checks, pis les distances c'est 80km (50 miles) pour le premier et apres au 240km (150 miles). Mets ça au 3 heures pis ça va être ben correct! ;)

Pis t'es un vrai chauffeur de flat bed quand tu travailles de jour pis dort de nuit!

Y'en a des pas pires pantoutes dans ce que vous avez dis a date. :super:

Quand ..T'a du linge propre le matin ....
Pis 2 heures après ....
Onts dirait que ca fait une semaine , Que tu l'a sur le dos !!! :pleur4: :pleur4:

L'poux........ :merci: :merci:
L'poux a écrit :
Pis 2 heures après ....
Onts dirait que ca fait une semaine , Que tu l'a sur le dos !!! :pleur4: :pleur4:

Sa cé vrai ... impossible de resté propre :rougefaché:
Martin a écrit :
L'poux a écrit :
Pis 2 heures après ....

Sa cé vrai ... impossible de resté propre :rougefaché:

Mets -en! Mais moi avec des rideaux, l'hiver comme en ete apres la pluie.....oufff ca salie en titi :rougefaché:
alyssa a écrit :
doberman69 a écrit :::d ....hey Martin, laisse ton parapluie a masion alors :mrgreen:
:hehe: Pis ses vêtements dans le truck ::d

You nauthy nauthy girl you lol!!!

Listen to her Martin.....she knows a hot guy when she sees one lol

Mon Plus beau Load à Vie en Flat Bed !!! :super:
Facile à Charger . Super Stable .. Facile à Straper !!!!

L'poux.......... :merci: :merci:
Pièces jointes
10 fevrier 018.jpg
10 fevrier 018.jpg (1.63 Mio) Consulté 6867 fois
Vous savez que vous faite du flatbed quand ... ?

Que a la météo il annonce 25% de pluie. Et Que ce fameux 25% ce met a tomber drette quand tu dois sortir du truck pour livré ou ramasser.
moi du tuyau sa me fait toujours peur !

dans un accident j'imagine que le dit tuyau traverse la cabinne et mon corps !

non je ne veux pas finir empaler comme un mini cipe de chez perrette ! :|

tu sais quand tu fait flat bet quand 90 % c'est des "one shot" et que tu reviens avec des beaux

voyage fantome ! 8| :berk1: :erk: :modo:
Quand ton répartiteur t'apelle et te racontre comment son meilleur chauffeur strappait et toilait les voyages en moins de 10 minutes un voyage d'enfer & te dit grouille-toi!
AYOYE! Asti que ça doit faire mal!!! Recevoir un crochet de même sur la tête! J'espère que c'est pas une histoire que t'a vécu! Sinon tu t'es tu senti un peu mal? Pas que j'accuse que se soit ta faute! Mais moi c'est le genre d'accident que même si je suis pas responsable, je me sent mal et je donne mes excuses lol
Tu sait que tu fait du flat bed quand :

Tes sur le dessus de ton voyage de planche qui n'as pas eu de vent de la journée mais que la, parce que tu dois toiler, le vent décide de se lever... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
tu sais que tu fais du flat bed quand tes toile a -40 sont toute coller puis quel font un bruit d'enfaire quand tu les deroule ou deplis a te glacer le sang !

voici un cite pour ecouter de bruit toilr qui dechire (crachat);

http://www.universal-soundbank.com/crachats.htm

ou celui ci qui glace le sang ps les fille necouter pas sa ! a vos risque et peril !;

http://www.universal-soundbank.com/humains-divers.htm

:malin1: :ghee: :| :pleur4:
Vous me faites sourire....... :)
Martin yas raison avec c'est gants......Quand y sont bons......Ils toffe une semaines..... :modo:
Pis des fois pas un toillage........ :shock:
Et tout les autres aussis..... :wink:
La semaines passer j'ais derouler un cap puis je me suis virrer de bord pis elle etais partis la tab...... ::d
Tu Drop a Building supply a New Glascow.........Ca te prend 5 fois pour rouler tes toiles Ils parte au vent ....Y te regarde pis sont juste trop laches........Pour te donner un coup de mains....... 8| 8|
Mais la a Newglascow y sont ben correct avec les chauffeurs........
Ils veulle qu'on dorme toute nos nuit.......
Apres 3.45HRS a leur heures meme juste avec un lift.........Ben non ca va a demain........... :rougefaché:
Mais y reste que tu sais que tu fait du flat bed..........
Quans tas une barre strap.....
Pis que quand tu du Bitrain quand ils te dissent .....

Le dernier gars qui a reculler icitte y'as depinner..........FUCK ALL je veut voir avant......... :-| :-|
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]