- lun. 4 juil. 2011 18:14
dans l'immédiat non, j'en ai fait un peu et ça ma accrocher. Depuis j'essaye de trouver une place qui donne pas de formation et qui vont dans l'ouest (can ou usa aucune importance).
Mais pour répondre a ta question de fierté, oui pourquoi pas? Un gars qui a le sens du travail bien fait, il va tricoter moindrement un peu pour bien strapper son voyage et aussi pour la bacher. Tu travail fort pour un résultat bien fait. il y'a ceux qui s'en ***** par contre genre la toile ballote au vent, il y'a qq strapes qui balotte, etc... mais ceux qui aime ça, fort probablement comme martin, c ben straper pis bien bacher au point de faire rebondir une piece de monaie.
By the way, moi je dis qu'aimer son travail commence par la fierté et la valorisation, sans égard au cash (c sur que sa la une certaine importance, mais au dela d'un certain point, ca change pu rien).
C'est une opinion personelle, ça peut-être seulement un an et demi que je suis dans le métier, mais ma passion n'a pas diminué pour autant malgré certaine passe que certaine compagnie m'ont fait. Quand on est un pasionné et qu'on sait où on s'en va, il y'a rien qui peut arrêté qqn.
Comme disait un de mes prof au cftr: Toé, ta du diesel din veines. La flamme est encore là et va devenir plus grosse pcq dans pas long jva commencer a faire du US, j'ai l'expérience, la volonté et bientôt la possibilité de passer les douanes. Checké moi ben allez dans max 6 mois lol