Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

j'ai mi set vidéo et sur tous pas pour rire des gens a qui sa arrive mais plus pour nous sensibiliser que sa peux nous arriver a nous aussi.

Moi le premier

Dans mes début quand je fessais du dry boss pour tst a montreal je chercher la latrie Laval a ville st Laurent j’appelle la dame elle me dis tes tous proche pas sous le viaduc et tes arriver :diable: mais se n'étais pas aussi grave que sa pas u de bris mais sa passer serrer je ne peux vous écrire le son que sa fait mais se n’étais pas de la musique :mdr1: :mdr3:
Si sa pas fais de degat ses ok lol a philladelphia. Sur castor av. 12'9" le client me dit ye bas mes sa passe... Oui en container 20' en 53 strop long le rebord des porte de manac bumpais toutes le H beam!! Mes o moin zero degat! Lucky
il y'a pas de bonne excuse dans ce cas-ci... un dry a 3.9 ca passe, mais checker ben si yé patcher, pcq si c le cas, checker si la pancarte a de l'air neuve, en cas de doute ralentisser a 1-3 kiki pis soyez attentif. Vos mieux ralentir de meme pis se rendre a destination que [voir la video].

il y'a peut-être confondu 3.5 avec 3.9, mais apparament ca arrive régulierement a cet endroit a lire les commentaires
Nightrider a écrit :Mon ancien boss m'a tjrs dit "à 4.0 M et moins, je veux même pas que tu y pense" !!!
Blvd l'Acadie a Mtl pour prendre la 40 ouest t'a pas le choix de prendre un 3.9, en dry ca passe mais je me metterais pas la main en le dry et le viaduc. A toute les fois que je le prends je regarde le dessous du viaduc et me semble qu il y a de nouvelle grafignes.
A lachine aussi sur dollard de la 20 vers newman le pont qui traverse la canal lachine c est 3.9 et ca passe bien.
dans mon log d'inspection il a une case pour la hauteur et largeur...comme sa tu doit te mesuré..
pour ecrire la bonne rép...et .si je change de trl je reprent la hauteur....esque c.'est dans tous les log.d'inpect...ou sertain. marque de log :roll:
HENDRIX a écrit :dans mon log d'inspection il a une case pour la hauteur et largeur...comme sa tu doit te mesuré..
pour ecrire la bonne rép...et .si je change de trl je reprent la hauteur....esque c.'est dans tous les log.d'inpect...ou sertain. marque de log :roll:

jamais vue sa dans mon log
L'mécano a écrit :
HENDRIX a écrit :dans mon log d'inspection il a une case pour la hauteur et largeur...comme sa tu doit te mesuré..

bon c'est pour sa que il en na qui ,qui passe,sou les pont meme si la hauteur est inscrie ,et ja leur brake draite dans face,,, :aille2: ....il ne save meme pas combien il mesure. heux même,,,,,,
j'ais des daily vehicle .inspection report canada-usa C,est la marque,,J.J.KELLER
ou . BARJAN.......faque tu doi te mesuré.si tu fait ton inspect.complet.
,,,,,,,,,,si tu inscrie que ta hauteur est 13.5 pied,, et tu passe sous un viaduc,qui ,est 12.5 tu doit refaire la couverture.du trl, et si tu essait de passé et c'est inscrie 10.5 tu doit refaire la vondation
en plus..quand tu voie que le trl a plier en 2,se nais pas que des pouce,de moin .QU'.il manque un .PIED QUI CHAUFFE le TRUCK il y'a des endroit que je passe aux usa et je sain que sa passe mais juste une coupe de pouce de lousse,,,,,je fait comme quan j'étais bébé je me baisse la TÊTE. :roll:
Y a une place a Owego , NY ils disent de suivre la truck route sauf que sur la truck route y a un viaduc ferroviaire marqué avec des panneux gros comme sa : 12.6 ....

faque je ***** les brakes , mais je vois d'autre dry passé et puis je remarque un panneau gros comme 4 livres de beurre qui dit une hauteur qui est suffisante pour passé ....

Pourquoi deux maudites indications ??? la hauteur de la chaussée change pas avec les marées me semble??
La hauteur légal c'est 13'6" ou 4.1m. Pis oui des fois ça va passer a 3.9m mais checker vous toujours. Des fois les fifth wheels sont plus haute sur certain truck. La différence entre être chaussé sur du 22.5 ou du 24 peux jouer aussi. Mettons qu'en flat bed c'est pas vraiment un problème (la plupart du temps) mais j'avoue qu'en dry box, moi aussi en bas de 4m ou 13'1" je m’essaierais même pas.
a 3.9m faut pas que sa swing ou que la chossee soit concave sinon tu es dans merde !

nous au debut de l'hivers sur le vrac les gars oublis qu'ils ont des panneaux a neige !

puis les endroits ou sa passait bien la sa passe plus (bang)= f.u.c.k!

mois mon camion est a 13'6" avec les panneaux ! :hello: :modo:
Je te confirme que c'est avec qu'un guilbault (J'ai travaillé pour eux vla un an) et les mécano me disait qu'a 3.9 ca passait, pas en bas. Et effectivement ca passe, par contre c'est avec guilbault aussi que j'ai appris qu'un 3.9 patché sa passe pas :( J'avais ralenti dans le doute (À environ 3 km/h) et j'ai eu droit a une belle encavure à 1 cm du haut et les coins décollé! Sans aucun autre dommage (Même les feux de gabarit n'ont pas été endommagé)

(C'était pas pour te contredire, loin de là l'idée)
A Mont joly......Yé un peu mange ********......Y passe mais la route releve trop vite c'est un trou......En flat bed meme hiroof ca passes si le load pas trop haut ....mais en dry box quand tu remonte de l'autre bord.......ca breake..........Fuck and chit......... :ghee: :ghee:
PS:J'ai deja passer sur plus d'un 3.9 Pis j'en ai pogner un qui a pas passer........Dans le doute on dessouffle les tires.......... :mdr3: :mdr3:
L'mécano a écrit :

Moi non plus..........Je voit juste la coche aucun probleme........ :hehe: :hehe:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]