Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

salut la gang! ça me tentait de vous compter une tite mésaventure qui m'est arriver la semaine passé..

j'ai descendu du camion pour faire faire des ti besoin a mon ti grip-pette a 4 patte... et j'était en gougoune! j'ai marcher dans l'herbe longue de 5 pouces environs.. il faisait beau et chaud.. et c'était sur la 10 en louisiane... dans un rest area.. le gardien a mon arrivée m'informe de pas aller trop pres des cours d'eau.. il a vu un crocodile.. et que suki pourrais etre en danger.. de surveiller...fait que je regarde pas trop ou je marche parce que mes yeux sont au loin.. et watch mon chihuahua poilue qui gambade joyeusement.. levant la patte au gré de son envie.. ;)

en marchant j'ai perdu ma gougounes.. et elle est tomber plus loin.. je me suis rammasser pieds nue dans l'herbe.. et comme je deposait mon pied 'deshabillé' dans l'herbe.. sting! je sent un pincement et un ptit coup! et ça se mets a bruler... comme je sais vraiment pas ce qui se passe.. je me dit.. bon je me suis faire mordre par une bébitte.. une guepe.. un scorpion... pis la.. je ramasse ma gougoune.. et retourne au truck. je check mon pied.. mais ça deja commencer a enfler fait que.. j'arrete au prochain ''pilot'' en chemin.. je m'achete un sac de glace, je l'éventre.. et je le sacre a mes pieds.. me sacre le pied carré dedans ... et je continue mon chemin.. je me dit que ça doit etre une guepe... pis je remonte comme ça.. mais le pieds continue de m'enfler.. et mon ptit orteil est paralyser... bref.. ça va pas ben! j'ai toffer le reste du voyage dememe.. et apres mon arriver au terminal.. je suis monter a ma clinique.. et j'ai fait checker le tout par le doc en place.. mon doc est un africain.. et il me demande.. d'ou j'arrive? je lui dit.. c'est arriver en louisiane.. je me suis sentir piquer.. mais d'une drole de façon.. mais je peux pas dire par quoi.. alors il prend une ponction sous mon orteil un échantillon et le fait analyser en urgence..

le verdict! j'ai été mordu par un bébé serpent.. le venin est pas au point et n'a la force de paralyser un mulot.. que j'ai été chanceuse.. car si le serpent était adulte j'en serais morte dans les heures qui suivait.
j' ai recu une injection anti venin par précaution avec la prescrition de mon medecin et j'ai des anti-inflammatoires a prendre pour quelque jours..

je vous mets la photo apres 3 jours.. et vous? ça vous est tu déja arriver des affaires de meme???
Pièces jointes
Photo_00002.jpg
Photo_00002.jpg (26.35 Kio) Consulté 6781 fois
Ayoyyyyyyyyye, tout une histoire ça, s'pas drôle, je compatise avec toi... Méchante affaire, pauvre toi, ça m'est jamais arriver et ça me tente pas plus qui faut non plus...

Soigne toi bien et que ça soit pas trop long pour que ça se replace...

Bonne guérison

Bigger
oui ça aurais pu etre ben pire.. j'ai pogner un bébé et le venin etait pas au point d'apres les analyse toxicologique... pis c'est vrai que si ça aurais snapper suki.. qui pese juste 7 livre tout mouiller... lui il aurais pas survécu!...

m'a vous dire que je capote un peu de voir la chance que j'ai meme si ça brule.. pis ça me fait rusher. parce que ça fait mal...

voici mon pieds a matin.. désenflé un peu.. mais on voit clairment ou le poison est... a matin!
Pièces jointes
P110627002.jpg
P110627002.jpg (648.75 Kio) Consulté 6701 fois
A partir du Nebraska, dans les rest area y'a des affiches qui disent que il peut y avoir des serpents a sonettes. Je débarque jamais de la sans mes caps d'acier pis je garde mon chien en laisse pis l'oreille attentive!!!

La semaine passé j'ai couché dans le désert de l'Utah pis une petite crampe au cerveau je lache le chien lousse. Quand ma crampe a passé j'avais hâte qu'a revienne a coté de moi. On sais jamais sur quoi a peut tomber, pis elle le saura pas que ça peut-être dangereux avant qu'il soit trop tard...
break syndical du truck et de mon chien... et je suis de retour a mes ancienne amour... et non je demande pas de csst... parce que elle paiera pas anyway.. ca fait partie du fortuit de la vie... et ca m empeche pas de travailler... je suis dans mon truck en ce moment...
belle_louve a écrit :tse.. y aurais pu me snapper un doigt... y aurais tu fallu que je sorte avec mes mitaines?? fait que avant de rire de moi....

euh ? qui rit de toi ? :nonon: bwahahaha ! ca c'est rire de toi. :mdr1:
belle_louve a écrit :c est un aleas de la vie... au meme titre que si une guepe ou un maringoin te pique... ou que tu tombe face a face avec une moufette...

D'accord. Bonne route. Peut tu m'envoyer en MP c'est qui tes ancienne amour. Je retourne sur le US d'ici 3 mois.
Merci
grobotruck a écrit :
belle_louve a écrit :c est un aleas de la vie... au meme titre que si une guepe ou un maringoin te pique... ou que tu tombe face a face avec une moufette...

D'accord. Bonne route. Peut tu m'envoyer en MP c'est qui tes ancienne amour. Je retourne sur le US d'ici 3 mois.
Merci
c est ecrit dans mon profil..loll juste a cliquer sur profil... ici en dessous! et en passant bonne fete!
C’est déjà arrivé une histoire semblable à mon co-driver et
Il y a une méthode pour guérir rapidement d’une morsure de serpent.
1= Tu coupes avec un couteau entre les deux petits points : de la morsure
2= Ensuite tu suces la plaie pour faire sortir tout le venin.

Mon co-driver un soir était allé pisser sur le bord du chemin,
Et il revient en me disant qu’il s’était fait mordre juste LÀ par un serpent et
Il m’explique la méthode à utiliser……..Résultat…….RIP le co-driver

Ben oui c'est une joke.

Sérieusement Belle-louve tu as été très chanceuse dans ta malchance. :super:
Bonne route.. :hello:
on nous le dit... mais on pense pas que le danger est la... on pense que c est des histoire de trucstop... jusqu'a ce que ca nous arrives... j'etait juste pas au bon endroit au bon moment...
Moi c'est sur pas aussis grave.....Mais j'ai travailler dans mon bed je me grafignes la main.......Deux jour apres ca enfle malade du matin au soir...........Hostos ca presse J'ai pogner une bacterie........une ***** de chance juste une........ :hehe: :hehe: Antibiotique intraveineuse........... :| :|
Morale quand ca enfle on niese pas avec ca.......... :?
Mondetta1976 a écrit :Avec le pied comme ça c'est pas le temps de faire du double clutch...

:-) 8)
j'ai un truck automatique... :malin1:

et tout ce qui etait mauve hier.. est rendue seché et a envie de pleumer aujourd'hui... mais c'est repartie sur le bon sens:)
belle_louve a écrit :
Mondetta1976 a écrit :Avec le pied comme ça c'est pas le temps de faire du double clutch...

:-) 8)
j'ai un truck automatique... :malin1:

et tout ce qui etait mauve hier.. est rendue seché et a envie de pleumer aujourd'hui... mais c'est repartie sur le bon sens:)
Mais je pense que tes ongles d'orteils vont tombés........ noir de même ......... s'tune joke........ :mdr3: :mdr1:
rollybear a écrit :belle louve toujours vivante ? :ange:

ou le petit serpent ta mange la langue ! :diable: :hello: :happy1: :modo:
Belle Louve est toujours vivante, j'ai diner avec samedi passé a Scranton. Son pied était encore un peu enflé, mais il s'améliorait. Les ongles étaient encore la.
sombrekarma a écrit :
rollybear a écrit :belle louve toujours vivante ? :ange:

ou le petit serpent ta mange la langue ! :diable: :hello: :happy1: :modo:
Belle Louve est toujours vivante, j'ai diner avec samedi passé a Scranton. Son pied était encore un peu enflé, mais il s'améliorait. Les ongles étaient encore la.
c'est bon a entendre des bonnes nouvelles j'estper que vous avez fait bonne route et revenez nous avec

d'autres sujets j'aime bien vous lire ! :hello:
allo! oui rolly! je suis encore vivante:) c'est juste que je suis super occuper en up and down en arkansas.. :)...

mon pied a pleumer..parce qu'elle a fait plein de cloche d'eau partout ou c'etait rouge... la peau entre les orteils a rouler comme une brulure... mais la.. ça reviens tranquillement. la semaine passé quand Sombrekarma a diner avec moi.. il était enfler.. mais la je peux dire que l'enflure a disparue.. et que ça reviens a la normale.. encore une semaine pis je vais ré avoir un beau ptit pied et des orteils toutes roses de peau neuves..;) les muslces ont recommencer a bouger aussi.. tout les muscles autour de la morsure avait paraliser. la .. ça aussi c'est revenu a la normale.

et bienbon... si mon vernis a ongles était defraichit et que ça t'a déplus.. je m,en excuse.. ça te prouve juste a quel point je ne suis pas superficielle ni vaniteuse. mon but etait de montrer que oui ça existe.. moi je pensais que c,était des racontages de truckstop.. que le monde en mettait.. quand il disait qui avait trouver des serpents ici et la autour du truck.. mais bon. j'ai appris ma lecon.. aujourd'hui je suis en espadrille!! ;) les gougounes sont rester a la maison.
merci belle louve et garde courage c'est pas facil quand faut gagner sa croute ! "je compatise avec toi " !

j'espere que tu as de la creme ou un ongan pour soulager s'y il y as de la douleur.

c'est vrais quand on est aviser du danger souvent on lui porte peut attention !

bonne chance et lache pas !

pour le vernis sa part pour le reste faut que sa reste ;-) :super: :happy1: :modo:
au risque que tu me trouves fatigan ! puis comment vas-tu ?

pas d'autre complication du au serpan.

tu sais sa peux avoir des repercution plus d'une anee dans ton sisteme avec la ou les medications que tu

prends ou vas prendre dans cette anne !

yas de bon cote oussi il y as des gens qui on ete guerie de plusieur petite maladie... comme les alergies

donne nous de tes nouvelle ! :hello: :modo:
Salut,

Oui faut faire attention, mais les gens meure rarement des morcures de serpent. J'habite a El Paso, Tx depuis 11 ans et j'ai travaille dans un ranch a Ft-Davis environ 180 miles au sud east de El Paso. J'ai vue des serpents a tous les jours et un de mes copains de travaille c'est fait mordre par un Mojave rattle snake sur la main en ramassent une bale de foin. Le Mojave est le plus venimeux des rattler, mes mourrir de ca, il faudrais ne pas voir un doctor pendant des semaines ou etre tres allergique. Un serpent un peut plus dangereux en Louisiana est le Copper Head. Aussi, les bebes serpents venimeux peuvent etre plus dangereux que les adultes. La raison est que les serpents injecte juste asser de venin pour paralise leurs proies et les manger vivantes. Les bebe peuvent injecte trop de venin pour rien et tue leur proie, alors se faire mordre par un bebe peut etre plus dangereux qu'un adulte.

Une fois je lancais un frizbee a mon chien (un berger australian) et le frizbee est tombe a cote d'un rattle snake, le serpent a strike et mon chien a saute de cote et le serpent la manque de quelque pouces seulement.

Les gougoune c'est pour le Quebec :P

Tu t'en est bien sortie :super:

Stephane
merci! stéphane!;) pour ton info... ça rajoute et defait les choses que je me suis fait dire par un peu tout le monde;)

et oui.. les gougounes sont pour le québec maintenant..loll
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]