About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
samoyed a écrit :merci beaucoup alyssa et martin ,L'entretient est le secret :hehe:
tout çe que je désire ...attachez votre tuque avec de la broche ça vas couter cher !
ah pis non c'est pas si pire ... juste rester en santer pour voir ma tite famille grandire ! :rouge:
quand on deviens un tit vieux , y sors des rattle de sous le hood pis la rouille apparais, la mécanique est moins fiable.mais vous allez m'avoir dans les jambes encore un tit bout pareil
samoyed a écrit :merci belle louve :hello:ben.. bienvenu dans le club des bougonneux...loll moi je bougonne apres mon nouveau portable... faut toute que je transfert mes affaires... pis c'est pas la joie! l'autre surchauffe trop.. je dois pas m'en servir longtemps.. je me suis bruler la cuisse au 2 ieme degré(cloche d'eau) avec cette semaine... depuis que le réparateur a changer le power supply qui a sauter dedans.. enfin c'est ce qui m'avait été dit.. bien depuis.. il devient super chaud.. et moi qui doit le garder ouvert a temps plein dans le camion parce que je fait tout avec ça.. mon log.. la feuille de route.. le logiciel gps delorme street atlas qui fonctionne avec le Ddl GPS, bref tout ce qui me rend la vie plus facile en paperasse... fait que..imagine.. j'ai eu peur du feu, disons... et aujourd'hui je suis entrain de tout transférer.. pis ça marche pas tout le temps comme je voudrais.. fait que.. moi si je bougonne!:)
tu as mis un sourire dans ma face ronchoneuse d'aujourdhui :super: :super:
(je bougonne apres le mauvais temp ... j'ai une bebelle dans la cour pis je peut pas m'en servir ...Y MOUILLLE...)
samoyed a écrit :merci isa d'avoir partagé une tranche de vie avec nous ; persévere tu vas en venir a bout:triste1: désolé..la solitude.. ça fait trop parler...
belle_louve a écrit :pas de probleme , ca fais du bien de se défouler de temps a autresamoyed a écrit :merci isa d'avoir partagé une tranche de vie avec nous ; persévere tu vas en venir a bout:triste1: désolé..la solitude.. ça fait trop parler...
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]