Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Bigger
Allo ma gang de Driver... lol

Combien ($$) vaut un Cube 16' a l'heure au Québec ?

Je possède un Cube et si qqn sait ou je peut trouver de l'ouvrage avec et combien ça paye, ça ferait ben mon affaire !!

Je sais que d'une cie a une autre, c'est différent, mais je veux un average pour être certain de pas travailler pour rien !

Merci a vous tous et bonne route !
Chris
By eLPercé
Bigger a écrit :Allo ma gang de Driver... lol

Je possède un Cube et si qqn sait ou je peut trouver de l'ouvrage avec et combien ça paye, ça ferait ben mon affaire !!

Je sais que d'une cie a une autre, c'est différent, mais je veux un average pour être certain de pas travailler pour rien !

Chris
Je sais qu'être sur un straight-body de 26', je gagnais 14.25$ / h. Avec ton Cube de 16', tu as juste besoin d'un permis classe 5 et non classe 3, donc je dirais que côté salaire ça varie entre 10 et 12$ de l'heure max.
By Bigger
eLPercé a écrit :
Bigger a écrit :Allo ma gang de Driver... lol

Chris
Je sais qu'être sur un straight-body de 26', je gagnais 14.25$ / h. Avec ton Cube de 16', tu as juste besoin d'un permis classe 5 et non classe 3, donc je dirais que côté salaire ça varie entre 10 et 12$ de l'heure max.
Non, tu a pas compris, J'ai mon propre camion cube et je cherche du travail avec celui ci...

Je recherche un contrat a l'heure... combien je doit charger avec le camion ???
Jamais je travaillerais sur un cube pour autrui ... lol
Merci !
By Martin
Au moin 50$ l'heure...ton cube consomme 32 litres au 100 km plus ton salaire alors 50 sa devrait etre pas pire.
By shadowseb
la consomation moyenne a 40 000 kilo de charge total est de 40l au 100 km sur un semi, un petit camion comme ça consomerait autant que ça tu crois?
By Bigger
Merci la gang !!
Je vais suivre quelques conseil d'ici...
Bonne route !
Bigger
By GoNordiques
Martin a écrit :Sur et certain je les calcul tout les véhicule que je prend cé comme sa que je fait mes prix.
Effectivement, je confirme entre 27 et 35 L/100KM en ville et environ 17L/100 KM sur le highway pour un Hino 165.
By blackhorse
Moi je sais pas .
Mais 50,00 de fuel dans ton cube pis roule un heure pas trop vite........
Parce que avec 3000 livre de charge un peu de vent de neige....
Ca arrive par ici......Si tu manque pas de fuel.
Ben y vas te rester tout ce qui faut pour payer ton truck tas paie
Tes assurances ton entretiens et ton profit, Parce que ca en prend e cris pour prendre tout c,est risques........ :rouge:
Meme avec un pickup on travails pas a ce pris la.... :rougefaché:
By blackhorse
Moi un traileur a chevaux. 5500Lvs vide avec 4 chevaux plus le stock 12000lvs.
Avec mon Duramax 2500HD ca me prend deux plus de fuel.....Qu'avec mon
500 ISX......Un Pickup Loader ca prend du fuel.......Moi je ne travaileras pas en bas 85.00 surtout avec un pickup.
Parce que souvent une pompe a fuel ou un cataliseur ca coute souvent plus cher sur un petit truck...... 8|
By Bigger
blackhorse a écrit : Meme avec un pickup on travails pas a ce pris la.... :rougefaché:
blackhorse a écrit : Un Pickup Loader ca prend du fuel.......Moi je ne travaileras pas en bas 85.00 surtout avec un pickup
Tout ça est ben beau, mais qui va engager a 70 / 75 / 80 ou même à $85.00 de l'heure ???
C'est pas facile a trouver... (Average de 4200/$4800.00/sem pour 60hrs/sem, ce contrat est une mine d'or)
Je ne connais pas de cie qui paye ça et personne m'a offert ces taux !
Si y'en aurais des jobs a ces taux, tout l'monde s'achèterais un Pick-Up ou un Cube !!!

Aujourd'hui le transport ne paye plus ben ben...
Je me souviens dans les années 80 à 90 on trouvais des jobs payante avec son propre truck, mais maintenant, certains contrats ne te donne même pas assez de lousse pour survivre en cas de pépins de quelques jours si tu a des paiements a faire sur l'équipement...

C'est un pensez y bien, même assez bien penser que le cube est presque partie, parce que je ne trouve rien qui vale la peine de travailler 60hrs/sem et qui t'en reste assez, pour en faire...
Sûrement que ça existe, mais c'est très rare et dure a trouver en clissssssss... Même si tu a un dossier en tout point très Clean...

On continue le sujet, je le trouve très intéressant, mais quand même, je me réenligne vers autres choses pour très bientôt !

Une autre question pour vous d'abbord
:
Un tracteur de ville à l'heure aujourd'hui travail a combien $$ en average ??? (Pour ceux qui en possède un)

Merci la gang et bon week-end a tous !
Bigger
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]