eLPercé a écrit :pepsi a écrit :les maisons sont vendent pareil sur la rive sud malgréééééé qui ne reste plus de pont
gang de con je vous souhaite plein d hrs dans le trafic bravo
c ca prendre des terres agricoles pour faire des domaines de maison de cartons hahhaha grosse jock
Pis toi j'te souhaite quasiment de ne pas regarder des 2 sens de la rue en traversant et de te faire happer par un 18 roues dompeur 4 essieu loadé full-block.
En passant c'est toi l'innocent; même pas capable de changer de photo pour passer inapercuen changeant de nickname :mdr3:
c toi le cave c pas que je change de photo ou de nom c vos modérateur qui me bannie pour vous faire plaisir hahhahaha y devrais écrire a chaque fois qui banisse un membre oullllaaa que la liste serais longue
a chaque fois c pareil j ai un avertissement ok que je lis pas et ousssssp je suis bannie et oupsss je prend un autre ip et un email et j écrit mais y reste que c martin le clown martin c un gars ben spécialle c comme une autre que je fait taire son mon mom hhahahahaha c pesant un jour j ai recu un mail qui me dit que mon est pas pesant et op 2v jours plus tard je suis bannis
moi ma vous dire les clowns comme martin un forum c faite pour dire ce qu ont pense et bannir un membre ca donne rien surtout sur internet toute les adresse ip que vous avez bannie a date bien c des futurs membres qui pourront pas ce connecter sur votre site en 2011 un gars qui n navigue sur le net avec sont vrai ip c un gras comme martin