Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shawi66
Cette semaine j`ai été a La Sarcelle a Baie James par la route du nord.C`est une route en gravel qui part à 20 km au nord de Chibougamau,sur cette route la vitesse maximal est de 70 km/h.
Certain chauffeurs on tendance a oublier que sur un chemain de gravel il y a de la poussiere qui lève derrière eux et des roches aussi.Rouler a 100 km/h les roches sont de vrai petite balle a tuer.Quand on rencontre un autre véhicule,on devrais diminuer la vitesse...mais non la pédale a fuel reste au fond.J`ai rencontrer 2 Jules Savard en b-train et non jamais donner leur possition au CB et jamais ralanti non plus.Le plus interressant est un camion de René Bertrand de Quebec qui lui est arriver derrière moi dans mon nuage de poussiere sans rien dire au CB et ma dépasser comme si tout etais normal et le plus intelligent est que le chauffeur a arreter dormir a Chibougamau a meme place que moi et je suis reparti plus tôt que lui le lendemain matin...pourquoi prendre autant de risque.

Question...
Pourquoi vous devez absolument rouler a fond tout le temp ??
By kenw9
pas mal de monde comprenne pas cé quoi une limite de vitesse surtout dans le bois avec des trails a risque meme quand il save que il y a peut-être des compagnon de travaille qui se tue sur la route ou ben qui passe proche de prendre la fausait il comprenne pas ou bien pas d'experience avec des routes de gravel
By Rifer
shawi66 a écrit :Cette semaine j`ai été a La Sarcelle a Baie James par la route du nord.C`est une route en gravel qui part à 20 km au nord de Chibougamau,sur cette route la vitesse maximal est de 70 km/h.
Certain chauffeurs on tendance a oublier que sur un chemain de gravel il y a de la poussiere qui lève derrière eux et des roches aussi.Rouler a 100 km/h les roches sont de vrai petite balle a tuer.Quand on rencontre un autre véhicule,on devrais diminuer la vitesse...mais non la pédale a fuel reste au fond.J`ai rencontrer 2 Jules Savard en b-train et non jamais donner leur possition au CB et jamais ralanti non plus.Le plus interressant est un camion de René Bertrand de Quebec qui lui est arriver derrière moi dans mon nuage de poussiere sans rien dire au CB et ma dépasser comme si tout etais normal et le plus intelligent est que le chauffeur a arreter dormir a Chibougamau a meme place que moi et je suis reparti plus tôt que lui le lendemain matin...pourquoi prendre autant de risque.

Question...
Pourquoi vous devez absolument rouler a fond tout le temp ??
Bin la!... c'est fatiguant ne pas avoir le pied bien reposer au sol!! :nono:
By Martin
Ta raison, je suis un habitué de cette route et quand je rencontre je slaque au max. mais plusieurs non alors je change de pare brise assez souvent.
By doberman69
Ouin , il y'a des tawins qui savent pas vivre(ni conduire)..tantot sur la 40 ouest en revenant de Chicoutimi, j'essaye de entree sur la 40, mon flasher, je suis en B-train charger a 38 000 kg donc ca me prends du temps et un sacraaamant de chauffeur citerne qui est deriere moi, se tase een arriere de moi meme avant que je puisse m'engager, et il me depasse le tabarnakkkkk et je suis forcer a prendre l'accotement !!!!! X(

20 minutes plus tard, le tawin est arreter a un halte..... :roll:
By L'mécano
ta bien raison moi je vie sa a tous les jours avec les camion qui monte a labradore quand tu les cal au cb ils dise j'ai slaquer a 80 kl que veux tu de plus que je sore la bilieuse et que je ramasse la poussier bien oui ses 70 kl la limite champion :super: moi je slaque a 50 kl quans je tes rencontrer
By Nightrider
L'mécano a écrit :ta bien raison moi je vie sa a tous les jours avec les camion qui monte a labradore quand tu les cal au cb ils dise j'ai slaquer a 80 kl que veux tu de plus que je sore la bilieuse et que je ramasse la poussier bien oui ses 70 kl la limite champion :super: moi je slaque a 50 kl quans je tes rencontrer
Mécano, surtout un certain Volvo blanc qui tire pour Guilbault... :faché2: :hurt1: :pan3:
By L'mécano
Nightrider a écrit :
L'mécano a écrit :ta bien raison moi je vie sa a tous les jours avec les camion qui monte a labradore quand tu les cal au cb ils dise j'ai slaquer a 80 kl que veux tu de plus que je sore la bilieuse et que je ramasse la poussier bien oui ses 70 kl la limite champion :super: moi je slaque a 50 kl quans je tes rencontrer
Mécano, surtout un certain Volvo blanc qui tire pour Guilbault... :faché2: :hurt1: :pan3:

ils ses calmer ses rendu le proprio qui le chauffe le chaufeur est partie travailler pour thibodeau
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]