Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Panther
Bonjour

au travail je me sers d'un international prostar.

l'inclinaison du dossier semble etre regler à l'envers, le maximum vers l'arriere emmene le siege à `environ 90 degré, mais on peut l'incliner vers l'avant (plutôt que vers l'arriere) :shock: :shock:

d'autre on le même problême ?
By Bigger
Moi j'avais un 2008 Flambant neuf et je n'avais pas ce problème là, je comprend pas trop !
By Snake
Moi c'est un Durastar (2010), camion porteur, et c'est pareil, mon 2004 était comme ca aussi.
By doberman69
Jai un prostar et le siege la dedans cest de la vrai marrrdeeee!!! enfin, le camion entier cest poubelle...j'aime vraiment pas mais chu poigner avec jusqua sept. :roll:
By Snake
Panther a écrit :
Snake a écrit :Pareil comme Panther je jeux dire. :wink:
tu a pu regler le probleme ?
non, mais en jouant avec le cousin dorsal, ca aide un peu a te donner une impression d'inclinaison.
By recce
J'avais une situation similaire avec mon Cascadia, l'inclinaison des sièges se bloquait à un peu plus de 90 degrés mais j'ai trouvé la solution au problème!

J'ai démanché le couvercle de la roulette d'ajustement et me suis rendu compte que d'usine il y avait un petit boulon de bloquage dans la spirale pour limiter l'inclinaison arrière. J'ai simplement enlevé ces boulons aux deux sièges et suis maintenant capable d'incliner mes sièges jusqu'au bout de la spirale (ce qui donne environ 30 degrés vers l'arrière). Moi et ma femme en sommes tellement plus confos!!!

Anyways, je suppose que ça doit dépendre de la marque du siège mais essaie-ça! :super:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]