- mar. 7 juin 2011 07:29
Bonjours,j'aurais besoin d'un petit coup de main.Si c'est possible de le passer sur votre émission se soir le 7 Juin.Je me suis faite voler mon trailer flat bed avec un voyage d'oignons en provenance de El Paso TX cette nuit.Ils ont forcer ma serrure du camion, tirer le camion et parti avec mon trailer.C'est un Manac lettrer location Brossard'le frame est rouge,le plancher en aluminium,les roue sont blanches,n du trailer est 6318,n de plaque est RB6382C Quebec,le voyage était toiler avec 2 toiles noire et une toile orange marquer Transport Jaguar International avec un coffre coter helper.J'avait aussi 3 toile a fer avant du panneau avec des 4x4 en bois.Ca c'est passer dans la nuit du 6 au 7 Juin a la sorti 17 de L autoroute 20 a Coteau du lac.Svp si quelqu un aurait vue peut etre quelque chose ou verait se trailer en Ontario ou dans le coin de Coteau du Lac appeler moi au 313 910 1085 ou transport jaguar au 1877 800 0524.Je suis broker pour eux et non chauffeur alors j'ai vraiment besoin de vos yeux svp
Merci Miguel
Merci Miguel