Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mad0010

Pauvre gars, la pancarte indique 13ft7in mais sa ne semble pas être la bonne hauteur du tout... La prochaine fois, je crois qu'il va se méfier des indications :hehe:
By tout pti
Avec le pancarte a 13,7, le gars pourrais poursuivre l'état et je suis sure qu'il gaganerais, mais j'avoue que c'était évident que ca passait pas
By bigbird80
Oui tu peux puorsuivre la ville, le county ou l'etat.... Tu peux meme poursuivre si tu te brule avec le café tu vien d'acheter o mcdo... Tink big!!! Chu sur on est aveille de pouvoir poursuivre si il y'a pa de pq dans les toillet plublic... Welcome in america my friend!!!!
By McPherson
Ouaip, semble-t'il que la pelle était à vendre.. J'pense qu'il aura pas son prix.
Probablement que l'opérateur a pas assez baissé son baume avant de partir avec la pelle et/ou que sa passais pas de toute façon, je connais pas trop ce coin-là mais il n'y a pas 30 explications..
By ti-cliche
Mais ce que je comprends pas du gars de Québec, il a passé sous je ne sais pas combien de viaduc et il les a tous clairés.... pis rendu à lui, ça pas passé???
By Emperator
ti-cliche a écrit :Mais ce que je comprends pas du gars de Québec, il a passé sous je ne sais pas combien de viaduc et il les a tous clairés.... pis rendu à lui, ça pas passé???
bah peut-être que il y'a pas chainé le boom et il y'a levé tout seul.

POE 2 Patch 0.5 has overhauled the endgame system,[…]

POE 2 Patch 0.5.4 has been released, featuring maj[…]

The Monopoly Go x The Simpsons collaboration is th[…]

With the launch of the highly acclaimed extraction[…]