Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
voici ma st-jean... 10 onze de vodka pure en 1h30 perdu la carte failli tombé a 2 poil de tombé dans un coma étilique( demandé a mom c'est quoi) :wink: et je me suis réveillé se matin a l'hopital branché de tout partout...la tout se que je sais de ma st-jean c'est ma blonde qui me la raconté....laissez moi vous dire que la boisson pour moi c'est fini pour un petit boute :wink: c'est se que l'ont appele une brosse qui fait réfléchir :lol:

West-Riste :!:
By squintal
lol, tu va voir, tu dis ca, pîs dans pas long, tu va recommencer, mais tu va t'en rappeller et faire attention. Moi ma brosse qui m'a fait peur, c'est l'hivers passé: avec un de mes chum, on achete un 26oz de goldshlager, et une caisse de 12 bieres. En 2hres, tout était vide. 1h apres, on marchait dans rues en vomissant dans les bancs de neige, pis je me suis endormi dans neige, je me suis reveillé, j'étais gelé ben raide, j'ai retrouvé mon chum, on a réussi a rentrer en dedans. Et ca m'a pris facilement 5-6hres de temps avant de dégriser, je commencais a capoter.

Depuis ce temps la, j'y vais doucement sur le fort, et le goldshlager, pu jamais(je mange meme pu de ptit coeur ou de gomme a la canelle)

Bon rétablissement et attention a toi!
By slim
salut ti dan!
ouais on peut dire que la MODERATION a bien meilleur gout! :wink: :lol:
By Mom
là je ne suis vraiment pas fière de toi, jeune homme...T'avais-ti des tendances suicidaires ou quoi? On a bien plus de plaisir à regarder les autres faire des conneries, sur la brosse, que nous se ramasser avec des tuyaux pis des fils tout partout.....Le lendemain, tu peux leur raconter n'importe quoi pis ils vont te croire.....
Oui la modération a bien meilleur goût pis en plus cela nous permet de garder notre permis de conduire....penses-y bien
By regent(superreggg)
ouais, mom a totalement raison, c'est avec ton avenir que tu joues mon homme, je n'aime pas la boisson et je ne peut, et ne veut pas savoir ce que ca donne comme feeling, mais crime pofff faite attention les jeunes.
By cxt-inter
West-Riste a écrit :voici ma st-jean... 10 onze de vodka pure en 1h30 perdu la carte failli tombé a 2 poil de tombé dans un coma étilique( demandé a mom c'est quoi) :wink: et je me suis réveillé se matin a l'hopital branché de tout partout...la tout se que je sais de ma st-jean c'est ma blonde qui me la raconté....laissez moi vous dire que la boisson pour moi c'est fini pour un petit boute :wink: c'est se que l'ont appele une brosse qui fait réfléchir :lol:

Il mes arrivé la meme chose a la st-jean l'année derniere quand je me suis réveillé a l'hopital avec la face ,les coudes et les genoux en sang...pis j'me suis faite dire que j'ai planté en bibycle :shock:

Pis la cette année c'est mon chum qui c'est ramassé a l'hopital. Personne sais ce qu'il est arrivé , mais un moment donné yé rentré dans le char pis yavait toute les mains en sangs...il c'était coupé un bout de doight (genre la peau sur le coté du doight).
en tout cas c'est assez dégeulasse
By Detroitserie60
West-Riste a écrit :voici ma st-jean... 10 onze de vodka pure en 1h30 perdu la carte failli tombé a 2 poil de tombé dans un coma étilique( demandé a mom c'est quoi) :wink: et je me suis réveillé se matin a l'hopital branché de tout partout...la tout se que je sais de ma st-jean c'est ma blonde qui me la raconté....laissez moi vous dire que la boisson pour moi c'est fini pour un petit boute :wink: c'est se que l'ont appele une brosse qui fait réfléchir :lol:

Jeune crétin va... :lol:
By slim
message a reggg:
tu n'aimes pas la boisson?c'est drole mais sur l'album photo de la cabane a sucre TSQ on te voit ayant peur de perdre ton Volvo au tirage;mets toi une O'keefe dans les mains et on jurerait Regent de Terrebonne!!! :shock: :lol: :lol: :lol:
By ti-nez

ouai j'espere que ta eu ta lecon moi la boisson pas capable j'ai grandi avec des alco bien sur j'ai éssayer moi aussi lol la pire s'était mon enterrement de vie de garcon yon bien failli m'enterré pour de vrai au plus fort de la soirée je fessait des black out un monent tu voit pi pouf la tout devien noir s'ul cou pas de reaction mes le lendemain tu y pensse tres sérieusement,faique tout doux sur la boisson les p'tit gars
By SuperAmateur
mechant st jean
tu parle je me suis lever le 23 au matin pis je me suis coucher le 24 au soir pis entre temps sa ete ................ cetais tripant pis let's go en t-k jai deja hate a la prochaine jai ete sur les plaines d'ABRAHAMS javais juste a aprend le traversier passer devant tou le monde car javais ma carte dautobus et tou t-k cetais vraiment cool
By West-Riste
bon désolé mom et tout pour vous avoir decu...
mais entk la je vous dit ma soiré a du duré 1h30 derniere chose que je me rapelle c'est ma derniere gorgé en parlant avec du monde sa faisais X nombre d'année j'avais pas vu et je me suis réveillé le matin...

la asteur sa va etre seulement de la biere et modérément :wink:
bon mais dans la vie en apprend en faisant des erreurs... :wink:
a date se que je sais c'est que j'était assi dans des marche quand ma blonde est venu me voir et elle ma demandé si sa allais j'ai dit non et je lui ai tombé dans les bras...ensuite call l'ambulance il avait 3,4 infimière qui était la pour s,occupé de moi...donc tappe dans face pour me tenir reveillé ma blonde en a profité pour me fessé un peu dessus puisque je sentais rien et je ne me souvien plus de rien :lol: ensuite une fois l'ambulance arrivé je suis partie en embulance avec autant de monde autour de moi que il en avait autour du feu de la st-jean :lol: et le gars de l'ambulance c'est mon voisin d'en face :lol:

By AndreQC
Salut West-Riste

Le coma éthylique je connais pour l'avoir vécu deux fois. J'en étais très peu fier y a de cela plusieurs années car je ne bois plus une goutte depuis 4 ans.

Laisse moi te dire, sans te faire la leçon, qu'un coma est d'abord très dangereux et si par surcroit il est éthylique il peut l'être davantage.

Tu es chanceux de pouvoir en parler aujourd'hui, car la suite aurait pu être plus désastreuse.

Attention West-Riste, ça ne vaut vraiment pas la peine de se détruire la santé par quelconque exagération. Tu es encore jeune, et ne suis pas cette vague de tout ce qui est speed présentement dans les bars au niveau alcool, drogue ou jeu, ça prolifère comme de la mauvaise herbe autant chez les jeunes que chez les plus vieux.

Fais attention à toi :)

André
By Sylvie
Ah! mon chinois, tu t'en est pas vanté quand on a placoter tantôt! D'après ce que je peux voir, tu as bien prit ta leçon. D'autant plus que tu ne te rappelles rien, c'est plate et les autres ont dû te trouver plate aussi. Je ne sais pas pourquoi les jeunes jouent à celui qui en prendrait le plus. Tu n'est pas le seul tu sais. C'est une chose que je remarque souvent chez les jeunes. La principale occupation quand ils sortent c'est de boire le plus possible ensuite ça se relance pour être celui qui a l'honneur de battre les autres.
Tu as su la semaine dernière comment la vie ne tient qu'à un fil. David était tranquillement assis chez lui, à écouter la télé quand sa vie a cessé brusquement. Comme le dit André, c'est dangereux. On pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres, mais un jour, c'est le nôtre. Ne l'oublie pas.
Sylvie :wink:
By ph4nth0m

Bon on voit que il y'a du monde, à l'inverse de moi, se sont pas tenus sages.

Moi j'ai jamais fêté la St-Jean, je l'ai pas fêtée hier, et je la fêterai pas non plus... J'suis pas un gros buveux, je pousse jamais trop loin. Je bois que du fort mais je sais quand arreter. Mais la solution miracle pour éviter le coma, cest de virer au pepsi ou au 7up toute la soirée, cest pas tellment bon pour ton taux de sucre mais au moins tu finiras pas ta soirée en ambulance :wink: Et meme si tu bois dla liqueur tu es pas loser, mais responsable
By eljeune
ph4nth0m a écrit :

Moi j'ai jamais fêté la St-Jean, je l'ai pas fêtée hier, et je la fêterai pas non plus... J'suis pas un gros buveux, je pousse jamais trop loin. Je bois que du fort mais je sais quand arreter. Mais la solution miracle pour éviter le coma, cest de virer au pepsi ou au 7up toute la soirée, cest pas tellment bon pour ton taux de sucre mais au moins tu finiras pas ta soirée en ambulance :wink: Et meme si tu bois dla liqueur tu es pas loser, mais responsable
Complètement dacoord avec toi!!!!

El-jeune :wink:
By Long_hauler
sa mest deja arriver aussi de me réveiller un matin a lhopital... je me rapellait de rien! jai faite le seau en ***** quand je me suis reveiller dun lit dhopital, javais 12 ans pi javai tomber dans vodka a cachette pi kan ma mere est arriver, jétais dans le coma raide a terre, javais été malade dans mes poumons, i mavait installer une sonde pasque jétais pu capable de pisser... sa fait deja 9 ans de sa.... pi jai jamais reprit de vodka pure!! nimporte quoi dautre mais pas sa!!
By AndreQC
ph4nth0m a écrit :

Je trouve ça super, et je ne suis pas le seul, en lisant des propos responsables comme les tiens Phantom. La modération a toujours meilleurs goût, c'était vrai quand l'annonce a passé y a 20 ans pis ça l'est encore autant aujourd'hui.

Pour ce qui est du Pepsi, moi je trouve que le pepsi diet et sans caféine a meilleur goût que l'original (avec sucre et caféine et même celui sans sucre et avec caféine). Mais ça c'est une question de goût autre que la modération :wink:
By Daniel
Hé West-Riste j'ai Rhum chez nous et si tu veut demande a Sylvie de te faire gouter du Fire Ball tu vas adorer :lol:
By Sylvie
Ouin! mais ça fesse.
By Sylvie
Hé! en passant Daniel, il y a un tas de bois qui traîne sur la 20, tu devrais prendre le flat bed et aller m'en chercher une couple, on doit refaire les galeries cet été! :lol: :lol: :lol:
By Daniel
Sylvie a écrit :Ouin! mais ça fesse.
Jamais rien bû d'aussi bon mais effectivement ça fesse et dur en plus....
Quand tu commence ça impossible s'arreté :wink:
By Sylvie
Daniel a écrit :
Sylvie a écrit :Ouin! mais ça fesse.
Jamais rien bû d'aussi bon mais effectivement ça fesse et dur en plus....
Quand tu commence ça impossible s'arreté :wink:
Mais pour mériter d'en boire, il faut passer par le garage pour travailler sur le tracteur à pelouse! :lol: :lol: :lol: :lol:
By Daniel
Sylvie a écrit :Hé! en passant Daniel, il y a un tas de bois qui traîne sur la 20, tu devrais prendre le flat bed et aller m'en chercher une couple, on doit refaire les galeries cet été! :lol: :lol: :lol:
Je suis en congé aujourdhui moi j'ai travaillier vendredi donc si il en reste a mon retour de congé je t'en amenerait .......malgré que je pourrait en mettre une couple sur le top de mon Sportage :wink: :wink:

Ta galerie ??? ton chum m'avais dit la toiture :?: :?:
By AndreQC
Sylvie a écrit :Hé! en passant Daniel, il y a un tas de bois qui traîne sur la 20, tu devrais prendre le flat bed et aller m'en chercher une couple, on doit refaire les galeries cet été! :lol: :lol: :lol:
Je confirme Daniel, je l'ai vu :D :D Pas sur la 20 Sylvie, après la sortie de le 20 vers Pintendre sur la Kennedy ! :wink:
By bud_man
10 oz de vodka pis pow??????? yavais juste dla vodka dans ton systeme????? bizzard sa...... :roll:

bud man
By ph4nth0m
10 oz de vodka en 1h30 pis tas perdu la carte ?? pas solide le vieux :lol:

jai fait pire, mais jel dirai pas veut pas te donner didées
By West-Riste
ph4nth0m a écrit :10 oz de vodka en 1h30 pis tas perdu la carte ?? pas solide le vieux :lol:

jai fait pire, mais jel dirai pas veut pas te donner didées
non désolé 1h30 jtai rendu a l'hopital quesiment...10onze de vodka en 45min :wink: pis a grosse gorgé :wink: et avec une biere dans l'après-midi et 45min pouf! :?
et puis aussi je suis pas un gros buveur je doit dire

By ph4nth0m
vous voulez le meilleure secret pour feeler croche??

mélanger un objet de forme conique
du tuyau 2" de piscine
une valve a piscine
mélangez tous ensemble et apres ajouter d'un coup environ 15 oz de goldschlager

j'ai essayé, jai pas été malade mais jai tres bien dormi !!

a essayer si vous voulez expérimenter le coma éthylique
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]