Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By patrice001
Bon, sa va ma ce passer pour nous pour le 5 prochaine année.

Présentement ; Pont H-Mercier = no truck dans une direction

Prochainement; Échangeur Turcot seras démolie et durant les travaux plusieur brettelles deviendront no-truck..

2012 ; Pont tunnel L-H Lafontaine, seras interdit au camion durant 2 ans pour causse de rénovation majeur. Et 2 voie sur 3 seront fermé

Après les travaux de Turcot , rénovation du pont champlain et peut-être même avant cela. Seras également inderdit au Camion..

* Donc il va nous rester la nouvelle aut30 quand elle seras terminer ou le pont Jacque- Cartier pour aller sur la Rive-Sud..

Ha oui, sur la rive-nord, ils parle aussi d'interdir le pont pie-IX au camion bientot.. ( alternativer, pont papineau ou le nouveau pont payant de la 25.

:pleur4:
By marcan88
J'ai commencé a écoeuré les gars au garages pour faire poser une hélice sur mon camion. Il m'ont dit qu'ils avaient contacté Bell hélicoptere qui l'essairai en projet pilote.....
By shadowseb
Qui est pret a voyager dans le temps et boter le derriere aux colons pour qu'il installe rien sur cette ile maudite?

Ca va etre l'enfer...
By Martin
De quoi qui passe sur notre dos au juste.....cé quand meme pas nous autre qui on décidé d'avoir des total de 122.000 Lbs., les seul a blamé cé les gouvernements et personne d'autres, et le tunel date des année 1967 je crois, alors un moment donner sa ses limites, le pont mercier est le plus épeurant de la gang je trouve, qui a finisse donc la maudite 30 sa va aider pas mal, cé meme urgent sa devrais travaillé 24h par jour et en mettre du monde au lieu d'avoir 80 chantier qui avance pas, mais non il aiment mieux en avoir 80 pis que sa dure 2 ou 3 ans chaque gang d'innocent, cé pas dure a comprendre sa mais les ingénieurs eux connaissent sa sa l'air
By pepsi
ben y a le nouveau pont de la 25 ca va super bien y a personne qui le prend hahaha moi jle prend tout les jours et ca roule bien et la 25 direction terrebonne est perte total le soir du a ce pont que personne prend encore un gros bravo a nos penseur

avant la construction du pont des pros du trafic américain sont venu voir ce projet et ont dit que ca donne pas grand chose de faire ce pont et nous autres ici bien si c pour pas fonctionné ont y va a fond encore bravo

les terrains l'autre coté a laval, je sais pas si c vrai mais ça appartenais pas au maire de laval ca ? drôle un peu quand même si c vrai
By RONA
pepsi a écrit :ben y a le nouveau pont de la 25 ca va super bien y a personne qui le prend hahaha moi jle prend tout les jours et ca roule bien et la 25 direction terrebonne est perte total le soir du a ce pont que personne prend encore un gros bravo a nos penseur

avant la construction du pont des pros du trafic américain sont venu voir ce projet et ont dit que ca donne pas grand chose de faire ce pont et nous autres ici bien si c pour pas fonctionné ont y va a fond encore bravo

les terrains l'autre coté a laval, je sais pas si c vrai mais ça appartenais pas au maire de laval ca ? drôle un peu quand même si c vrai
Il y autant de traffic parce que aucune compagnie veut payer les droits de passage du nouveau pont. Donc personne sur le pont A-25 et plein de monde ailleurs.

Le maton de Terrrebonne vers Laval. C'est jampack à l'Ile-St-Jean parce que le nouveau pont est plus loin. donc effet null.

Le soir le monde sorte fluidement du pont A-25 mais jammé parce que ça fait l'entonnoir à l'Ile-St-Jean.

Mal placé et trop chérant en sachant que nos impôts sont supposé aller en partie pour l'entretient des routes,

Ne vous faites pas d'illusion, le pont de la 30 va faire pareil.
By junior01
M'as le payer de ma poche le pont de la 30 si y faut!!!! Toute pour pas passer dans Montréal quand j'ai pas d'affaire là.

Là toute ce qui va manquer ça va être un bypass pour Toronto pis on va être en business!!!

Ben quoi? J'ai ben le droit de rêver!!!! :mdr1:
By pepsi
junior01 a écrit :M'as le payer de ma poche le pont de la 30 si y faut!!!! Toute pour pas passer dans Montréal quand j'ai pas d'affaire là.

Là toute ce qui va manquer ça va être un bypass pour Toronto pis on va être en business!!!

si les indiens bloque pas si je me trompe pas le pont passe pas sur la réserve encore

nos politicien ici ont beaucoup de vision a long terme regarde nos routes ça prend dla vision pour être organisé de même :mdr3:
By towman911
junior01 a écrit :M'as le payer de ma poche le pont de la 30 si y faut!!!! Toute pour pas passer dans Montréal quand j'ai pas d'affaire là.

pour toronto c'est confirmé. l;a 407 va rejoindre la 115 a new castle fin 2012
By Toolmaker2
Le gros problème c'est le traffic...
Pourquoi vous n'habitez pas proche de vos job?Il me semble que si il n'y aurait pas autant de banlieusards,le traffic ne serait plus un problème de même que le smog.
La bêtise humaine :taistoi:
By RONA
Toolmaker2 a écrit :Le gros problème c'est le traffic...
Pourquoi vous n'habitez pas proche de vos job?Il me semble que si il n'y aurait pas autant de banlieusards,le traffic ne serait plus un problème de même que le smog.
La bêtise humaine :taistoi:
C'est déjà mon cas. Mais ma blonde elle doit traverser 1 ou 2 ponts dépendant ou elle passe. Ce n'est pas parfait.
By trukker
C'est plate a dire, mais un moment donné, la population de l'ile devient jampack pis y'a pu de place, donc les gens migrent vers les banlieues... et y'a aussi le coût des maisons dans les banlieue qui est inférieur.
By patrice001
Je reste a montréal et je travaille a laval. Et je déteste a montréal ( mais parlons pas de moi sa intéresse personne )

En général les gens trouve que la qualité de vie est meilleur en banlieu. Mais les job sont a montréal. ( et pas juste en camionnage, tout les job confondu ).

De plus en plus les entreprise réalise le probleme et s'installe elle aussi en banlieu, mais en banlieu de montréal :evil: ..

Moi je blame pas les gens qui vienne travailler a montréal. ci il trouve rien qui leur conviennent près de chez eux, fait bien qu'ils travailles.. Car je suis sur ci il pourrais travailler a 5 minute de chez eux ils le ferais..
By pepsi
le monde aime ca perdre leur vie dans le trafic

ca travail a pointe claire ben y va rester a Mascouche ou Repentigny

l autre y habite vaudreuil bien y travail a anjou et la rive sud des champions acheter un maison de carton en plein champs et venir a montreal tout les jours hahaha ou mieux y travail a bois des fillions j ai vu ca

visite la maison les fds et fait le trajet les jours ferrier y amour ont achete c pas long a voyagé juste 30 minutes :super: va voir lundi matin un jour de pluie :mdr3:
By Toolmaker2
C'est exactement ce que je disais....

Mais au moins à St-Lin tu as une qualité de vie! :super:

Moi je vais travailler à vélo :malin1:
By Rifer
Justement en fin de semaine je vais visiter des appart a st-lin car je commence cher papineau dans la semaine d'apres alors ca commence a presser :malin2:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]