Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ti-blanc
#277855
J'ai su de source sure aujourd'hui venant des bureaux que jules savard serait sur le point de conclure la vente de sa division u.s et transport Nolicam a Robert Transport. Ne resterait que quelque modalité a réglé. Pour ce qui est de Savard ils ne garderaient que la division wide-load et métalliquide.
By asthoul
#277868
Non c'est totalement faux, nous ne sommes pas du tout vendus
Cette rumeur court depuis quelques semaines, les camions sont Verts ils vont rester de cette couleur,
Je suis répartiteur chez Savard
Avatar de l’utilisateur
By pepsi
#277873
asthoul a écrit :Non c'est totalement faux, nous ne sommes pas du tout vendus
Cette rumeur court depuis quelques semaines, les camions sont Verts ils vont rester de cette couleur,
Je suis répartiteur chez Savard

bonne affaire c'est assez les monopoles si ca continue y va avoir transforce et robert c pas bon pentoute ca
By cascadeur
#277877
Asthoul,

Je voie souvent le 574 pres de Watertown NY avec des creusets. Pourquoi un day cab aussi loin de jonquiere? ou part-il de RTA Beauharnois .

En tout cas RTA est rendu tellement ''econome'' que c'est pas toujours facile d'etre leur fournisseur.
By asthoul
#277881
cascadeur a écrit :Asthoul,

Je voie souvent le 574 pres de Watertown NY avec des creusets. Pourquoi un day cab aussi loin de jonquiere? ou part-il de RTA Beauharnois .

En tout cas RTA est rendu tellement ''econome'' que c'est pas toujours facile d'etre leur fournisseur.
Les camions que tu vois sont ceux de la division JSMetalliquide qui fait du transport d'aluminium en fusion entre Massena NY et Oswego NY, il y a aussi des camions en Caroline du Sud

Asthoul
By asthoul
#277895
shadowseb a écrit :tu veux dire qu'il y a moyen de maintenir, durant un transport, un métal en fusion? Ça doit être assez dangereux en cas de déversement :s
Oui l'aluminium est transporté en fusion pour être coulé, cela permet de sauver bien des coûts pour les usines qui n'ont pas besoin de chauffer des lingots d'aluminium. Ce genre de transport existe depuis longtemps ici au Saguenay et sur la côte-Nord.
By Rifer
#277896
J'ai deja entendu parler de ce type de transport mais pourais tu m'éclairer, comment font-ils pour garder le metal en fusion lors du transport? et est-ce que ca marche meme en hiver?/color]
By cascadeur
#277903
Merci pour tes réponses Asthoul. Je garde un oeil sur vos camions en caroline du sud, je dois aller à l'usine Alcoa dans ce coin là bientot.

Pour les autres, les creusets sont isolés avec du réfractaire (mon domaine), donc le métal liquide conserve sa température sur plusieurs heures. La structure des creusets est très solide, mais en cas d'accident???

Avec les creusets de transport d'aluminium et le transport d'anode entre UGB et Laterrière, sa vous fait plusieurs transport original!
By McPherson
#277917
Quand j'étais pour Alcoa à Deschambault ils venaient se charger, ils ont un temps prédéterminé pour faire leur voyage (quelques heures) sinon évidemment le voyage "fige" et le creuset doit etre "jackdrillé".
Très impressionnant au remplissage...
By rosaire100
#277928
shadowseb a écrit :tu veux dire qu'il y a moyen de maintenir, durant un transport, un métal en fusion? Ça doit être assez dangereux en cas de déversement :s
vla une couple d annee un truck s est renverser pres de betsiamites avec du metal liquide....c etais pas un boivin ??????? me souviens pus des circonstance et du reste...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]