Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Plusieurs ont des pannes ou simplement des pertes de vitesses sur le chat ou le forum.... à la suite de ce message inscrivez le type de panne ainsi que l'heure ou ca vous est arrivés (Chat ou Forum ou les 2) pour que j'envoi le tout à mon hebergeur...

Merci de votre collaboration!
By ph4nth0m
1er avril, 21h30-35 plusieurs "impossible d'afficher la page"
By Benoit
chat 21h47 tomber down... impossible de recevoir et d'afficher les messages
By Tiger
23 avril, essayé de conecter a 6:00 am tres lent, perdu patience
9:30 am encore lent mais accessible.

9:40 vitesse normal
By Giraf
A matin... entre 7 et 9 cetais lent en tabouere sur le forum..
By SuperAmateur
A matin dans les environ de 8:00 vraiment tros lent même que lai page ne voulais plus safficher
By chaton39
30 avril 2006 de 5 ou 6 heures à aller jusqu'à 8 heures mais je l'ai lâché à 8 heures pis c'était très lent donc je ne peux pas dire quand c'est revenu normal mais là à 19 heures ça l'air fonctionner comme du monde!
By ph4nth0m
25 juin, 21:34
Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /var/www/html/phpBB2/includes/template.php(127) : eval()'d code on line 75

plus d'interface, noir sur blanc, écriture grosse et ordinaire
By Sylvie
ph4nth0m a écrit :25 juin, 21:34
Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /var/www/html/phpBB2/includes/template.php(127) : eval()'d code on line 75

plus d'interface, noir sur blanc, écriture grosse et ordinaire
Ouin! c'est devenu tout fucké, mais là, c'est revenu.Ouf! J'ai eu chaud.
Sylvie :wink:
By Benoit
désolé Sylvie, je suis a faire quelques test avant de mettre en ligne le nouveau design et comme je ne suis pas webmaster de metier bien des fois je réussis à masacrer le forum en l'introduisant dans une page!!! désolé!!! :roll:
By regent(superreggg)
TOM99999 a écrit :désolé Sylvie, je suis a faire quelques test avant de mettre en ligne le nouveau design et comme je ne suis pas webmaster de metier bien des fois je réussis à masacrer le forum en l'introduisant dans une page!!! désolé!!! :roll:
un chauffeur qui devient dispatch, ca passe...
mais un dispatch qui veut devenir un webmaster, y a des limites quand meme... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
By ph4nth0m
regent(superreggg) a écrit :
TOM99999 a écrit :désolé Sylvie, je suis a faire quelques test avant de mettre en ligne le nouveau design et comme je ne suis pas webmaster de metier bien des fois je réussis à masacrer le forum en l'introduisant dans une page!!! désolé!!! :roll:
mais un dispatch qui veut devenir un webmaster, y a des limites quand meme... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
Y peut faire des betises énormes a la job cest juste des $$$
mais y peut pas n'en faire a NOTRE TSQ !!! :shock: :lol:
By Badhauler
ph4nth0m a écrit :
regent(superreggg) a écrit :
Y peut faire des betises énormes a la job cest juste des $$$
mais y peut pas n'en faire a NOTRE TSQ !!! :shock: :lol:
La ta bien raison! faire du mal a NOTRE TSQ, c'est impensable!!!! :lol: :lol: :shock: :lol:

Bad :wink:
By SuperAmateur
4:34 PM impossible de se connecter sur le forum jusqu'a la

:o
By Benoit
SuperAmateur a écrit :4:34 PM impossible de se connecter sur le forum jusqu'a la

:o
Oui le serveur SQL a planté....
By Mustang
19 oct depuis je crois 21:18...

chat rendu innacessible ( impossible d'afficher la page)
By regent(superreggg)
Mustang a écrit :19 oct depuis je crois 21:18...

chat rendu innacessible ( impossible d'afficher la page)
il y a plusieurs petit-à-coté qui ne fonctionne pas, depuis que le forum s,est fait hacker par des turcs, Tom a été dans l'obligation de fermé quelques trucs pour pouvoir repartir le forum, tranquillement mais surement, notre Tom national remet petit-à-petit les trucs qui ont été enlevé.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]