Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By MatCat
Salut la gang je voudrais savoir combien en moyenne les chauffeurs sont payés aux milles Dans le québec. Moi je vais commencer dans deux semaines Inter-Québec je part le lundi et revien le vendredi j'ai bien hate première expérience sur high way. Ca va faire changement de virailler à Montréal, le grand aire pour l'été. Une vrai vie de chien coucher dans une cage, pisser sur des tires et regarder les chars passer... blague j'ai entendut ca d'un vieux de la vielle il ma fait bien rire...
en vous remerciant
Mathieu :super:
By le doum
8) ça varie entre 32 et 42 cent du mille, faut penser que intra qc les distances sont pas tres longue, souvent en attente chez le client, le prix au drop/pu peut faire une différence, idéalement payé a l'heure, mais pas bcp le font.
By spyder
towman911 a écrit :ramasse un voyage de paneau de osb a lasarre pour livré au chantier de la romaine. ta dejas plus que le tierre des 3000 milles de fait.
ouais mes pour le fun sa prend combien de temps aller retour 2-3 jours ?
By superoutty
cacao a écrit :ce sujet a été posté 2000 fois au moins gériboire que c plate pas savoir quoi dire
celui qui le dit ,celui qui l'ai :mdr1:
By Rifer
superoutty a écrit :
cacao a écrit :ce sujet a été posté 2000 fois au moins gériboire que c plate pas savoir quoi dire
celui qui le dit ,celui qui l'ai :mdr1:

Cib***** ... tu la tu viser!??... 3 post en ligne ou tu essais de le caller... oui il est chialeux mais il a autant le droit de dire ce qu'il pense que toi!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]