grobotruck a écrit :Cest qui les ostie de nouveaux proffesseur qui entre dans chaque sujets pour nous donner des cours sur le camionnage. Voulez vous bien nous foutre la ****** de paix.
J'spere pas que tu te prend prend pour un chauffeur professionnelle avec une reponses comme sa
Car peut importe l'age que tu as n'importe qui peut t'amener un petit quelque choses que l'on savais ou qui peut nous améliorer
et je dis pas sa parce que je suis un nouveau, mais j'ai pres de 20 ans de conduite
tu manque d'ouverture, et de vision, et un nouveau peut amener certain truc qu'il a appris au CFTR ca meme apres tant d'année on ne connais pas toute, juste le fait de prendre lInfo et de l'analyser pour la comprendre a déja fait de nous quelqu'un qui s'intéroge, toi tu rejete de revers de la main parce que sa t'interresse pas et que tu te pense bien bon, c'est peut-etre pour sa que tu t'es blesser ??? je sais pas c'est peut-etre pour sa, peut-etre pas, mais une chose est sure c'est jamais de notre faute si quelque choses arrive !!
Refléchie a sa mon champion :hello: