Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Jai vue le clip de Pepe et sa guitare a music plus.... Le mangeux de bines... La toune est super bonne.,.. Le W900 est nice!!! Yeah!!!!!!!!!! Je sais pas si qqn sais yets a qui ste KW la.... Jpense y fait affaire avec Guilbault...
Dernière modification par Giraf le sam. 15 juil. 2006 19:46, modifié 2 fois.
By b-sIdE
Giraf a écrit :Jai vue le clip de Pepe et sa guitare a music plus.... Le mangeux de bines... La toune est super bonne.,.. Le W900 est nice!!! Yeah!!!!!!!!!! Je sais pas si qqn sais yets a qui ste KW la.... Jpense y fait affaire avec Guilbault...
J'ai vue le clip aussi et oui sa vraiment l'air d'être dans la cour de Guilbault mais je peux rien te dire d'autre hehe
By pete379xCat625
Ouais ça été tourné dans la cours de Guilbault à Boucherville. Et le W900, il me semble que je l'ai déjà vu tirer pour nous autre. 2k il y en a un qui lui ressemble pas mal si c'est pas lui.
By b-sIdE
pete379xCat625 a écrit :Ouais ça été tourné dans la cours de Guilbault à Boucherville. Et le W900, il me semble que je l'ai déjà vu tirer pour nous autre. 2k il y en a un qui lui ressemble pas mal si c'est pas lui.
C'est tu toi qui a le bo pete rouge sans dessin ni rien et qui tire pour Guilbault?
By pete379xCat625
Nop, moi ça fait juste 1 mois que je suis sur le transport. Et j'ai un beau Inter 9200i 2003 flattop stripé McDo :D
By ph4nth0m
pete379xCat625 a écrit :Nop, moi ça fait juste 1 mois que je suis sur le transport. Et j'ai un beau Inter 9200i 2003 flattop stripé McDo :D
en passant je l'attends encore ta photo de ton truck men :lol:
By ph4nth0m
Giraf a écrit :Jai vue le clip de Pepe et sa guitare a music plus.... Le mangeux de bines... La toune est super bonne.,.. Le W900 est nice!!! Yeah!!!!!!!!!! Je sais pas si qqn sais yets a qui ste KW la.... Jpense y fait affaire avec Guilbault...
je sais pas s'il fait affaire avec guilbault, mais cest évident que les trailers qu'on voit cest du guilbault tout craché :lol:
By pete379xCat625
ph4nth0m a écrit :
pete379xCat625 a écrit :Nop, moi ça fait juste 1 mois que je suis sur le transport. Et j'ai un beau Inter 9200i 2003 flattop stripé McDo :D
J'ai peur de contaminer mon kodak si je prend une photo :? :shock:
By ph4nth0m
pete379xCat625 a écrit :
ph4nth0m a écrit :
J'ai peur de contaminer mon kodak si je prend une photo :? :shock:
tu le nettoyeras a pression apres cest toute :lol:
By Badhauler
DAns le clip, les parti de bras de fer et les bout ou il s'étire et le chose a muscu dans le truck, cé tout tiré du film Over the top de Silvester stalone!!!

YÉ hot le clip, mais je vois pas le raport avec les truck et Over the top... :?

Bad :wink:
By pete379xCat625
peut-être qu'il pense que tout le chauffeurs de trucks sont des mangeux de bines? :? .

Et le bout dans le restaurant, je ne suis pas sûr mais je crois que ça été filmé juste à côté de chez Guilbault au Voyageur.
By SuperAmateur
yer pas pire lui ak son banch en arriere sa doit etre dur a entrer dans ltruck pis sa doit prendre dla place mais bon au moin y sentraine lol :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]