Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
alyssa a écrit :
Martin a écrit :ma essayé de faire de l'éxercise si j'ai le temps ;-)
Tu veux en faire avec moi? :D Sérieusement, tu vas voir que quand on veut on peut! Je m'occupe toute seule de 2 jeunes enfants, je travaille, je placote avec toi :mrgreen: mais je trouve un ti peu de temps pour en faire quand même! Ça me donne de l'énergie pour arriver à tout gérer ;-)
Certain que je veux en faire avec toi, j'aurais beaucoup de motivation crois moi ;-)
By --FARMER--
moi je coupe le resto, avant je déjeunais toujours au resto, on va dejeuner a la maison le matin, pis toujours amené un lunch,

prendre cette argent la pis mettre ca de coté pour acheter un ski-doo l' hiver prochain
By McPherson
--FARMER-- a écrit :moi je coupe le resto, avant je déjeunais toujours au resto, on va dejeuner a la maison le matin, pis toujours amené un lunch,

prendre cette argent la pis mettre ca de coté pour acheter un ski-doo l' hiver prochain
T'es tanné de te promener en MotoSki? :mrgreen:
By --FARMER--
McPherson a écrit :
--FARMER-- a écrit :moi je coupe le resto, avant je déjeunais toujours au resto, on va dejeuner a la maison le matin, pis toujours amené un lunch,

T'es tanné de te promener en MotoSki? :mrgreen:
y vas ben le motoski, le snow-jet aussi, sauf que j' hairais pas ca faire de la trail l' hiver prochain, un skandic ou un tundra 550f serait plus polyvalent
By Ajax
la résolution de tenir mes résolutions cette année :mdr1: :mdr3: :hello:
By eljeune
Je suis très satisfait de mon années 2010 étant donner que j'ai réaliser 2 grosse résolution soit;

1- De ne pas faire de chomage en 2010
2- Travailler sur ma personnalitée pour être moin suceptible et d'être plus possitif face à la vie. De voir les épreuves (du transport et autres) comme étant des défis et non des obstacles nuisible!
3- D'arrêter de chialer inutilement.

En 2011 j'aimerais;

1- Continuer de travailler sur ma personalitée
2- Continuer à manger le plus santé possible sur la route
3- Arrêter de courir après les filles.... 8) (On va y aller à l'inverse voir si sa marche)

El-Jeune :wink:
By mad0010
Résolution... Je vais essayer de les accomplir pour la première fois de ma vie :mrgreen:

1. Me trouver une nouvelle place ou travailler ou le travail est plus régulier
2. Essayer de clearer le plus de dette possible
3. Être moins chialeux, sa ces pas gagner d'avance ::d

On verra ce que sa aura donner en décembre 2011 :hehe:
By Toolmaker
1)Commencer des cours du soir pour perfectionner mon Anglais

2)Préparer/envoyer ma demande de visa de travail pour l'Australie

3)Comme FARMER,arrêter de faire vivre l'industrie de la restauration,Issh,y vont être en faillite si je fais ça!
By phil good
:roll: quesque sais que je pourait dire de bon,
arreté de boucanné... pis PAS. arreté de faire c h i er ceux qui aissait de faire manger de la ********
de 10 pache ceux qui nous respete PAS nous abaisse en disent que on nais bon rien car on veut
pas gosser le log,,comme chauffer tu peut gossé ton log tu te fait pongner pas trop grave
un acident grave usa prison.broker tes assurance ne son plus valide sil tu fait^pongner dans tais mentrie= prison +laver a font si tas un acicdent graveet les nouvel lois usa plus severre
et ne pas oublier que vla 10 ans passer il navait pas auten de camera caffé quand tu va chercher
ton caffff il peuve remonté ton parcour aux complait a partire de ton terminal que la plus part
on des caméra+les cie que tu va livré ET OUI C'EST LA RÉALITÉ QUE LES POUSSEUX CRAYON
SE FOUT DE NOUS,,,,,,,,,UN CONCIEL AN TEN QUE BROKER QUI VEUT PAS TOUS PERDE, :nonon: ,SIL JAMAIT
IL A ACIDENT GRAVE MÊME SI C'EST LE CHARD QUI A VOULU SE SUICIDÉ...IL VONT TE DIRE QUE SI TAVAIT PAS GAMIQUE LOG BIEN LE SUICIDAIRE NORAIT PAS CHOIZI TOUYER COMME CIBLE
COMME LES JÉHOVAL LE DISE RÉVEILIER VOUS GOODEM,,LES ROUTIER..NE VOUS LAISSER PAS EMPISETTÉ PAR DES 10 PACHE QUI NON PAS DE RESPET DE NOUS :erk: ..... :aille2: :taistoi: :modo: BONNE ANÉE,, ET C'EST UN PENCÉ ZI BIEN!!!
By Martin
alyssa a écrit :Monter dans le sterling rouge de Martin :malin1:
Wow tres bonne idée ma belle, moi qui veux faire de l'éxercise pourquoi ne pas joindre l'utile a l'agréable ;-)
By blabla
sortir du transport vendre ma maison en ville pour m'acheter une ferme et y vivre plus de métrolitain plus de pont champlain houuuuuuuuuuuahhhhh le tunel :happy1:

les verts, fini la saaq fini rire des tamouls qui recul du devant ou du derrière fini :langue:

fini de voir les gars du shipping avec leur face de plâtre, les attentes de clown a mes frais

et ce que souhaite le plus c'est que nos vert règle avec le gouvernement qui leur donne plus de cash et d'avantage la province est riche allé faut donné en ce temps de grande générosité c'est jamais assez y travaille tellement fort faut payer ca faut la peine avant leur venu rien ne fonctionnais vive la bureaucratie les fonctionnaires ca travail 20 ans un ti 35 hrs semaine a rien faire et ont paye ca a vie
essayer de mettre a profit ma derniere idee......mon nom dans les portes pis le trailer........j ai commencer a sonder le terrain en 2010 pison verra ce que 2011 me reserve!!!! :super:
Ma resolution est de faire comprendre au petit quebecois qu'on est dans la m..erde pas a peut pret ici au quebec et que l'on doit faire quelque chose. La gauche ne marche vraiment pas et ce pas la separation qui vont reparer les choses.
By GraZigrK
oldsailor a écrit :Ma resolution est de faire comprendre au petit quebecois qu'on est dans la m..erde pas a peut pret ici au quebec et que l'on doit faire quelque chose. La gauche ne marche vraiment pas et ce pas la separation qui vont reparer les choses.

Tellement d'accord!

Mais sinon, moi, ma résolution : Finir le sous-sol de la maison! ! hahah!
oldsailor a écrit :Ma resolution est de faire comprendre au petit quebecois qu'on est dans la m..erde pas a peut pret ici au quebec et que l'on doit faire quelque chose. La gauche ne marche vraiment pas et ce pas la separation qui vont reparer les choses.

ta pas lair a comprende les québecoi c'est surment pas em me pissan dessut que tu va faire comprende de QUOI..tu fait pluto c h.?..er avec ton urinne..si tu voi mon TRUCK DRETTE A AVENT SAIS ÉCRIE PHIL GOOD ET JAIS LE DRAPEAUX DU QUÉBEC AUSSIE ET NE AISSAIS PAS DE PISSÉ SUR MAIS PNEUS..TU RISQUE DE TE FAIRE ECRASÉ LA QUÉQUAITTE :malin1: :diable: :frime:
JE NE POUVAIT PAS ME RETENIR C.EST LUI :diable: QUI A ECRIE CA :mdr1: :mdr3:
GraZigrK a écrit :oh boy, on voit qu'il y a de l'intelligence la dedans :roll: tu as du réfléchir un bon 30 minutes avant d'écrire ca! :super:
No non stun jeux....faut rajouter et enlever des lettre et replacé les mots!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
By RONA
phil good a écrit :

ta pas lair a comprende les québecoi c'est surment pas em me pissan dessut que tu va faire comprende de QUOI..tu fait pluto c h.?..er avec ton urinne..si tu voi mon TRUCK DRETTE A AVENT SAIS ÉCRIE PHIL GOOD ET JAIS LE DRAPEAUX DU QUÉBEC AUSSIE ET NE AISSAIS PAS DE PISSÉ SUR MAIS PNEUS..TU RISQUE DE TE FAIRE ECRASÉ LA QUÉQUAITTE :malin1: :diable: :frime:
JE NE POUVAIT PAS ME RETENIR C.EST LUI :diable: QUI A ECRIE CA :mdr1: :mdr3:
Phil Good, Ça serait tu possible de ne pas descendre le sujet (qui était "Avez-vous des résolutions pou 2011?") dans les profondeurs des égouts? Ton intervention n'a aucun but avec le sujet!!!
GraZigrK a écrit :oh boy, on voit qu'il y a de l'intelligence la dedans :roll: tu as du réfléchir un bon 30 minutes avant d'écrire ca! :super:

TAbien raison pour le 30 minute car cétais pas aceptable en publique seque je voulais écrire :diable: :nonon:
pie pour l'autre qui sor des égout pas de trouble pour ton abaissement tu doit avois la meme tentention de pissé sur les québécoi :erk: cest sur que je comunique pas bien bien en francais c'est du québécoi mélangé avec de l'italien,,,
jais pas mélanger le sujet sais une résolution de pas me laissé pissss décue comme résolution c'estpas bon ca de pas se faire respecté!!!je ne mélange pas avec la polipocrite

wan le gros moineaux esr pas fin avec moi :pleur4: :mdr3:
BOUJOUR les copien virtuel je me suie relie et je constate q'uil a des face qui RIE sa c'est importent
que les copien rie de moi car je rie aussie et sa fait du BIEN..
BON POUR RONA
JE me reprand BONNE ANNÉE 2011
comme résolution je remercie mon ANGE SPÉRITUEL D'AITRE ENCORE EN VIE
et de aidé les plus faible sourtous les jeunne.de lage de mes garcon
pour ne pas les voir faire comme moi quand jétais bébé boucanéé du gazon
avalé du poison et leur montré mais connaiscence
et partAGÉ MA JOIE SPÉRITUEL QUE JAIS DÉCOUVER EN RISQUAND DE PARTIRE rejoindre mon :ange:
pluseur FOIX dans ma VIE..
et continuer de JAZÉ AVEC LES ANIMEAUX CAR IL SAVE PAS ÉCRIRE NIE LIRE
BON JE FAIT DU SENTI MENTAL A MATIN :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
JE PARTAGE MON :coeur: :ange: AVEC VOUZZZZ :amen:
PHIL GOOD!!!!! :hello:
By RONA
phil good a écrit :BOUJOUR les copien virtuel je me suie relie et je constate q'uil a des face qui RIE sa c'est importent
que les copien rie de moi car je rie aussie et sa fait du BIEN..
BON POUR RONA
JE me reprand BONNE ANNÉE 2011
comme résolution je remercie mon ANGE SPÉRITUEL D'AITRE ENCORE EN VIE
et de aidé les plus faible sourtous les jeunne.de lage de mes garcon
pour ne pas les voir faire comme moi quand jétais bébé boucanéé du gazon
avalé du poison et leur montré mais connaiscence
et partAGÉ MA JOIE SPÉRITUEL QUE JAIS DÉCOUVER EN RISQUAND DE PARTIRE rejoindre mon :ange:
pluseur FOIX dans ma VIE..
et continuer de JAZÉ AVEC LES ANIMEAUX CAR IL SAVE PAS ÉCRIRE NIE LIRE
BON JE FAIT DU SENTI MENTAL A MATIN :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
JE PARTAGE MON :coeur: :ange: AVEC VOUZZZZ :amen:
PHIL GOOD!!!!! :hello:
Ça c'est bien dit!!! :super:
pour ma part.. cette année.. c'est de mettre notre bébé en route.. et travailler fort avec mon conjoint pour nous batir une vie meilleur! Consolider la résolution de mon Fiancé qui était de me protéger et de me chérir :ange: ... il m'a offert la sécurité d'emploi et un meilleur niveau de vie, je suis maintenant sa partenaire sur tout les plans... :super:

Donc.. je vais tout faire pour qu'on continue d'etre heureux et protéger notre bonheur a tout les deux :evil: ;) continuer a faire grandir nos projets.

P.S.: (on se demande meme pourquoi on a attendu aussi longtemps pour prendre cette résolution la... on a perdu ben du temps les années d'avant!!! avant de prendre cette resolution la :diable: ..mdrr):super:
By eljeune
truckerQC a écrit :Faire attention à ce que je mange! Pas évident de trouvé un resto qui fait de la bonne bouffe dans certains coins de la province :pasdrole:
En en tout cas, il y'a le ptit resto dans le croche à St-Martin de Bce :lol:

eljeune a écrit :
truckerQC a écrit :Faire attention à ce que je mange! Pas évident de trouvé un resto qui fait de la bonne bouffe dans certains coins de la province :pasdrole:
En en tout cas, il y'a le ptit resto dans le croche à St-Martin de Bce :lol:

Oui Môssieur, là c'est un de mes spots! :super:
:amen:
Ma resolution est de faire comprendre au petit quebecois qu'on est dans la m..erde pas a peut pret ici au quebec et que l'on doit faire quelque chose. La gauche ne marche vraiment pas et ce pas la separation qui vont reparer les choses.
:amen:
By BB007
Cette année je compte prendre bien soin de ma petite famille qui s'élargira encore une fois, dumoins ont le compte bien! Y a pas à dire, y va y en avoir de la vie dans la petite maison!

Et si la madame le veut bien, peut-être qu'après avoir visiter le salon de cette fin de semaine, le «grand projet» se concrétisera et ont finira l'année quelque part comme Bora Bora ou ailleurs dans le pacifique sud!

Bonne année à tous!
belle_louve a écrit :pour ma part.. cette année.. c'est de mettre notre bébé en route.. et travailler fort avec mon conjoint pour nous batir une vie meilleur! Consolider la résolution de mon Fiancé qui était de me protéger et de me chérir :ange: ... il m'a offert la sécurité d'emploi et un meilleur niveau de vie, je suis maintenant sa partenaire sur tout les plans... :super:

Donc.. je vais tout faire pour qu'on continue d'etre heureux et protéger notre bonheur a tout les deux :evil: ;) continuer a faire grandir nos projets.

P.S.: (on se demande meme pourquoi on a attendu aussi longtemps pour prendre cette résolution la... on a perdu ben du temps les années d'avant!!! avant de prendre cette resolution la :diable: ..mdrr):super:
finalement j'ai pas tenu ma resolution..lolll mais j'ai eu de l'aide pour abondonner! :diable: :diable: :mdr1:
By Martin
alyssa a écrit :
belle_louve a écrit :finalement j'ai pas tenu ma resolution..lolll mais j'ai eu de l'aide pour abondonner! :diable: :diable: :mdr1:
:hehe: Bah c'est que ce n'était pas une bonne résolution :super:

Martin, je suis une fille de parole :malin1: Comment ne pas tenir une aussi belle résolution! :]
Alyssa je crois que ta pris la bonne décision et je dois avoué que tu est de parole..oufffff ;-) encore ,encore encore :diable: xxxxxxxxxxx
GraZigrK a écrit :dans certains cas, vaut mieux laisser tomber ses résolutions! haha :hehe:
:diable: :malin1: :taistoi:
GraZigrK a écrit :dans certains cas, vaut mieux laisser tomber ses résolutions! haha :hehe:
:diable: :malin1: :taistoi:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]