Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Bonjour à tous, si on ramassais tous ensembles nos petites découvertes sur la route des commerces qui; distribue gratuitement leur réseau wi-fi ou qui ne le protège tous simplement pas.... Je ne parle pas ici de cracker des réseaux WEP, WAP et WAP2 mais bien des réseaux sans aucune protection donc qui est facile de s'y brancher!!! Pas de Rest Area ou de truck stop, mais bien des commerces qui se trouve facilement sur la route.

Première découverte

SUCCÈS
----------
- Hôtel Holiday Inn ( plusieurs essais dans différentes villes et SUCCÈS chq fois)

ÉCHEC
-------
- Comfort Inn (sans protection mais Login obligatoire)
- Days Inn (sans protection mais Login obligatoire)
- Marriott Hotel (sans protection mais Login obligatoire)
- Quality Inn (sans protection mais Login obligatoire)
cacao a écrit :
syclo770 a écrit :Vas l'essayer aux US ta clé Telus et ensuite tu viendras traiter les autres de gratteux. :taistoi:

quand ta pas les moyen de payer tu te prive c toute c quoi la jock vouloir toute gratuit maudite génération de paresseux pitonneux
Caca o tu a surement beaucoup d'amis ,
car avec tout tes posts et tes réponses negatives
c'est pas ici que tu vais t'en faire :nonon:
superoutty a écrit :
cacao a écrit :
syclo770 a écrit :Vas l'essayer aux US ta clé Telus et ensuite tu viendras traiter les autres de gratteux. :taistoi:

quand ta pas les moyen de payer tu te prive c toute c quoi la jock vouloir toute gratuit maudite génération de paresseux pitonneux
Caca o tu a surement beaucoup d'amis ,
car avec tout tes posts et tes réponses negatives
c'est pas ici que tu vais t'en faire :nonon:
pas besoin d amis j ai un chien hahahha

si ta besoin d une forum pour te faire des amis c que ta pas été assez allaité par ta mère ta un manque voyons

ici c rendu un forum d'ancien bs ou chômeur que le gouvernement c pu quoi faire avec et leur paye des cours pour chauffé des truck et au bout de pas long y retourne ce pogné le cul proche de maman qui les torches sur la csst ou autre en autant qui travaille pas le cell dans les mains

c bon en maudit payé des taxes pour donné des services au nouveaux arrivé et au lâche qui sont d ici

bon je dépasse les bornes encore ma me faire bannir encore hahhahaha ma changé de nom et de ip encore une vrai garderie ici
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]