Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marcan88
bonjour a vous!!

Je me pose trop de questions des fois et je me demandais a quel moment un broker peut dire qu'il n'est plus un broker mais une compagnie de transport '' en règle'' et que les chauffeurs qui y travaillent ne disent plus qu'il travaillent pour un broker mais pour la compagnie XYZ ??

Bonne nuit a tous tomber pas dans les nids d'autruche pour ceux qui sont a montréal!!! :diable:
By momo86
ten qua moi c a partir du temp que cette compagnie la a des contrat signe ak une shop. bowater,L.P ect.mais si cette compagnie la recois un cheque du nom dun autre compagnie bin c un broker.
By belle_louve
je pense que c'est quand la cie.. n'est plus un numéro mais a un nom et se consedere vraiment comme une cie.. apres une charte de cie.. et une structure.. et une convention de travail dument signer envers ses enployés...

tant que ça reste une personne un truck.. un chauffeur.. ça reste un broker tant qu'A moi...
By towman911
pour moi une compagnie c'est pas le nombre de truck ou bien le fait davoir ou non des chauffeur, tu devient une compagnie quand tu prend tout les risque. camion,remorque,plaque permis et assurance avec tes propre carte de fuel. un vrais indépendent. mais temp et aussi longtemp que tu roule avec la carte d'un autre ou bien la remorque ou bien juste avoir les voyage de la meme personne tu n'est qu'un broker.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]