Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By junior01
Watchez vous boys and girls, les MTO on commencé a checker les chaines pour faire sur que le grade soit bien gravé dessus. A balance a Windsor sont un peu capoté pis la marque doit être parfaitement lisible sinon ticket. J'en sais quelque chose. Pis les trois autres chauffeurs qui était là le dimanche de pâque avec moi...

Petite parenthèse pour féliciter le chauffeur (un truck du Québec) qui regardais un film en conduisant pendant que son co-driver dort en arrière (une compagnie qui ne fais que du team). Je suis sur qu'il serais super heureux de savoir qu'il remet sa vie dans les mains d'un super imbécile de même.

S'pour ça que je ferai jamais de team.
By marcan88
J'ai eu ma formation US avec quelqu'un qui textait en chauffant....j'ai vu les lignes de droite a gauche quelque fois :rougefaché: :nonon:
By L'ados
moi mes chaine sont pas graver mais jai le bills dachat des chaine dans mon truck est-ce que sa fait pareille?? et le grade est marquer sur mes bills
By eLPercé
L'ados a écrit :moi mes chaine sont pas graver mais jai le bills dachat des chaine dans mon truck est-ce que sa fait pareille?? et le grade est marquer sur mes bills
Malheureusement non ça marche pas l'Ado ! Il faut vraiment que ça sois gravé sur les chaines, imprimé sur les straps ou bien sur l'étiquette attaché après la strap en question.

N'importe qui pourrait imprimer des factures et faire passer ses chaines ayant le bon grade. C'est poche mais c'est la norme 10 :happy1:
By eljeune
eLPercé a écrit :
L'ados a écrit :moi mes chaine sont pas graver mais jai le bills dachat des chaine dans mon truck est-ce que sa fait pareille?? et le grade est marquer sur mes bills
Malheureusement non ça marche pas l'Ado ! Il faut vraiment que ça sois gravé sur les chaines, imprimé sur les straps ou bien sur l'étiquette attaché après la strap en question.

N'importe qui pourrait imprimer des factures et faire passer ses chaines ayant le bon grade. C'est poche mais c'est la norme 10 :happy1:
Parle moi en pas!!!! La nouvelle consigne qu'on nous a donner en lien avec le CVOR c'est qu'à chaque strap que le WLL est illisible ou que l'itiquète est manquante ben on l'enlève et on la remplace. L'affaire est qu'un WLL imprimé sur une strap toff pas 5-6 mois, l'itiquette c'est la même chose. Si est pas aracher dans les 2 1er mois de son utilisation tes chanceux!

Et v'la 3 mois ben c'était la nouvelle loi interdisant les élastique de type ''Bungee'' de retenir quoi que ce soit sur le truck/trailer....exemple les 4x4 dans les rack de 4x4 retenu avec des bungee ben c'est pus légal. Sa prend une strap avec un WWL lisible genre une strap ratchet. Fais 4x je me fais checker le dimanche à Lancaster.

El-Jeune :wink:
By junior01
eljeune a écrit :
eLPercé a écrit :

Parle moi en pas!!!! La nouvelle consigne qu'on nous a donner en lien avec le CVOR c'est qu'à chaque strap que le WLL est illisible ou que l'itiquète est manquante ben on l'enlève et on la remplace. L'affaire est qu'un WLL imprimé sur une strap toff pas 5-6 mois, l'itiquette c'est la même chose. Si est pas aracher dans les 2 1er mois de son utilisation tes chanceux!

Et v'la 3 mois ben c'était la nouvelle loi interdisant les élastique de type ''Bungee'' de retenir quoi que ce soit sur le truck/trailer....exemple les 4x4 dans les rack de 4x4 retenu avec des bungee ben c'est pus légal. Sa prend une strap avec un WWL lisible genre une strap ratchet. Fais 4x je me fais checker le dimanche à Lancaster.

Tu sérieux toi là?
By Martin
Sont tu en train de venir fou avec leur maudite loi de cave...une strapp fini sa se vois a l'oeil pis sa prend pas la tete a papineau pour le voir, cé vraiment rendu ridicule il ne savent pu quoi inventer pour donner des ticket, une strapp cé au dela de 25 a 30$ chaque, tsé la meme si le ticket est pu la la maudite strapp est toujours bonne.
By syclo770
marcan88 a écrit :J'ai eu ma formation US avec quelqu'un qui textait en chauffant....j'ai vu les lignes de droite a gauche quelque fois :rougefaché: :nonon:
Pas chez Boubou toujours? :taistoi: :(
By marcan88
non non chez Challenger!! Mon formateur chez Boubou a pas le temps il en cl**** et ce juste dans st-jean il était impressionant a voir aller
By eljeune
junior01 a écrit :
eljeune a écrit :

Tu sérieux toi là?
Malheureusement oui. Nous autre on n'a pus le droit de franchir la guérite si on n'a pas une ratchet sur nos 4x4 ou sur nos coils stand sur le deck en arrière du cabs. Malgré sa, j'en voit beaucoup sa 401 qui on seulement des bungees pour leurs 4x4 mais la journée qu'il vont ce faire checker y vont brailler.

By spyder
nous autre toutes nos trailer on des chaines pour tenir nos morceau de bois mes on met un elastique chaine a chaine pour la rédire stu légal ou i von niaiser ??
By eljeune
spyder a écrit :nous autre toutes nos trailer on des chaines pour tenir nos morceau de bois mes on met un elastique chaine a chaine pour la rédire stu légal ou i von niaiser ??
J'pourrais pas te dire désolé. :(

By rosaire100
j me suis fais dire que mon tisonier retenu vec un elastique (w.l.l 50 lbs) c est pas certaiin que c est legal.......batard c est juste pour etre sur de pas le perdre apres tout
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]